Amaury Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures On a toujours une option d'achat pour Saud, on fait quoi ? Ça manque un peu de régularité mais quand il est dans une forme comme ce soir, difficile de ne pas imaginer la lever. Moreira_du_63 et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Amaury a dit : On a toujours une option d'achat pour Saud, on fait quoi ? Ça manque un peu de régularité mais quand il est dans une forme comme ce soir, difficile de ne pas imaginer la lever. Si il joue à ce niveau là tous les soirs, il mange 90% des latéraux en ligue 1. C’est son match référence. On verra si il enchaîne. Mais on va dire que dans un bon jour, il a plus de qualités que Ruben Aguilar. Moreira_du_63, Md-rax et jerem971 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bon apparemment Sima ce n'était pas un évènement positif ☹️ (vécu hier à dit Pierre Sage) Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ne nous enflammons pas... Quand tu prends leurs joueurs, c'est quand même faible, non ? Il y en a un qui était au bal, Trapp, leur attaquant ne bougeait pas, leur latéral était sans gui (bon, c'était la Saint-Valentin, pas le premier de l'an, ça peut encore passer), Coppola pensait à son prochain film, Otavio n'était pas dans le ton, Melou était en laisse sur la touche... Karpov a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures "Abdallah (Sima) a vécu quelque chose de pas très cool hier" propos de Pierre Sage en itw a ligue 1plus. J'espère pas trop grave Clorith a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 11 minutes, Tibbs a dit : Je pense, avec le 7-0 et les Cousin, Jussie, Thomert, Démont, Leroy (pour les passes dé) Je n’en vois pas d’autres même en ligue 2 (sauf erreur de ma part, peut être). D’un point de vue de but il y a eu le 3-6 à Ajaccio. On avait gagné 6-0 a Bourg en Bresse en 2017-2018 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 7 minutes, Clorith a dit : Ne nous enflammons pas... Quand tu prends leurs joueurs, c'est quand même faible, non ? . C'est la faiblesse de leur défense qui m'a marqué. Par contre je viens d'entendre leur entraineur il m'agace un peu avec son "on en rate deux et Lens met un but sur leur première situation... " On avait juste un poteau et un but HJ (logique mais déjà,significatif de notre faclité à les transpercer) avant de mettre le but. Bon après c'est le côté subjectif des comm sur le foot. Modifié il y a 12 heures par fleurdelens Moreira_du_63, Kwarkz, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Monaco, Strasbourg et Lyon. Si tu gères bien cet enchaînement de match, il y a moyen que tu sois champion et que tu gagnes la CDF. Citer
Karpov Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Quand on voit la solidarité entre les joueurs, la façon de s'encourager, de fêter les buts... et qu'on compare à ceux du PSG qui se tirent dessus entre eux à demi mots en interview... Iron_02, Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Le seul truc que j’arrive pas à comprendre c’est pourquoi PS tarde autant avec ses deux derniers changements. Thauvin et Udol, tu pouvais les sortir à la 70ème. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 28 minutes, neegh a dit : Si à la veille de la 29 ème journée (Lens-PSG) on est encore au coude à coude avec Paris... on s'offrira un match en or pour y croire... D'ici là le calendrier : Monaco (domicile) Strasbourg (extérieur) Metz (domicile) Lorient (extérieur) Angers (domicile) Lille (extérieur) Il faudrait 5 victoires sur ces 6 matchs. Le PSG ne va pas offrir de cadeaux souvent, ils sont capables de faire 6 sur 6 d'ici notre affrontement, calendrier light. L'objectif c'est qu'ils ne soient pas à plus de 2 points devant nous au moment de venir à Bollaert. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures bibietbubu, mArT et Beerlioz ont réagi à ceci 1 2 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 11 minutes, mArT a dit : Bon apparemment Sima ce n'était pas un évènement positif ☹️ (vécu hier à dit Pierre Sage) Il s'est passé quoi pour Sima? Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : 32-0 en coupe contre Auby. Avec si je ne me trompe 16 buts d'Ahmed Oudjani (perso je n'ai connu en équipe première que Cheriff, attaquant efficace mais un peu lourd), je ne compte pas Adam qui n'a pas su percer au plus haut niveau. Quelle famille quand même. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, manico a dit : Il s'est passé quoi pour Sima? Pas entendu parler. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, manico a dit : Il s'est passé quoi pour Sima? Je ne sais pas mais ça ressemble à ce qu'on dit en cas de deuil familial. MisterFraiZ, Clorith, mArT et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures ASM, 3 entrées en jeu, 80mn de jeu au total, 1 but et 2 passes décisives. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures tibocm1, neegh, mArT et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
david79 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Je ne sais pas mais ça ressemble à ce qu'on dit en cas de deuil familial. Il a dit exactement "il a vécu un truc pas très cool hier soir". J'aurai plus pensé à un cambriolage. Ça aurait été un décès, je ne pense pas qu'il l'aurait dit dans ses termes. fleurdelens, eagle et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
daykatana Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 6 minutes, fleurdelens a dit : Avec si je ne me trompe 16 buts d'Ahmed Oudjani (perso je n'ai connu en équipe première que Cheriff, attaquant efficace mais un peu lourd), je ne compte pas Adam qui n'a pas su percer au plus haut niveau. Quelle famille quand même. Non pas Oudjani (ce sont les années 60 pour Ahmed) mais Stanis fleurdelens et opale coast addict ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Toujours bon de rappeler que Vaz et Cherif sont partis pour environ 25 millions. Les deux avaient mis 4 buts. Rayan Fofana, c’est déjà 5. vince et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 7 minutes, david79 a dit : Il a dit exactement "il a vécu un truc pas très cool hier soir". J'aurai plus pensé à un cambriolage. Ça aurait été un décès, je ne pense pas qu'il l'aurait dit dans ses termes. En ce jour de Saint Valentin j'ai pensé perso à une rupture amoureuse 😳😅 david79 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Pas cool de devoir dire qqchose de moins positif sur une soirée pareille, mais c’est mon principal problème avec Sage : qu’il faille des blessures pour qu’il se rende compte de la profondeur de son effectif. nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés