neegh Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 6 minutes, manico a dit : Le troll @100EtOr de retour et se réjouit d'une défaite de Lens. Troll marseillais. Quand on recherche ses messages sur le forum, on voit que c'est toujours pour vanter l'OM. @100EtOr ça se passe bien côté marseillais alors ? L'absence de podium, l'humiliation en LDC, la fessée dans le classique, Habib Beye, tout ça ?... 😁 manico a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Je n’ai vu que la 1e mi temps mais je l’ai trouvé énorme Thomasson, un abbatage et une présence toujours hyper impressionnante ! Modifié il y a 10 heures par Mooooooq manico et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, lechtimi9 a dit : Haidara pas prêt????Comment tu peux le savoir s’il ne joue pas? Cela fait quasi deux mois qu’il fait partie du groupe, qu’il participe aux entraînements! Si on ne lui laisse pas une chance de se montrer...forcément...On l’a présente comme l’affaire du siècle au final on ne le fait même pas rentré en cours de match. Il a quand même un salaire conséquent donc c’est illogique. Rien que par rapport au match à la mi temps Sage dit qu’on a un défit physique en face au milieu et qu’il faut compenser par plus d’engagement. Faire entrer Haidara me semblait donc logique surtout quand tu mènes 2-0 Comment je peux le savoir ? Ça a été dit cette semaine par le club, tout simplement. Je ne joue pas aux devinettes, moi. Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, neegh a dit : Troll marseillais. Quand on recherche ses messages sur le forum, on voit que c'est toujours pour vanter l'OM. @100EtOr ça se passe bien côté marseillais alors ? L'absence de podium, l'humiliation en LDC, la fessée dans le classique, Habib Beye, tout ça ?... 😁 Exactement, troll marseillais. Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, Mooooooq a dit : Je n’ai vu que la 1e mi temps mais je l’ai trouvé énorme Thomasson, un abbatage et une présence toujours hyper impressionnante ! Je l'ai trouvé aussi très bon Thomasson sur ce match. Citer
Maou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bonsoir, j'ai emmené mon fils pour la 2eme fois après Lens-Seville. Il a beaucoup pleuré et je voudrais savoir comment obtenir un remboursement ? (Tribune Lepagnot) Même si au début je me disais que Monaco avait l'air à côté de la plaque, j'étais pas si confiant que ça avec la non-chalance de Lens que je ne vois pas d'habitude à la TV et la qualité offensive de Monaco... D'ailleurs "guichet fermés" alors que j'ai acheté les places hors reventes 4 heures avant Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 32 minutes, manico a dit : Je l'ai trouvé aussi très bon Thomasson sur ce match. On s’est quand même fait bouger physiquement au milieu. Pas hyper fan du duo Bula-Thomasson. Je pense qu’au prochain match on aura Haidara-Thomasson si Sangaré n’est pas complètement rétabli. Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Il prend cher Celik. Je trouve que sauf sur l’erreur de communication avec Ganiou, il fait un bon match. Il faut qu’il continue ainsi. Saud 4 alors que je l’ai trouvé meilleur que Bulatovic. Thauvin 6 mouais. Ca m'énerve que le tiot Celik soit considéré comme le bouc émissaire par l'équipe. Le dernier but est une erreur des 2 joueurs Celik et Ganiou, pas seulement de Celik. Sinon les deux faisaient un plutôt bon match. J'espère que Sage donnera encore sa chance à Celik pour le prochain match. Clorith et Maou ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Très bonne analyse de Sarr. Ça change des analyses un peu redondantes de certains joueurs. Kwarkz, mArT, Fredo_PL et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Amaury Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Très bonne analyse de Sarr. Ça change des analyses un peu redondantes de certains joueurs. Comment il l'a mouché. 😭 J'adore son analyse en effet, c'est vraiment quelqu'un de très intelligent. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je vais essayer d'avoir un avis tranché sur ce match. Je n'en veux à personne. Ni Pierre Sage, ni Risser, encore moins Celik ou Ganiou. La saison que l'équipe réalise est fantastique et ça n'est pas un match perdu qui va changer ça. Maintenant si on analyse avec quelques heures de recul le match. Il y a un élément sur lequel j'aimerais m'attarder : j'ai vu des comportements individualistes. Et ça ça m'a dérangé. Comme si chacun voulait gonfler ses stats. Or Lens, encore plus ce Lens 25-26, ça n'est pas ça. jerem971, Clorith, david79 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 40 minutes, Fredo_PL a dit : Je vais essayer d'avoir un avis tranché sur ce match. Je n'en veux à personne. Ni Pierre Sage, ni Risser, encore moins Celik ou Ganiou. La saison que l'équipe réalise est fantastique et ça n'est pas un match perdu qui va changer ça. Maintenant si on analyse avec quelques heures de recul le match. Il y a un élément sur lequel j'aimerais m'attarder : j'ai vu des comportements individualistes. Et ça ça m'a dérangé. Comme si chacun voulait gonfler ses stats. Or Lens, encore plus ce Lens 25-26, ça n'est pas ça. Tout à fait. Comment en vouloir à des joueurs et coachs qui ont de tels résultats fantastiques, et surtout qui donnent tout? Un mauvais résultat ne remet rien en cause, et tant qu’ils donnent tout, même une série ou des mauvais résultats réguliers ne justifieraient pas qu’on leur en veuille. C’est le jeu. En ce qui concerne les comportements individualistes pour se faire plaisir ou gonfler les stats persos, c’est franchement pas le premier match où ça se voit je trouve. Je peste d’ailleurs souvent en après match après un joueur, que je trouve assez individualiste dans l’attitude (efforts, contestations répétées, gestes compliqués inutiles etc.), sans plus de réussite que les copains pourtant … (Je parle d’attitudes dans le jeu, je ne dis pas que le/les joueurs le sont humainement ou dans le projet). Modifié il y a 7 heures par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je ne sais pas de quel joueur tu parles mais aujourd'hui j'ai trouvé Thauvin particulièrement agaçant de ce point de vue là. Quand au bout de 15 minutes il a déjà tenté 4 frappes, toute mollassonnes... Bah faut pas passer le relais. J'ai en mémoire aussi la contre attaque de Édouard où ils sont 4 contre 3 et qu'il garde la balle au lieu de la passer à un joueur plus véloce. Je ne pense pas que ça soit pour "mal faire", mais c'est juste que c'est grisant d'être le héros du peuple lensois. Bref. Il n'y a pas péril en la demeure. Aujourd'hui il manquait quand même notre meilleur buteur, notre quasi meilleur défenseur et notre meilleur milieu. C'est beaucoup et ça n'est pas à négliger. D'ailleurs, je ne pense pas qu'on ira gagner à Strasbourg non plus. On savait qu'on aurait un petit coup de mou, c'est peut être maintenant ? jerem971, Clorith et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 14 minutes, Fredo_PL a dit : Je ne sais pas de quel joueur tu parles mais aujourd'hui j'ai trouvé Thauvin particulièrement agaçant de ce point de vue là. Quand au bout de 15 minutes il a déjà tenté 4 frappes, toute mollassonnes... Bah faut pas passer le relais. J'ai en mémoire aussi la contre attaque de Édouard où ils sont 4 contre 3 et qu'il garde la balle au lieu de la passer à un joueur plus véloce. Je ne pense pas que ça soit pour "mal faire", mais c'est juste que c'est grisant d'être le héros du peuple lensois. Bref. Il n'y a pas péril en la demeure. Aujourd'hui il manquait quand même notre meilleur buteur, notre quasi meilleur défenseur et notre meilleur milieu. C'est beaucoup et ça n'est pas à négliger. D'ailleurs, je ne pense pas qu'on ira gagner à Strasbourg non plus. On savait qu'on aurait un petit coup de mou, c'est peut être maintenant ? On parle bien du même joueur. Mais perso, et en ça je ne relève pas particulièrement aujourd’hui, car je trouve que c’est assez régulier. Je pense que c’est simplement son jeu. Il avait déjà ces retours à Marseille. Apres, ça s’entend, plein de joueurs offensifs sont parfois plus individualistes, et c’est d’ailleurs peut être aussi pourquoi ils font plus de diff que d’autres. Mais je dois reconnaître que je suis assez peu sensible à son jeu dans l’ensemble cette saison. Je trouve que ça manque cruellement de régularité et j’ai vraiment le sentiment que plus de la moitié des matchs, le constat sur son match est le même. Et, quelques éclats ne compensent pas de la régularité, qu’on attend de notre joueur au plus fort statut. (D’autant plus que mêmes les éclats, il n’y en a pas plus que d’autres). C’est le joueur du trio offensif qui me plaît le moins sportivement cette saison. (Mais, pour ceux à qui mon post plaira pas, ça n’enlève pas le fait que je suis content qu’il soit là, comme j’étais content qu’il signe. On est Lens, et c’est un bon joueur qui n’est pas étranger, comme les autres, à notre bonne saison. Je le vois simplement pas aussi indispensable que son statut laissait/laisse imaginer.) Modifié il y a 7 heures par karldu91 Fredo_PL, Amaury et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures C'est vrai qu'il nous laisse un peu sur notre faim, notamment offensivement dans le dernier geste. Je pense par contre que si, comme au hockey, l'avant dernière passe valait un point (ou une passe d) alors il aurait des stats plus gonflées. Comme contre Monaco, sa passe pour Thomasson est très belle, très décisive aussi... J'aime son apport dans le jeu, sa capacité à garder des ballons et à éliminer dans les petits espaces. Par contre je le trouve "croqueur" dans la finition. Il doit avoir un déficit buts/xg. Tous les joueurs s'accordent pour dire qu'il apporte au quotidien, de par son exigence et son professionnalisme. Rien que ça c'est super. Je suis content qu'il soit là, je suis sûr que l'équipe est meilleure avec lui cette année, faut juste que je modére mes attentes offensivement. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit : Je vais essayer d'avoir un avis tranché sur ce match. Je n'en veux à personne. Ni Pierre Sage, ni Risser, encore moins Celik ou Ganiou. La saison que l'équipe réalise est fantastique et ça n'est pas un match perdu qui va changer ça. Maintenant si on analyse avec quelques heures de recul le match. Il y a un élément sur lequel j'aimerais m'attarder : j'ai vu des comportements individualistes. Et ça ça m'a dérangé. Comme si chacun voulait gonfler ses stats. Or Lens, encore plus ce Lens 25-26, ça n'est pas ça. Pourquoi "tranché" ? Il me semble que c'est l'avis d'à peu près tout le monde ici. L'equipe (staff compris) a surjoué probablement par excès de confiance et en vrai c'est assez humain : tu gagnes contre Rennes en infériorité numérique, tu pulvérises le PFC, tu marques dès ta première action contre Monaco, tu tournes à 2-0 à l'heure de jeu, pas contre le cours du jeu (car Monaco n'était pas plus dangereux que ça) mais alors qu'il y a certains voyants dans le rouge depuis un petit moment comme celui de la prise de risque démesurée à la relance, le manque d'agressivité et de pressing ou le manque de concentration et ça finit par mal tourner. Après le 1er but vient d'un bien mauvais choix de Thauvin mais de ce qu'on voyait depuis le début du match ça aurait pu tomber sur Bulatovic, Thomasson, Maxi ou Sarr qui eux aussi ont pris pas mal de risques ou perdu pas mal de ballons dans des zones où il ne fallait pas. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et là vous parlez beaucoup de Thauvin mais il y a clairement un joueur qui pour une raison ou une autre cherche absolument à marquer son but depuis pas mal de temps c'est Sarr. Désormais dès qu'il y a un ballon qui lui arrive dessus à l'entrée de la surface même plus besoin de se faire chier à regarder si Udol n' est pas mieux placé à gauche pour centrer, c'est badaboum direct pour essayer de mettre son but. Pas sûr que ces tentatives plaisent aux autres cadres comme Sotoca, Saïd ou Thomasson qui sont plutôt du genre à vouloir rentrer dans le but avec le ballon après une action collective que la tentative perso de loin. david79 et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes (modifié) il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : Et là vous parlez beaucoup de Thauvin mais il y a clairement un joueur qui pour une raison ou une autre cherche absolument à marquer son but depuis pas mal de temps c'est Sarr. Désormais dès qu'il y a un ballon qui lui arrive dessus à l'entrée de la surface même plus besoin de se faire chier à regarder si Udol n' est pas mieux placé à gauche pour centrer, c'est badaboum direct pour essayer de mettre son but. Pas sûr que ces tentatives plaisent aux autres cadres comme Sotoca, Saïd ou Thomasson qui sont plutôt du genre à vouloir rentrer dans le but avec le ballon après une action collective que la tentative perso de loin. Tout à fait, je vous rejoins sur toute la ligne car je l'ai relevé aussi sur cette première mi temps et j'ai pesté dans mon canapé. Thauvin, Sarr ça tire de loin au lieu de faire le décalage. Alors une fois tu peux tenter mais, tu as le droit aussi de passer au copain. Surtout que pour Thauvin, il squizze un appel de Saud complètement seul sur son côté et qui peut faire mouche. Modifié il y a 41 minutes par jerem971 Citer
Thomas Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes J'ai peu aimé de voir nos Lensois jouer comme ils l'ont fait quand ils menaient, avec l'impression de maîtriser, de ne plus vouloir faire l'effort, de moins se battre en pensant dominer largement et sans souci. Cette nonchalance a été fatale et ça a coûté au moins deux des trois buts. En face, Monaco n'avait pas l'air bien mais a surtout eu plus d'envie que nous de l'emporter et ils ont su profiter des offrandes lensoises pour se remettre dans le match. Trois buts encaissés, trois erreurs sur le premier (relance de Thauvin vers l'axe et remise en retrait molle d'Edouard puis faute de main de Risser), et une erreur de communication sur le troisième entre Ganiou et Celik... Et j'ai du mal avec les gardiens qui restent vissés sur leur ligne alors qu'ils sont très grands et peuvent sortir... Comme Itandje à l'époque, il faut que notre jeune gardien sorte sur ces ballons hauts. Non seulement, il a la taille pour les capter mais il a le talent aussi pour bien relancer. C'est dommage mais il faut que, comme Metz, ça reste un incident isolé et que ça serve de leçon. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 9 minutes Posté(e) il y a 9 minutes + 12 pour la champion’s keep calm! même arsenal, city ou le bayern ne gagnent pas ts leur match! même leur meilleur joueur peuvent se manquer! même leur coach fait des erreurs! On vit une saison Exceptionnelle avec plein de jeunes joueurs! Ils ont « loupés » hier mais on va poursuivre la semaine pro notre superbe saison bon dimanche et allez Lens!! Citer
david79 Posté(e) il y a 8 minutes Posté(e) il y a 8 minutes Il y a 7 heures, Amaury a dit : Comment il l'a mouché. 😭 J'adore son analyse en effet, c'est vraiment quelqu'un de très intelligent. La question est mal posée. Plutôt que de parler de leader, le journaliste aurait dû parler de caractère ou d'expérience. L'un n'empêche pas l'autre et hier j'ai trouvé que ça manquait. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 6 minutes Posté(e) il y a 6 minutes Le souci, c'est que cette fois, on enchaîne avec un autre costaud, Strasbourg, capable de battre n'importe qui sur un match On va vivre 15 jours décisifs, quand bien même il n'y a pas lieu de dramatiser Citer
Messages recommandés