Aller au contenu

[Ligue 1] [J21] RC Lens - Stade Rennais 07/02/2026 17h00 Bein Sports

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, lechtimi9 a dit :

Du coup vous êtes plutôt pour la victoire de Marseille demain ou PSG?:pense:

idéalement nul, mais je préfère au pire voir paris gagner et mettre +3 à marseille, ça ferait +5 en 2 journées après avoir perdu contre eux.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

La rentrée d'Antonio m'a bluffé, surtout dans un tel contexte. 

Le fait que PS le fasse rentrer dans un tel contexte en dit long. Le gamin est fort. Quelques minutes de flottement mais il a été bon. 

Posté(e)

Mais solidarité dans cette équipe, une faculté à ne jamais rien lâcher.

Gros match de Ganiou, belle rentrée d'Antonio. ASM qui va pas tarder à prendre la place de Saïd. En tout cas victoire méritée, rien que sur l'envie.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Le fait que PS le fasse rentrer dans un tel contexte en dit long. Le gamin est fort. Quelques minutes de flottement mais il a été bon. 

Encore un qui a commencé à jouer quand pas le choix, et qui montre qu’il a le niveau.

Le pire c’est Ganiou, pas loin d’être notre meilleur joueur en 2026… et bien meilleur que le « titulaire » qui aurait joué tous les matchs sans blessure 

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Encore un qui a commencé à jouer quand pas le choix, et qui montre qu’il a le niveau.

Le pire c’est Ganiou, pas loin d’être notre meilleur joueur en 2026… et bien meilleur que le « titulaire » qui aurait joué tous les matchs sans blessure 

Je pense que c’est l’heure pour Gradit. Soyons sérieux, il n’a plus aucune chance de jouer. 

Posté(e)

Il y a quand même une sorte de force tranquille dans cette équipe. Je ne sais pas pour vous, mais moi à 0-1, puis quand on s'est retrouvé à 10 contre 11, je n'ai jamais été inquiet dans ce match. Je ne vois pas comment on pourrait finir hors du podium cette saison, l'équipe est en mission et ne panique pas.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je pense que c’est l’heure pour Gradit. Soyons sérieux, il n’a plus aucune chance de jouer. 

Si Baidoo est vendu cet été, on pourrait avoir une charnière Gradit-Ganiou-Sarr

Posté(e)
il y a 6 minutes, lechtimi9 a dit :

Du coup vous êtes plutôt pour la victoire de Marseille demain ou PSG?:pense:

Je pense que l'idéal c'est un nul, mais à défaut une victoire de Paris mettrais Marseille très loin.

Enfin si Marseille gagne, on sera premier à l'issue de la journée 

Quelque soit le résultat après la victoire de ce soir, cette confrontation directe sera de toute façon un bonus.