MisterFraiZ Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures tout ça à cause d'une touche mal joué. La triche ne paie pas Citer
Tobollik Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, DamieN62 a dit : J'espère qu'il n'est pas hors-jeu But validé. Très beau but bien maîtrisé. Mais Seidu et le jeune gardien sont très légers sur ce coup là Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures faut marquer pour voir un carton du coté de rennes ^^ Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Ca parlait d'ambiance sur le forum. J'ai remarqué que dès qu'on est menés, elle retombe. Preuve que oui, le public a bien changé à Bollaert. On dirait un peu le vélodrome. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Ouch ! Aguilar, pas bon sur ce coup. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il joue le ballon Sangaré là y0ru a réagi à ceci 1 Citer
acro22 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Le rouge pour Sangaré était pas loin Citer
Y_chti Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures On est encore tombé sur un Luky Luke du carton. Md-rax et Dony ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures +3 ? lol RCL Warszawa, MisterFraiZ et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Y_chti a dit : On est encore tombé sur un Luky Luke du carton. C'est clair ! 3 cartons en une mi-temps, c'est abusé. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, y0ru a dit : +3 ? lol C'était au moins plus 6 Moreira_du_63, manico et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Malgré le but, vraiment pas convaincu par notre première mi temps. Malgré tout, Rennes pas convaincu non plus. Si ce n’est le but, le trio offensif a été assez mauvais. Sarr beaucoup de mauvaises passes. Aguilar moyen, Udol inexistant. Ganiou est le meilleur. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : C'était au moins plus 6 Et aucun gain de temps sanctionné d'un jaune. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Quand on voit ce que les deux équipes proposent, le nul à la mi-temps était vraiment la moindre des choses. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Le contenu pour Édouard, je le trouve souvent moyen mais j’ai pas le souvenir d’un attaquant aussi efficace face au but. Même pas Wahi, Openda ou d’autres… Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Ces pertes de balle dans des zones dangereuses peuvent coûter cher. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Bon, on est pas terribles dans le jeu. Saïd et Udol inexistant, Thauvin et Thomasson dans le dur aussi. Ganiou est le seul à peu près au niveau. Citer
neegh Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Avant son but j'allais écrire que je n'aimais pas la mi-temps d'Edouard (pas d'appels, mauvaises remises, passe dans le mauvais tempo) mais finalement il nous sort ce qu'il fait de mieux sur la fin : résister au duel et conclure dans la surface. C'était super important d'égaliser avant la mi-temps. Si on accélère en seconde, on gagne ce match. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le contenu pour Édouard, je le trouve souvent moyen mais j’ai pas le souvenir d’un attaquant aussi efficace face au but. Même pas Wahi, Openda ou d’autres… Openda était clinique. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Bien truqueurs les Rennais. Ne pas s'énerver, on est au-dessus. Moreira_du_63 et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, neegh a dit : Avant son but j'allais écrire que je n'aimais pas la mi-temps d'Edouard (pas d'appels, mauvaises remises, passe dans le mauvais tempo) mais finalement il nous sort ce qu'il fait de mieux sur la fin : résister au duel et conclure dans la surface. C'était super important d'égaliser avant la mi-temps. Si on accélère en seconde, on gagne ce match. J’ai l’impression que c’est souvent le cas concernant Said aussi. Contenu moyen mais souvent décisif. Citer
Karpov Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Ces pertes de balle dans des zones dangereuses peuvent coûter cher. Sarr ça commence à en faire un paquet. Citer
Messages recommandés