Toten Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Just now, tibocm1 said: Thauvin, il me rend fou sur cette première mi temps. C'est bien ca, il va peut être marquer du coup Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Ah, Odsonne Edouard vient de rentrer en jeu 😁 Citer
RCL14920 Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Si on ne cadre pas, ça va être dur de marquer. Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Bon on est pas si mal. Encore une fois, on fait une erreur mais on est loin d’être ridicule. Moreira_du_63 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
jerem971 Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Sangaré discret. Sarr en patron ce soir Y'a moyen de revenir !! Citer
Amaury Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février à l’instant, Mr_Moustache a dit : Ah, Odsonne Edouard vient de rentrer en jeu 😁 Ouep, je le trouve dans le dur aujourd'hui. Je ferai bien rentré Rayan assez rapidement. Citer
Titi Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Et Edouard qui cadre pas non plus... On aurait jamais du gagner 5-0 à Paris. Citer
enti Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Strasbourg : 5 tirs, 3 cadrés Lens : 6 tirs, 0 cadré Citer
Titi Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février à l’instant, Amaury a dit : Ouep, je le trouve dans le dur aujourd'hui. Je ferai bien rentré Rayan assez rapidement. Fofana et sa technique digne de Moussa Maazou non merci... RCL Warszawa, mArT, acro22 et 1 autre ont réagi à ceci 1 1 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Saint-Max avec les boucles d'oreilles sur le banc 😳 Je suis très surpris que Sage laisse passer ce genre de chose ? acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : On n'a pas cadré une fois en 35'. Ça va être dur de marquer... Un poteau ne compte pas comme une frappe cadrée, je ne donne pas d'importance à cette stat. Citer
acro22 Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Saint-Max avec les boucles d'oreilles sur le banc 😳 Je suis très surpris que Sage laisse passer ce genre de chose ? Exact, même en district l'arbitre n'accepte pas. Faute professionnelle du joueur. Citer
david79 Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Ça commence à faire beaucoup toutes ses occasions. Si on en reste à 1-0 a la mi temps, y'aura du regret. Citer
fleurdelens Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février C'est pas le jour d'Edouard. Mais bon, il peut en mettre un à n'importe quel moment aussi Citer
Toten Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Il va falloir s'appliquer beaucoup plus devant le but en deuxième. Citer
manico Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février On ne mérite clairement pas d'être mené au score mais bon on leur donne le but alors qu'il n'y avait aucun danger. Moreira_du_63 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Encore une fois Saïd fait ce qu'il faut mais Edouard est en retard... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 février Posté(e) le 27 février Bon allez, Fofana et St Maximin assez rapidement. RCL14920 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés