fleurdelens Posté(e) hier à 17:42 Posté(e) hier à 17:42 Il y a 4 heures, karldu91 a dit : Pour Labeau-Lascary, il a le niveau L1, oui. A t’il le niveau L1 qu’on vise à Lens ? Pas sûr. Je pense qu'on le voit plus comme un bon joueur de complément, apte à remplacer en cours de match ou d'indisponibilité temporaire. Dans ce cadre je pense qu'il peut être très correct. A t-on les moyens, à Lens, d'avoir des meilleurs que lui pour ce type de mission je n'en suis pas sûr. Sauf nouvel "exploit" de la direction sportive. Lojuha, acro22 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 17:48 Posté(e) hier à 17:48 il y a 14 minutes, DamieN62 a dit : Des nouvelles de Sangaré Après s'il faut le laisser au repos une semaine le temps que la douleur passe et ne l'avoir que sur le banc contre Monaco samedi, ça ne me paraît pas dérangeant. david79 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 47 minutes, fleurdelens a dit : Je pense qu'on le voit plus comme un bon joueur de complément, apte à remplacer en cours de match ou d'indisponibilité temporaire. Dans ce cadre je pense qu'il peut être très correct. A t-on les moyens, à Lens, d'avoir des meilleurs que lui pour ce type de mission je n'en suis pas sûr. Sauf nouvel "exploit" de la direction sportive. Oui, je comprends. Mais quand je vois des débats cette saison en disant que Sima est très (trop) loin des autres devant … je pense pas que c’est RLL qui va changer ça perso 🤷♂️ C’était ça mon point. Moi en rotation ça me va, mais j’ai peur qu’on le voit un peu trop beau car il « appartient » à Lens, quand c’est un joueur que personne voudrait voir signer s’ils nous appartenait pas. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures vince, fredo, Moreira_du_63 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Pas mal d'absents pour Monaco : Hradecky, Mawissa, Salisu, Dier, Pogba, Minamino, Golovin, Ouattara. on peut s'attendre à cette compo samedi prochain : Kohn - Vanderson, Kehrer, Faes, C. Henrique - Zakaria, Camara, Coulibaly - Akliouche, Balogun, Adingra Un beau trio offensif avec Ansu Fati, Biehrer et Krepin Diatta en sortie de banc. Un milieu solide, mais un défense très friable. Si Thauvin, Saïd, Edouard, Fofana et Saint-Maximin sont à leur niveau, en devrait en planter quelques uns. Citer
manico Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 29 minutes, Tobollik a dit : Pas mal d'absents pour Monaco : Hradecky, Mawissa, Salisu, Dier, Pogba, Minamino, Golovin, Ouattara. on peut s'attendre à cette compo samedi prochain : Kohn - Vanderson, Kehrer, Faes, C. Henrique - Zakaria, Camara, Coulibaly - Akliouche, Balogun, Adingra Un beau trio offensif avec Ansu Fati, Biehrer et Krepin Diatta en sortie de banc. Un milieu solide, mais un défense très friable. Si Thauvin, Saïd, Edouard, Fofana et Saint-Maximin sont à leur niveau, en devrait en planter quelques uns. Quid d'Akliouche, Camara et Vanderson également, sortis sur blessure face à Nantes. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Côté lensois, mon seul doute c’est qui sera positionné comme piston droit. Vu le match de Saud hier, la question se pose. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Côté lensois, mon seul doute c’est qui sera positionné comme piston droit. Vu le match de Saud hier, la question se pose. Je reconduirais le même 11. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures manico, tibocm1, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 9 heures, Tobollik a dit : Pas mal d'absents pour Monaco : Hradecky, Mawissa, Salisu, Dier, Pogba, Minamino, Golovin, Ouattara. on peut s'attendre à cette compo samedi prochain : Kohn - Vanderson, Kehrer, Faes, C. Henrique - Zakaria, Camara, Coulibaly - Akliouche, Balogun, Adingra Un beau trio offensif avec Ansu Fati, Biehrer et Krepin Diatta en sortie de banc. Un milieu solide, mais un défense très friable. Si Thauvin, Saïd, Edouard, Fofana et Saint-Maximin sont à leur niveau, en devrait en planter quelques uns. ne pas oublier aussi que monaco joue demain contre le psg et le retour au parc semaine prochaine en plus donc possiblement du turn over s'ils se font pas défoncer demain soir. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : Côté lensois, mon seul doute c’est qui sera positionné comme piston droit. Vu le match de Saud hier, la question se pose. Sage a l'embarras du choix, les deux pistons droits sortent de prestations solides, avec 1 passe décisive / 1 peno provoqué pour Abdulhamid, et 2 buts / 1 passe décisive sur ses derniers matchs pour Aguilar. tibocm1, Mears et sparkou ont réagi à ceci 3 Citer
Mears Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 16 heures, CoeurO a dit : Le petit c'est Lopez ? lol Thomas a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés