Aller au contenu

Paris FC - Lens / 14-02-26 à 21h05 / J22

Messages recommandés

Posté(e)

5-0 deux buts sur Hj, bémol la blessure de haidara mais on a maitrisé.

j'espère juste qu'on en a gardé quelques un pour la semaine prochaine et lyon :D Mais bon les remplaçants montrent aussi leur haut niveau. Said ou edouard vont pas bien, hop fofana et ASM seront là et inversement

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Moi je veux bien débriefer mais bon quand tu n'as pas grand chose à dire, copie parfaite.

Oui allez 10/10 pour tout le monde 

On croise les doigts pour Sangaré (et Bula qui en a aussi pris une belle)

Et à la semaine prochaine 👋

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

5-0 deux buts sur Hj, bémol la blessure de haidara mais on a maitrisé.

j'espère juste qu'on en a gardé quelques un pour la semaine prochaine et lyon :D Mais bon les remplaçants montrent aussi leur haut niveau. Said ou edouard vont pas bien, hop fofana et ASM seront là et inversement

Et 2 poteaux. C’était un match à sens unique. Quel festival !

Posté(e)
il y a 7 minutes, eagle a dit :

bon on critique qui pour qu'il marque ? allez nul saint maximim nul

il a pas marqué, vraiment nul. et ça marche pas cette technique en plus (mais bon passe décisive quand meme dans la foulée)

Posté(e)

Marseille à 12 points, Lille et Rennes à 18 points, Strasbourg et Monaco à 21 points. 

Nice peut nous permettre de mettre Lyon à 10 points et on pourra se concentrer uniquement sur la lutte pour le titre avec Paris.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Marseille à 12 points, Lille et Rennes à 18 points, Strasbourg et Monaco à 21 points. 

Nice peut nous permettre de mettre Lyon à 10 points et on pourra se concentrer uniquement sur la lutte pour le titre avec Paris.

je crois qu'on peut arreter largement de parler de tout ce qui dépasse la 4e place :D ils reviendront sur nous qu'en aout.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Je pense que ce match va tenir à cœur à Puel... J'ai confiance en lui.