eagle Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, kikov a dit : Manita annulée ! ?? Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures leader à Paris ... un signe ^^ Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a une heure, Beerlioz a dit : Faut rien lâcher et soigner le goal average. Ce qui manque cette saison c'est un gros score type 4 ou 5-0 pour le plaisir ! MisterFraiZ et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Victoire à dédier au préfet. Y_chti et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Toten a dit : La population de Lens dans 9 mois: 75 000 habitants Que des Rayan, Allan, Florian, Adrien et Malang Kwarkz, Bulders, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Le duo St Maximin/Fofana fait exactement ce qu’on espérait d’eux. Double passe décisif pour St Maximin et 2 buts pour Rayan. Vamos!! eagle, Kwarkz, fleurdelens et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
eagle Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures 5-0 deux buts sur Hj, bémol la blessure de haidara mais on a maitrisé. j'espère juste qu'on en a gardé quelques un pour la semaine prochaine et lyon :D Mais bon les remplaçants montrent aussi leur haut niveau. Said ou edouard vont pas bien, hop fofana et ASM seront là et inversement Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Je dédie cette victoire au joueur que je préfère dans ce championnat, Lees-Melou. 🤣🤣🤣 Y_chti, Bulders, Toten et 6 autres ont réagi à ceci 1 8 Citer
kikov Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, eagle a dit : ?? On annule celle que Paris a collé à l'OM MisterFraiZ, Moreira_du_63 et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Amaury a dit : Moi je veux bien débriefer mais bon quand tu n'as pas grand chose à dire, copie parfaite. Oui allez 10/10 pour tout le monde On croise les doigts pour Sangaré (et Bula qui en a aussi pris une belle) Et à la semaine prochaine 👋 Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures On a encore été bien aidé par l'arbitre, quand même. On voit qu'on est favorisé parce que la Ligue veut faire du suspense. C'est clair. MisterFraiZ, jerem971, Kwarkz et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ça sent bon pour un super finish cette saison! J'espère nous voir en ligue des champions l'année prochaine david79 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Faire 5-0 à Paris c'est un petit clin d'œil pour les marseillais 🤣🤣🙄 Modifié il y a 12 heures par manico Toten a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Complètement bluffé par notre maîtrise collective et la façon dont nous avons assumé notre statut ce soir. L'opposition était faible mais je pense que c'est surtout nous qui avons fait en sorte qu'elle le soit. Un match que je classe dans le top 3 cette saison. Md-rax, vince et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, eagle a dit : 5-0 deux buts sur Hj, bémol la blessure de haidara mais on a maitrisé. j'espère juste qu'on en a gardé quelques un pour la semaine prochaine et lyon :D Mais bon les remplaçants montrent aussi leur haut niveau. Said ou edouard vont pas bien, hop fofana et ASM seront là et inversement Et 2 poteaux. C’était un match à sens unique. Quel festival ! eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 7 minutes, eagle a dit : bon on critique qui pour qu'il marque ? allez nul saint maximim nul il a pas marqué, vraiment nul. et ça marche pas cette technique en plus (mais bon passe décisive quand meme dans la foulée) Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Marseille à 12 points, Lille et Rennes à 18 points, Strasbourg et Monaco à 21 points. Nice peut nous permettre de mettre Lyon à 10 points et on pourra se concentrer uniquement sur la lutte pour le titre avec Paris. Citer
eagle Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures on envoie la vidéo du match à 2-0 à marseille, juste comme ça Citer
eagle Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, manico a dit : Marseille à 12 points, Lille et Rennes à 18 points, Strasbourg et Monaco à 21 points. Nice peut nous permettre de mettre Lyon à 10 points et on pourra se concentrer uniquement sur la lutte pour le titre avec Paris. je crois qu'on peut arreter largement de parler de tout ce qui dépasse la 4e place :D ils reviendront sur nous qu'en aout. vince, Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, manico a dit : Marseille à 12 points, Lille et Rennes à 18 points, Strasbourg et Monaco à 21 points. Nice peut nous permettre de mettre Lyon à 10 points et on pourra se concentrer uniquement sur la lutte pour le titre avec Paris. Je pense que ce match va tenir à cœur à Puel... J'ai confiance en lui. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures 6 tirs cadrés : 5 buts Il y avait longtemps qu'on n'avait pas vu ça. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, eagle a dit : je crois qu'on peut arreter largement de parler de tout ce qui dépasse la 4e place :D ils reviendront sur nous qu'en aout. 2028 Moreira_du_63 et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bravo pour la démo ! Bravo à Sage aussi qui a tiré des leçons, a mis les joueurs à leur poste malgré les absents, et est récompensé. Quelle saison !! Clorith, Md-rax et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Toten Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Notre plus beau match, non? MisterFraiZ, neegh, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
kikov Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures On est d'accord qu'on joue le titre ? Moreira_du_63, Kwarkz et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés