Aller au contenu

Troyes - RC Lens ; CDF 8e - 4/02/2026

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Son apport offensif. On est tellement faible à ce poste que le moindre mieux je le souligne. Aucun des 2 ne donne satisfaction si on est parfaitement honnête 

Sauf qu'il ne centre jamais directement.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Après avoir une nouvelle fois loupé la 1er quart d'heure comme face au Havre, l'équipe a repris le fil du match.

Gros dernier quart d'heure, mais Haidara se fait bouffer sur le coup de pied arrêté...

Au milieu c'est un peu compliqué quand même. J'espère un double changement dans ce compartiment perso.

Mi temps équilibrée en tout cas.

Je pensais au fil de la mi-temps, avant notre but que la première entrée serait celle de Thomasson. Et certainement pour Haidara.

Posté(e)
à l’instant, Iron_02 a dit :

Trop moyen pour l'instant, le score est logique. Déçu par Sima et notre milieu.

Pareil. Je remplacerais en priorité Sima, Haidara et Abdulhamid.

Posté(e)

Score pas illogique. Bon match des troyens qui visiblement (et c'est logique) ne prennent pas ce match par dessus la jambe.

Milieu lensois pas au top avec Bulatovic et Haidara bien discrets.

Sima très décevant.  Fiofane après un très bon début m'a semblé moins alerte. 

Posté(e)

Sur le premier renvoi du corner, il y a un joueur qui décide de retourner dans la surface au lieu de continuer le pressing, j'ai pas compris. Sur le deuxième renvoi, Sotoca est le seul à faire le pressing. On s'est carrément chié dessus pour le coup.

Posté(e)
à l’instant, RCL14920 a dit :

Sauf qu'il ne centre jamais directement.

Oui et surtout il laisse le central droit systématiquement tout seul face à l'ailier qu'il est censé marquer.

Posté(e)

Sima, je lui trouve vraiment rien à ce joueur depuis qu’il est arrivé. Sûrement une question de contexte et de style de jeu. En tout cas, vite St Maximin. Au milieu, Haidara est monté en puissance et Bulatovic a tout raté. Quoi qu’il en soit, ils n’ont jamais joué ensemble donc évidemment compliqué.

Posté(e)

En tout cas sans surprise les flops de la mi-temps sont les joueurs sans rythme ou repères : Bulatovic, Haidara, Sima, Abdulhamid... dommage car la défense fait son match et Sotoca est pour une fois plutôt bon. Udol nous offre encore un but. Fofana a bien débuté avant de disparaitre un peu. On peut s'interroger sur la pertinence de faire autant de changements, ce sont pas des amateurs en face.

Posté(e)

Vous n'hésitez pas à parler d'Abdulhamid pourtant le but troyen vient des largesses défensives d'Udol pour le coup. Autant il est excellent avec son centre autant défensivement il s'est bien fait bouger sur cette mi-temps.

Posté(e)
il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Quelqu'un serait en mesure de m'expliquer pourquoi l'arbitre a laissé jouer 1min de plus ?

La blessure de Detourbet il me semble.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Vous n'hésitez pas à parler d'Abdulhamid pourtant le but troyen vient des largesses défensives d'Udol pour le coup. Autant il est excellent avec son centre autant défensivement il s'est bien fait bouger sur cette mi-temps.

à l’instant, manico a dit :

Udol on connaît ses qualités et ce n'est pas sur un seul match que l'on va tout remettre en question. Adbullamid ... Je cherche encore

Posté(e)
il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

Quelqu'un serait en mesure de m'expliquer pourquoi l'arbitre a laissé jouer 1min de plus ?

Y'a corner à 47.50. Ensuite après le corner l'action se poursuit jusqu'au but.

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Udol n'est pas bon défensivement aujourd'hui, tu as raison. Mais l'autre piston est loin, très loin d'être rassurant, en plus de ne pas être décisif offensivement.

Posté(e)
il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Udol on connaît ses qualités et ce n'est pas sur un seul match que l'on va tout remettre en question. Adbullamid ... Je cherche encore

Euh je juge le match en cours là. J'adore Udol mais on a le droit de souligner quand c'est moins bon aussi et factuellement le but vient de son côté.