Aller au contenu

[Ligue 1] [J21] RC Lens - Stade Rennais 07/02/2026 17h00 Bein Sports

Messages recommandés

Posté(e)

Ca parlait d'ambiance sur le forum. J'ai remarqué que dès qu'on est menés, elle retombe. Preuve que oui, le public a bien changé à Bollaert. On dirait un peu le vélodrome.

Posté(e)

Malgré le but, vraiment pas convaincu par notre première mi temps. Malgré tout, Rennes pas convaincu non plus. Si ce n’est le but, le trio offensif a été assez mauvais. Sarr beaucoup de mauvaises passes. Aguilar moyen, Udol inexistant. Ganiou est le meilleur. 

Posté(e)

Bon, on est pas terribles dans le jeu. Saïd et Udol inexistant, Thauvin et Thomasson dans le dur aussi. Ganiou est le seul à peu près au niveau.

Posté(e)

Avant son but j'allais écrire que je n'aimais pas la mi-temps d'Edouard (pas d'appels, mauvaises remises, passe dans le mauvais tempo) mais finalement il nous sort ce qu'il fait de mieux sur la fin : résister au duel et conclure dans la surface. C'était super important d'égaliser avant la mi-temps. Si on accélère en seconde, on gagne ce match.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Le contenu pour Édouard, je le trouve souvent moyen mais j’ai pas le souvenir d’un attaquant aussi efficace face au but. Même pas Wahi, Openda ou d’autres…

Openda était clinique.

Posté(e)
à l’instant, neegh a dit :

Avant son but j'allais écrire que je n'aimais pas la mi-temps d'Edouard (pas d'appels, mauvaises remises, passe dans le mauvais tempo) mais finalement il nous sort ce qu'il fait de mieux sur la fin : résister au duel et conclure dans la surface. C'était super important d'égaliser avant la mi-temps. Si on accélère en seconde, on gagne ce match.

J’ai l’impression que c’est souvent le cas concernant Said aussi. Contenu moyen mais souvent décisif.