RCL Warszawa Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, manico a dit : Akliouche est apte? Indisponible 🙂. manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Demain, si tout se passe bien, on pourrait avoir 15 pts d'avance sur Marseille (4ème) avec 11 matchs a jouer. Autant dire qu'on pourrait déjà célébrer notre présence en LDC. Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Demain, si tout se passe bien, on pourrait avoir 15 pts d'avance sur Marseille (4ème) avec 11 matchs a jouer. Autant dire qu'on pourrait déjà célébrer notre présence en LDC. Et le week-end prochain quand Marseille aura battu Lyon on pourra se focaliser uniquement sur le titre 😜 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 7 minutes, manico a dit : Et le week-end prochain quand Marseille aura battu Lyon on pourra se focaliser uniquement sur le titre 😜 Blague à part je vois bien Lyon ne prendre qu’1 ou 2 pts sur les 2 prochains matchs. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Demain, si tout se passe bien, on pourrait avoir 15 pts d'avance sur Marseille (4ème) avec 11 matchs a jouer. Autant dire qu'on pourrait déjà célébrer notre présence en LDC. Ce serait incroyable. Par contre je célèbre rien du tout avant que ça soit officiel ! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 34 minutes, karldu91 a dit : Blague à part je vois bien Lyon ne prendre qu’1 ou 2 pts sur les 2 prochains matchs. si seulement tu pouvait avoir raison. Mais faut aussi que nous on fasse 4 pts à minima Moreira_du_63 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 47 minutes, karldu91 a dit : Blague à part je vois bien Lyon ne prendre qu’1 ou 2 pts sur les 2 prochains matchs. Je suis d'accord avec toi. A Nantes déjà ils ont une chance insolente de repartir avec les 3 points, ils se prennent 3 ou 4 poteaux. Strasbourg a une belle opportunité de recoller sur Rennes, Lille et Marseille. Espérons qu'ils ne laissent pas passer l'occasion. Quant au Marseille-Lyon, difficile de prédire le résultat tant ça dépendra de ce que proposera Marseille. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je préférerais un duo thomasson haidara pour l’impact physique vivacité Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures A commencer par s'occuper de Monaco demain ... Le match n'est pas gagné les gars y0ru, Moreira_du_63, Kwarkz et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 58 minutes, Fredo_PL a dit : Ce serait incroyable. Par contre je célèbre rien du tout avant que ça soit officiel ! Moi, j'ai célébré le maintien ! 😛 Joh et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 45 minutes, tibocm1 a dit : Selon l’équipe. C'est ce qui serait le plus dans la continuité, Haidara rentrera à la 70eme à la place de Bulatovic. Moreira_du_63 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
sparkou Posté(e) il y a 39 minutes Posté(e) il y a 39 minutes Perso je vois plus Saud titulaire pour défendre sur Adingra. Généralement il fait ce choix contre les joueurs rapide. On va voir ce que ca donne avec Haidara au milieu, mais c'est le bon moment. Monaco est décimé au milieu sur les postes de 6 et 8. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes à l’instant, sparkou a dit : Perso je vois plus Saud titulaire pour défendre sur Adingra. Généralement il fait ce choix contre les joueurs rapide. On va voir ce que ca donne avec Haidara au milieu, mais c'est le bon moment. Monaco est décimé au milieu sur les postes de 6 et 8. Saud est rapide mais le problème c'est qu'il ne défend pas 🤣 Sage l'avait mis contre Marseille pour défendre sur Paixao et Traoré et y avait tellement à dire sur le choix pourri des centraux qu'on est passé à côté de l'analyse du choix du piston à droite mais c'était un bel échec également. Haïdara jugé pas prêt pour jouer 45' à 2-0 contre le PFC il y a une semaine, je ne vois pas dans quel monde il serait prêt à démarrer un match contre une équipe "européenne". Déjà ça serait bien de le voir une bonne demi-heure pour voir s'il s'est amélioré depuis le match contre Troyes (quinze jours après, je fais encore des cauchemars sur sa façon de défendre sur le 1er but troyen 😥) MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes Il y a 9 heures, manico a dit : Et le week-end prochain quand Marseille aura battu Lyon on pourra se focaliser uniquement sur le titre 😜 Après finir 2ème ou 3ème ca ne change pas grand-chose. Là on est quasi assuré sur la C1. La seule chose à aller chercher c'est le titre ! Ce serait incroyable de jouer le titre jusqu'à la dernière journée contre Lyon 😍 Citer
Messages recommandés