tibocm1 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Non pas que je voulais voir Lens dans cette situation mais je suis intéressé par le comportement de notre équipe et de notre entraîneur. Quelles sont nos armes désormais ? C’est pratiquement la première fois de la saison qu’on commence aussi mal un match. Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Thauvin c'est une honte son début de match. Aucune implication défensive. Qu'il le dise s'il veut jouer avec l'autre maillot. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Faut que @y0ru aille fermer ses volets avant la mi-temps, sinon on est doutu Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
lens76 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, bibietbubu a dit : Thauvin fait semblant de jouer Arrete d'être ridicule sérieux. Y'en a aucun au niveau alors aller dire ce genre de connerie c'est vraiment n'importe quoi Clorith et 100EtOr ont réagi à ceci 1 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Deuxième match où il met une compo à la c... On a vu le résultat lors du premier. Citer
Karpov Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : Non pas que je voulais voir Lens dans cette situation mais je suis intéressé par le comportement de notre équipe et de notre entraîneur. Quelles sont nos armes désormais ? C’est pratiquement la première fois de la saison qu’on commence aussi mal un match. Sotoca et Fofana en supersubs Citer
manico Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Les cartons c'est quand il veut qu'il les sort. Faute d'anti-jeu sur faute d'anti-jeu. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Offensivement on les embête bien quand-même. Ça laisse de l'espoir (surtout si Thauvin venait à se réveiller) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Allez, remettons nous la tête à l’endroit. 1-2 à la mi temps et la pression changera de camp Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Thomasson transpire comme un boeuf 😅 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Thomasson, les CF, ce n'est pas Bulatovic. Citer
Amaury Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier J'aurais mieux fait d'aller boire un coup ce soir. Citer
mArT Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Au-delà du score, c'est l'intensité et l'envie qu'on met. Il y a un monde entre les deux équipes. Eux ils jouent contre le leader. Nous on ne joue pas contre l'OM.... Toten a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier (modifié) A chaque action Marseillaise on craint le but 😅 Modifié le 24 janvier par MisterFraiZ Citer
enti Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, bibietbubu a dit : Ils sont perdus les trois de l'axe Ganiou ça va. Mais à gauche, les 3 joueurs ne jouent pas à leur poste. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Marseille va jouer la surenchère à chaque contact ? Citer
david79 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Aguilar à gauche, ça sent la grosse réussite. Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Les 25 premières minutes de M. Udol dans l’axe confirme mon sentiment. C’est vraiment pas son poste. MisterFraiZ et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier 45 minutes ago, Iron_02 said: Compo expérimentale avec Aguilar à gauche. Pas forcément convaincu mais bon on verra assez rapidement si ça marche. Convaincu? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier à l’instant, david79 a dit : Aguilar à gauche, ça sent la grosse réussite. C’est n’importe quoi. D’ailleurs, comme Saud à Metz, il a tendance à ouvrir l’intérieur david79 a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Je me répète, mais ce soir on paye cash notre manque de profondeur de banc, derrière et devant. Le miracle ne pouvait pas être permanant. Mooooooq, Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés