Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Just now, tibocm1 said: Thauvin, il me rend fou sur cette première mi temps. C'est bien ca, il va peut être marquer du coup Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ah, Odsonne Edouard vient de rentrer en jeu 😁 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Si on ne cadre pas, ça va être dur de marquer. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bon on est pas si mal. Encore une fois, on fait une erreur mais on est loin d’être ridicule. Moreira_du_63 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sangaré discret. Sarr en patron ce soir Y'a moyen de revenir !! Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Mr_Moustache a dit : Ah, Odsonne Edouard vient de rentrer en jeu 😁 Ouep, je le trouve dans le dur aujourd'hui. Je ferai bien rentré Rayan assez rapidement. Citer
Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Et Edouard qui cadre pas non plus... On aurait jamais du gagner 5-0 à Paris. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Strasbourg : 5 tirs, 3 cadrés Lens : 6 tirs, 0 cadré Citer
Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Amaury a dit : Ouep, je le trouve dans le dur aujourd'hui. Je ferai bien rentré Rayan assez rapidement. Fofana et sa technique digne de Moussa Maazou non merci... Tobollik, acro22, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 1 1 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Saint-Max avec les boucles d'oreilles sur le banc 😳 Je suis très surpris que Sage laisse passer ce genre de chose ? acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : On n'a pas cadré une fois en 35'. Ça va être dur de marquer... Un poteau ne compte pas comme une frappe cadrée, je ne donne pas d'importance à cette stat. Citer
acro22 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Saint-Max avec les boucles d'oreilles sur le banc 😳 Je suis très surpris que Sage laisse passer ce genre de chose ? Exact, même en district l'arbitre n'accepte pas. Faute professionnelle du joueur. Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça commence à faire beaucoup toutes ses occasions. Si on en reste à 1-0 a la mi temps, y'aura du regret. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est pas le jour d'Edouard. Mais bon, il peut en mettre un à n'importe quel moment aussi Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il va falloir s'appliquer beaucoup plus devant le but en deuxième. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On ne mérite clairement pas d'être mené au score mais bon on leur donne le but alors qu'il n'y avait aucun danger. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Encore une fois Saïd fait ce qu'il faut mais Edouard est en retard... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Non mais oh.... Said était seul à gauche Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bon allez, Fofana et St Maximin assez rapidement. RCL14920 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés