Tom50 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Tom50 a dit : Dure la rentrée de fofana. On dirait qu'on est a dix Bon, j'ai rien dit ... eagle, Beerlioz et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Yeaaaaaahhhhh Saint Max pour Rayan !! Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures bon on critique qui pour qu'il marque ? allez nul saint maximim nul kikov, tibocm1, Toutankhâmon et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Quelle évolution a la finition pour Fofana depuis le début de saison. Désormais, il rate beaucoup moins. eagle, Md-rax, kikov et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 56 minutes, RCL Warszawa a dit : Il faut déjà ne pas encaisser de but. Homme de peu de foi RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Allez un petit cinquième ! J'y crois! mArT et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures S'il commence à être efficace, Rayan... 😛 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Quelle belle soirée (petit bémol avec la blessure de Sangaré qu'on espère tous bénigne) . kikov a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Reste plus que des lensois dans les tribunes Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je pense que l'on va gagner ce match. Amaury, Moreira_du_63 et kikov ont réagi à ceci 1 2 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Faut aller au bout les garçons maintenant !!! kikov a réagi à ceci 1 Citer
Tom50 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Tom50 a dit : Bon, j'ai rien dit ... Bon ... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Oh lololo La manita Quand était la dernière de Lens en Ligue 1 ? Pas l'impression d'en avoir déjà vu une perso 🤔 Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La population de Lens dans 9 mois: 75 000 habitants Dony, kikov, mArT et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Moi je veux bien débriefer mais bon quand tu n'as pas grand chose à dire, copie parfaite. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le calisse jusqu'à la lie pour les nouveaux riches. Excellente nouvelle pour la différence de buts et content pour Fofana. Citer
Messages recommandés