tibocm1 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Très costaud le banc. Md-rax et Lologuy ont réagi à ceci 2
Mooooooq Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février En espérant que Baidoo ne paye pas son’ manque de rythme
fleurdelens Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Said nous doit une revanche après ses 3 derniers gros ratés successifs même s'ils n'ont pas eu de conséquences fâcheuses. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
bibietbubu Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Quelqu'un aurait un petit lien à tout hasard? 😁😇 Je trouve pas chez l'ami camel...
Mooooooq Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Ouep +1 pour un petit lien je n’ai pas accès à Bein depuis mon ordinateur
MattGrinin Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 51 minutes, MisterFraiZ a dit : L'équipe type de Sage Je suis sûr qu'il y a une contrepèterie
MattGrinin Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 3 minutes, Mooooooq a dit : Ouep +1 pour un petit lien je n’ai pas accès à Bein depuis mon ordinateur Md-rax a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Sur le papier elle est quand même pas dégueu cette équipe de Rennes
MattGrinin Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février On y arrive plus sur coup de pied arrêtés tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Scénario intéressant sachant qu’on a rarement été mené.
MattGrinin Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Il y a 4 heures, MattGrinin a dit : On a quand même le.prpfil de victime pour relancer une équipe moribonde Non, rien. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Le hors jeu était vraiment hors jeu j’imagine sur le but lensois ? Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
RCL Warszawa Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février à l’instant, Toutankhâmon a dit : Le hors jeu était vraiment hors jeu j’imagine sur le but lensois ? Oui Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février à l’instant, Toutankhâmon a dit : Le hors jeu était vraiment hors jeu j’imagine sur le but lensois ? Largement, un gros mètre Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Ce qu'il ne fallait surtout pas 🙄 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
lechtimi9 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Thomasson pas fou. Je crois que c’est lui qui perd le ballon au début de l’action en voulant jouer compliqué
Messages recommandés