neegh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le milieu ne va pas et on a du mal à construire. Il faudrait Thomasson et Saïd assez vite. Sangaré peut-être également. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Lyon a du mal face a laval, c est plutot bon ca, mais faut passer ce soir Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Son apport offensif. On est tellement faible à ce poste que le moindre mieux je le souligne. Aucun des 2 ne donne satisfaction si on est parfaitement honnête Sauf qu'il ne centre jamais directement. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 3 min de temps additionnel... Pourquoi il marque à 3min 55 de temps additionnel ? Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Après avoir une nouvelle fois loupé la 1er quart d'heure comme face au Havre, l'équipe a repris le fil du match. Gros dernier quart d'heure, mais Haidara se fait bouffer sur le coup de pied arrêté... Au milieu c'est un peu compliqué quand même. J'espère un double changement dans ce compartiment perso. Mi temps équilibrée en tout cas. Je pensais au fil de la mi-temps, avant notre but que la première entrée serait celle de Thomasson. Et certainement pour Haidara. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Iron_02 a dit : Trop moyen pour l'instant, le score est logique. Déçu par Sima et notre milieu. Pareil. Je remplacerais en priorité Sima, Haidara et Abdulhamid. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Score pas illogique. Bon match des troyens qui visiblement (et c'est logique) ne prennent pas ce match par dessus la jambe. Milieu lensois pas au top avec Bulatovic et Haidara bien discrets. Sima très décevant. Fiofane après un très bon début m'a semblé moins alerte. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sur le premier renvoi du corner, il y a un joueur qui décide de retourner dans la surface au lieu de continuer le pressing, j'ai pas compris. Sur le deuxième renvoi, Sotoca est le seul à faire le pressing. On s'est carrément chié dessus pour le coup. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, RCL14920 a dit : Sauf qu'il ne centre jamais directement. Oui et surtout il laisse le central droit systématiquement tout seul face à l'ailier qu'il est censé marquer. Karpov a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Sima, je lui trouve vraiment rien à ce joueur depuis qu’il est arrivé. Sûrement une question de contexte et de style de jeu. En tout cas, vite St Maximin. Au milieu, Haidara est monté en puissance et Bulatovic a tout raté. Quoi qu’il en soit, ils n’ont jamais joué ensemble donc évidemment compliqué. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Quelqu'un serait en mesure de m'expliquer pourquoi l'arbitre a laissé jouer 1min de plus ? Citer
Tiger Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bon faut vraiment gagner là parce qu’on sait à quel point on est nullissimme sur les penaltys ! 🤫 Citer
sparkou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Quelqu'un serait en mesure de m'expliquer pourquoi l'arbitre a laissé jouer 1min de plus ? Parce que Saud a fait une grosse faute et que le joueur a mis du temps à se relever. Karpov, Clorith et Mr_Moustache ont réagi à ceci 3 Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures En tout cas sans surprise les flops de la mi-temps sont les joueurs sans rythme ou repères : Bulatovic, Haidara, Sima, Abdulhamid... dommage car la défense fait son match et Sotoca est pour une fois plutôt bon. Udol nous offre encore un but. Fofana a bien débuté avant de disparaitre un peu. On peut s'interroger sur la pertinence de faire autant de changements, ce sont pas des amateurs en face. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Vous n'hésitez pas à parler d'Abdulhamid pourtant le but troyen vient des largesses défensives d'Udol pour le coup. Autant il est excellent avec son centre autant défensivement il s'est bien fait bouger sur cette mi-temps. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, sparkou a dit : Parce que Saud a fait une grosse faute et que le joueur a mis du temps à se relever. Ça vallait vraiment une minute 🙄 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Quelqu'un serait en mesure de m'expliquer pourquoi l'arbitre a laissé jouer 1min de plus ? La blessure de Detourbet il me semble. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, manico a dit : Vous n'hésitez pas à parler d'Abdulhamid pourtant le but troyen vient des largesses défensives d'Udol pour le coup. Autant il est excellent avec son centre autant défensivement il s'est bien fait bouger sur cette mi-temps. à l’instant, manico a dit : Vous n'hésitez pas à parler d'Abdulhamid pourtant le but troyen vient des largesses défensives d'Udol pour le coup. Autant il est excellent avec son centre autant défensivement il s'est bien fait bouger sur cette mi-temps. Udol on connaît ses qualités et ce n'est pas sur un seul match que l'on va tout remettre en question. Adbullamid ... Je cherche encore Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Faut vite marquer le deuxième, aux TAB tout peut arriver... Laval tient contre Lyon pour l'instant d'ailleurs. Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Quelqu'un serait en mesure de m'expliquer pourquoi l'arbitre a laissé jouer 1min de plus ? Y'a corner à 47.50. Ensuite après le corner l'action se poursuit jusqu'au but. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Vous n'hésitez pas à parler d'Abdulhamid pourtant le but troyen vient des largesses défensives d'Udol pour le coup. Autant il est excellent avec son centre autant défensivement il s'est bien fait bouger sur cette mi-temps. Udol n'est pas bon défensivement aujourd'hui, tu as raison. Mais l'autre piston est loin, très loin d'être rassurant, en plus de ne pas être décisif offensivement. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Pour ceux qui pensent que ça devrait être facile. Lyon 0-0 face à Laval et Nice perd 2-1 face à Montpellier. N’exagérons pas non plus. On était mieux avant le but. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Udol on connaît ses qualités et ce n'est pas sur un seul match que l'on va tout remettre en question. Adbullamid ... Je cherche encore Euh je juge le match en cours là. J'adore Udol mais on a le droit de souligner quand c'est moins bon aussi et factuellement le but vient de son côté. Citer
Messages recommandés