mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, karldu91 a dit : Bon apres, le niveau de ton adversaire a un impact sur ton niveau aussi. Ils ont eté si "forts" aujourd'hui... car on a pas ete une grande menace. Si Paris est bien meilleur, forcement, moanco sera moins fort. Non on n'a pas été bon du tout. Trois buts en dix minutes et on est dedans. Après il y a les faits de jeu et dans un match comme ça où on est dans le dur bah tout est contre nous, c'est dommage mais ça aussi on le sait on a l'habitude. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Par contre, je sais pas si j’ai mal vu mais tout le monde accuse St Maximin de la perte de balle sur le premier but. Pour moi, c’est Édouard qui fait une mauvaise remise pour Thauvin. C'est Edouard pour moi aussi. Mais en vrai, cette passe aussi dangereuse qu'inutile de Thauvin est le probleme pour moi. Edouard dos au jeu, il a une seule option, la remise sur thauvin, elle est anticipée meme si sa passe est molle et c'est un 3vs3 derriere. Ils sont la les joueurs d'experience... Jamais tu dois te mettre dans cette situation. Modifié il y a 4 heures par karldu91 Iron_02, RCL14920 et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
neegh Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je suis désolé mais s'écrouler comme ça en 10 minutes, c'est dur à avaler. Sur le premier but on joue vraiment trop facile, avec cette passe de Thauvin et cette remise molle d'Edouard (effectivement c'était lui). J'y ai vu de la suffisance. Mais ça se sentait venir, on se laissait endormir, pareil encore à 2-1... le dernier but est franchement suspect aussi entre Ganiou et Celik, qui faisaient pourtant un bon match... jusque là. Thauvin + Saint-Maximin ensemble c'est trop, ils ne font pas les efforts défensifs. Pour moi deux joueurs ont été particulièrement en dessous aujourd'hui : Bulatovic, vraiment bouffé dans l'entrejeu, et Saint-Maximin. C'est cruel et dommage, mais quelque part ça devait arriver, on a toujours cette tendance à vouloir sortir proprement le ballon en toutes circonstances et aujourd'hui ça nous coûte cher. Maintenant j'espère surtout qu'on saura rebondir dès la semaine prochaine à Strasbourg par une victoire, car le scénario peut vraiment mettre un coup au moral de l'équipe, combinée aux blessures qui commencent à se cumuler (Aguilar ?). Et le match de coupe à Lyon arrive très vite. C'est un premier vrai tournant dans cette saison. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Sage est certainement fautif dans la gestion des changements mais sur le premier but, on l'a joue trop facile derrière, Thauvin est pas concentré et le troisième un manque de communication. On a pas été bon avec je le répète trop de suffisance. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Venecia Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Trop d'erreurs ce soir pour espérer mieux. Le premier but avec une perte de balle très évitable et une petite faute de main de Risser. Le deuxième but où Caïo Henrique a le temps d'appeler trois fois sa grand mère avant de centrer, le troisième avec l'erreur de communication entre Ganiou et Celik. Baidoo, Sangare, Saïd absent, ça commence (logiquement) à faire beaucoup pour un effectif comme le notre. Et je partage l'avis d'autres personnes concernant le mauvais coaching de Pierre Sage, entre l'entrée trop précoce et inutile de Sima et le non verrouillage du match à 2-0 alors que c'était déjà très bien payé. Dommage. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je sais pas si c'est la victoire 5-0 à Paris ou l'enchaînement des victoires mais j'ai trouvé l'équipe un peu suffisante dans certaines situations, à l'image du 1er but monégasque qui doit jamais arriver. neegh et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Thauvin j'ai eu du mal aujourd'hui. Ça se sent qu'il veut améliorer ses stats. Mais sans la réussite. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On a fait une Marseille aujourd'hui Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Le premier but, passe axiale de Thauvin, remise ratée ou molle d'Odsonne, Ganiou et Sarr défendent mal et Risser faute de main... Modifié il y a 4 heures par mArT Citer
jerem971 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 3 minutes, david79 a dit : Je sais pas si c'est la victoire 5-0 à Paris ou l'enchaînement des victoires mais j'ai trouvé l'équipe un peu suffisante dans certaines situations, à l'image du 1er but monégasque qui doit jamais arriver. Dès la première mi temps après le but tu sens qu'il y'a quelque chose qui cloche. Des pertes de balles inhabituelles, et qui s'accumulent. On n'a pas respecté l'adversaire d'après moi. Modifié il y a 4 heures par jerem971 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Thauvin dit au micro de Bein que l'équipe a pris trop de confiance après le 2-0 et a déjoué Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Aguilar avait déjà une gêne cette semaine au mollet. Ils ont géré ça. Dommage de ne pas avoir fait la même chose que pour Sangaré voire Saïd... Citer
Karpov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Thauvin et "Maxi" ont tendance à chercher le beau geste, parfois à l'envers du sens du jeu. Je doute que Sage ait apprécié... même si je suis d'accord avec ceux qui écrivent qu'il a une part de responsabilité aujourd'hui. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, jerem971 a dit : Dès la première mi temps après le but tu sens qu'il y'a quelque chose qui cloche. Des pertes de balles inhabituelles, des pertes de balles qui s'accumulent. On n'a pas respecté l'adversaire d'après moi. On a surjoue. Ils étaient 5 à presser parfois dans notre surface, au lieu de dégager on ressortait proprement alors que c’était très risqué. Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pierre Sage qui laisse gagner Monaco pour qu'ils aillent éliminer le PSG en barrages pour ensuite imploser en championnat. C'est malin. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Persuadé qu’avec Baidoo on le perd pas ce match… Hélas on risque de souffrir de ces nombreuses absences. Citer
neegh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Persuadé qu’avec Baidoo on le perd pas ce match… Hélas on risque de souffrir de ces nombreuses absences. Baidoo - Sangaré - Saïd, soit nos meilleurs joueurs par ligne cette saison. C'était peut être un peu trop pour nous... même si en face, c'était l'hécatombe aussi. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Un jour sans pour une bonne partie de l'équipe aujourd'hui. C'est quand même dommage car dans un jour moyen, on a mené 2-0 et il y avait des choses à mettre en place pour sécuriser le score. Au lieu de ça on attendu très / trop longtemps pour ajuster tactiquement et remettre du volume au milieu pour sécuriser. Sage est bien passé au travers ce soir car il avait les clés pour faire quelque chose à mon avis vu le scénario favorable. Encore une gestion des changements très discutable de mon point de vue. Maintenant, on avait une équipe pas mal remaniée avec toutes ces blessures. Manque d'automatismes , quelques joueurs cadres pas au rendez vous, erreurs de jeunnesse... Il fallait bien une contre performance et c'était logique que ce soit ce soir. Ça fait juste chier que ce soit a Bollaert. Reste à voir la capacité du groupe à rebondir, une défaite contre Monaco n'est pas une honte absolue non plus, mais il y aura encore un autre duel costaud face a Strasbourg... Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est clair, avec Sangaré au milieu, c'est pas le même équipe. mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, neegh a dit : Baidoo - Sangaré - Saïd, soit nos meilleurs joueurs par ligne cette saison. C'était peut être un peu trop pour nous... même si en face, c'était l'hécatombe aussi. En face Akliouche (pas bon depuis des mois), Golovin. Et Minamino. Mais sinon ça va ils ont mis l'équipe type... Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Lyon revient à 4 petits points en cas de victoire à Strasbourg demain. Ils ont déjà coché sur leur calendrier le Lyon-Lens de la 34ème journée... et le match en coupe. Deux matchs décisifs pour les deux clubs sur cette fin de saison. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, neegh a dit : Baidoo - Sangaré - Saïd, soit nos meilleurs joueurs par ligne cette saison. C'était peut être un peu trop pour nous... même si en face, c'était l'hécatombe aussi. Pas senti la même solidarité que d'habitude pour protéger les petits nouveaux. Pourtant Celik ne jouait que son 2e match en Ligue 1 et Bulatovic n'en était qu'à sa 4e titularisation. Sans parler de Ganiou. Les 3 ont fait preuve de pas mal de nervosité quand le match à commencer à tourner dans le mauvais sens. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le pire c’est qu’on en prend 3 et si ce n’est l’erreur du troisième but, je trouvais Saud, Celik et Ganiou vraiment dans un bon jour. Un craquage collectif sur 10 minutes mais finalement, je suis plutôt positif sur leur match. Toujours autant de mal avec les changements de Sage. L’impression qu’il faut absolument faire jouer Sotoca ses 5 minutes. Sima c’est le joueur le plus faible de l’effectif et il rentre avant Fofana qui en avait mis deux la semaine dernière. Haidara n’est pas prêt mais même pour 30 minutes ? Quand on me parle d’un possible 433, vous pouvez oublier. Sage même mené, il ne met même pas un joueur offensif de plus. Citer
Dony Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'étais dehors je vois 2-0 pour Lens sur mon téléphone, je me dis "c'est bon tranquille". Je rentre j'allume la TV 2-3, quelle douleur... Ça va écouter "Je suis malade" toute la nuit Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Pas senti la même solidarité que d'habitude pour protéger les petits nouveaux. Pourtant Celik ne jouait que son 2e match en Ligue 1 et Bulatovic n'en était qu'à sa 4e titularisation. Sans parler de Ganiou. Les 3 ont fait preuve de pas mal de nervosité quand le match à commencer à tourner dans le mauvais sens. Thauvin qui remonte les bretelles de Bulatovic... c'est quand même lui qui est grandement responsable du retour de Monaco avec ce premier but qui lance tout. Citer
Messages recommandés