MisterFraiZ Posté(e) hier à 16:42 Posté(e) hier à 16:42 tout ça à cause d'une touche mal joué. La triche ne paie pas Citer
Tobollik Posté(e) hier à 16:42 Posté(e) hier à 16:42 à l’instant, DamieN62 a dit : J'espère qu'il n'est pas hors-jeu But validé. Très beau but bien maîtrisé. Mais Seidu et le jeune gardien sont très légers sur ce coup là Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 16:45 Posté(e) hier à 16:45 faut marquer pour voir un carton du coté de rennes ^^ Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) hier à 16:46 Posté(e) hier à 16:46 Ca parlait d'ambiance sur le forum. J'ai remarqué que dès qu'on est menés, elle retombe. Preuve que oui, le public a bien changé à Bollaert. On dirait un peu le vélodrome. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 16:47 Posté(e) hier à 16:47 Il joue le ballon Sangaré là y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) hier à 16:47 Posté(e) hier à 16:47 On est encore tombé sur un Luky Luke du carton. Dony et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) hier à 16:48 Posté(e) hier à 16:48 +3 ? lol RCL Warszawa, Moreira_du_63 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) hier à 16:48 Posté(e) hier à 16:48 à l’instant, Y_chti a dit : On est encore tombé sur un Luky Luke du carton. C'est clair ! 3 cartons en une mi-temps, c'est abusé. Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 16:48 Posté(e) hier à 16:48 à l’instant, y0ru a dit : +3 ? lol C'était au moins plus 6 y0ru, Moreira_du_63 et manico ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:49 Posté(e) hier à 16:49 Malgré le but, vraiment pas convaincu par notre première mi temps. Malgré tout, Rennes pas convaincu non plus. Si ce n’est le but, le trio offensif a été assez mauvais. Sarr beaucoup de mauvaises passes. Aguilar moyen, Udol inexistant. Ganiou est le meilleur. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) hier à 16:50 Posté(e) hier à 16:50 il y a 1 minute, fleurdelens a dit : C'était au moins plus 6 Et aucun gain de temps sanctionné d'un jaune. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 16:50 Posté(e) hier à 16:50 Quand on voit ce que les deux équipes proposent, le nul à la mi-temps était vraiment la moindre des choses. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:50 Posté(e) hier à 16:50 Le contenu pour Édouard, je le trouve souvent moyen mais j’ai pas le souvenir d’un attaquant aussi efficace face au but. Même pas Wahi, Openda ou d’autres… Citer
manico Posté(e) hier à 16:51 Posté(e) hier à 16:51 Ces pertes de balle dans des zones dangereuses peuvent coûter cher. Citer
Iron_02 Posté(e) hier à 16:51 Posté(e) hier à 16:51 Bon, on est pas terribles dans le jeu. Saïd et Udol inexistant, Thauvin et Thomasson dans le dur aussi. Ganiou est le seul à peu près au niveau. Citer
neegh Posté(e) hier à 16:51 Posté(e) hier à 16:51 Avant son but j'allais écrire que je n'aimais pas la mi-temps d'Edouard (pas d'appels, mauvaises remises, passe dans le mauvais tempo) mais finalement il nous sort ce qu'il fait de mieux sur la fin : résister au duel et conclure dans la surface. C'était super important d'égaliser avant la mi-temps. Si on accélère en seconde, on gagne ce match. Citer
Tobollik Posté(e) hier à 16:52 Posté(e) hier à 16:52 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le contenu pour Édouard, je le trouve souvent moyen mais j’ai pas le souvenir d’un attaquant aussi efficace face au but. Même pas Wahi, Openda ou d’autres… Openda était clinique. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) hier à 16:52 Posté(e) hier à 16:52 Bien truqueurs les Rennais. Ne pas s'énerver, on est au-dessus. Lologuy et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 16:52 Posté(e) hier à 16:52 à l’instant, neegh a dit : Avant son but j'allais écrire que je n'aimais pas la mi-temps d'Edouard (pas d'appels, mauvaises remises, passe dans le mauvais tempo) mais finalement il nous sort ce qu'il fait de mieux sur la fin : résister au duel et conclure dans la surface. C'était super important d'égaliser avant la mi-temps. Si on accélère en seconde, on gagne ce match. J’ai l’impression que c’est souvent le cas concernant Said aussi. Contenu moyen mais souvent décisif. Citer
Karpov Posté(e) hier à 16:53 Posté(e) hier à 16:53 il y a 2 minutes, manico a dit : Ces pertes de balle dans des zones dangereuses peuvent coûter cher. Sarr ça commence à en faire un paquet. Citer
Messages recommandés