RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 5 minutes, manico a dit : Nos génies dans les tribunes, au-delà de pénaliser l'équipe avec leur grève à la con, n'ont pas trouvé meilleure idée de craquer de nouveau des fumis en Marek (Tigers) et en Delacourt 0 (Wolfs). Et après ça va encore chouiner et encore faire grève contre leur propre équipe alors qu'ils savent pertinemment dès le départ ce qu'ils risquent. Ils ne pensent qu'à leur gueule. Avec la vidéo, il n'y a pas moyen d'identifier les abrutis ? Résiliation de l'abonnement sans remboursement et interdiction de reprendre un abonnement la saison prochaine. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 15 minutes, Tibbs a dit : Sarr mieux noté que Ganiou ? Il a, quand-même, fait quelques bourdes sur ce match avec des passes vraiment hasardeuses. manico et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 5 minutes, RCL14920 a dit : Sarr mieux noté que Ganiou ? Il a, quand-même, fait quelques bourdes sur ce match avec des passes vraiment hasardeuses. Oui mais il fait la passe dé sur le but Clorith a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : Sarr mieux noté que Ganiou ? Il a, quand-même, fait quelques bourdes sur ce match avec des passes vraiment hasardeuses. Il a toujours des moments de déconcentration mais il fait un gros match, il nous a sauvé un paquet de situations et c'est lui qui délivre le centre décisif sur Saïd. Pour moi sa note est méritée, tout comme celle de Thauvin, qui est bien passé au travers du match (un peu plus sévère pour Fofana et Thomasson) Tobolik, kikov, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 9 minutes, Tobolik a dit : Bulatovic a fait un très gros match dans le milieu, on peut lui reprocher quelques pertes de balles mais quel abattement ! Il réussi même à se montrer en attaque malgré son rôle plutôt défensif, sans conclure par un but mais il apprend ! Tes points sont vrais... mais c'est justement une vision assez selective, meme tres selective de son match. On aime tous Bulatovic, et son potentiel, mais c'est clairement le match ou si c'est un joueur moins populaire, personne ne dit que c'est un bon match. Ce qui etait mon point plus haut. - 0 dribles reussis sur 4 tentés - 9 duels gagnés sur 21 joués, soit moins de la moitié - 15 pertes de ballons, dont certaines assez dangereuses - Les frappes c'est bien, oui, mais sincèrement la premiere, difficile de le tourner en positive car il doit faire bien mieux dessus dans sa position. Et ce sont des elements importants pour un milieu d'un double pivot. Ca n'enleve absolument rien en son talent qui, comme je l'ai dit, est evident et je crois beaucoup en lui. Mais dire qu'il fait un tres gros match aujourd'hui, je partage pas une SEULE seconde. C'etait pas catastrophique, mais pour moi, c'etait un match tres moyen pour un milieu. (ce qui n'est pas un scandale, Thomasson aura ete encore moins bon). C'est un apparté, comme pour tout joueur, je parle du MATCH, pas du niveau du joueur qui lui, est tres bon, surtout a cet age la. Modifié il y a 9 heures par karldu91 Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Tes points sont vrais... mais c'est justement une vision assez selective, meme tres selective de son match. En football, c'est très bien de faire une sélection Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Concernant les sorties de Thomasson et Saïd : « Adrien a eu un peu mal à l’épaule sur la volée sur laquelle il y a discussion pour un penalty (ndlr : en 1ere période), et il avait aussi pris un jaune. Je voulais donner 30 minutes à Mamadou Sangaré pour préparer la suite et au regard du contexte, c’est Adrien qui est sorti. « Bula » (Andrija Bulatovic) a fait un bon match dans son ensemble. Quant à Wesley, c’était assez surprenant qu’il attrape des crampes car contre Toulouse il venait de faire 90 minutes pour la première fois avec nous dont il était plutôt en forme. Mais il a eu la crampe avant de marquer donc l’histoire est belle ! » Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 58 minutes, karldu91 a dit : Tes points sont vrais... mais c'est justement une vision assez selective, meme tres selective de son match. On aime tous Bulatovic, et son potentiel, mais c'est clairement le match ou si c'est un joueur moins populaire, personne ne dit que c'est un bon match. Ce qui etait mon point plus haut. - 0 dribles reussis sur 4 tentés - 9 duels gagnés sur 21 joués, soit moins de la moitié - 15 pertes de ballons, dont certaines assez dangereuses - Les frappes c'est bien, oui, mais sincèrement la premiere, difficile de le tourner en positive car il doit faire bien mieux dessus dans sa position. Et ce sont des elements importants pour un milieu d'un double pivot. Ca n'enleve absolument rien en son talent qui, comme je l'ai dit, est evident et je crois beaucoup en lui. Mais dire qu'il fait un tres gros match aujourd'hui, je partage pas une SEULE seconde. C'etait pas catastrophique, mais pour moi, c'etait un match tres moyen pour un milieu. (ce qui n'est pas un scandale, Thomasson aura ete encore moins bon). C'est un apparté, comme pour tout joueur, je parle du MATCH, pas du niveau du joueur qui lui, est tres bon, surtout a cet age la. Tu ne cites pas ses statistiques de récupération or c'est pour moi sur ce plan qu'il a été bon. Je serai curieux de savoir combien de ballon il a gratté... et 15 pertes de ballons certes mais combien de passes réussies dont certaines auraient pu connaitre meilleur sort ? Citer
Tobolik Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bref ce n'est pas parfait, ce qui est normal pour un jeune qui débute, mais c'est prometteur. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, Tibbs a dit : Je trouve le 3 pour Fofana très sévère quand même. Il a fait une heure très correcte, quelques passes ou remises ratées, mais aussi de belles temporisations et quelques attaques ou c'est lui qui était à la distribution et il l'a plutôt bien fait. Après, Edouard est vraiment devenu indispensable à mon sens Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Sage a très bien fait de sortir rapidement Saïd après ses crampes, et il a même eu le temps de marquer le but libérateur. Si on le perd on est mal offensivement vu la faiblesse des remplaçants dans ce secteur de jeu. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, bibietbubu a dit : Je trouve le 3 pour Fofana très sévère quand même. Il a fait une heure très correcte, quelques passes ou remises ratées, mais aussi de belles temporisations et quelques attaques ou c'est lui qui était à la distribution et il l'a plutôt bien fait. Après, Edouard est vraiment devenu indispensable à mon sens Personnellement je le trouve beaucoup trop tendre, mais il est encore jeune il va prrogresser à ce niveau. Le problème c'est que pour moi, en l'absence d'Edouard et/ou Saïd, on n'a pas de solution crédible. Il faut vraiment espérer qu'aucun des deux ne soit absent durablement (notamment Saïd qui ne fait jamais de saison complète). Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, bibietbubu a dit : Je trouve le 3 pour Fofana très sévère quand même. Il a fait une heure très correcte, quelques passes ou remises ratées, mais aussi de belles temporisations et quelques attaques ou c'est lui qui était à la distribution et il l'a plutôt bien fait. Après, Edouard est vraiment devenu indispensable à mon sens Il a mal commencé son match mais globalement il a obtenu 5 fautes, gagné 6/9 duels, fait quelques bons décalages. Il est sorti assez rapidement donc au final match assez moyen mais pour nos jeunes, l’important c’est aussi d’avoir du temps de jeu sinon je vois pas comment ils vont progresser. Après, en général, les attaquants sont généralement plus critiqués. Wahi, Openda, Fofana et bien d’autres avant. Autant que fofana s’y fasse. C’est encore bien plus dur dans des clubs supérieurs à Lens. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, neegh a dit : C'est paradoxal cette saison, exceptionnelle sur le plan des résultats, pas souvent convaincante dans le jeu. Pas vu le match mais c'est ce qui me fait peur pour la suite. Un jour ça risque de ne plus tourner autant dans le bon sens. Déjà dit mais ça me rappelle l'année où on finit derrière Lyon après avoir eu des tas de points d'avance sans être convainquant dans le jeu. Bon, après on devrait quand même être européen, la ligue des champions paraît largement possible et ce sera super de toutes manières. On reste hyper solide derrière avec un super gardien, cette qualité là on ne la perdra pas donc les équipes derrières vont devoir cravacher pour nous rejoindre et elles ne sont pas forcément toujours plus convaincante il me semble. Excepté l'ogre parisien bien sûr. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Pas vu le match mais c'est ce qui me fait peur pour la suite. Un jour ça risque de ne plus tourner autant dans le bon sens. Déjà dit mais ça me rappelle l'année où on finit derrière Lyon après avoir eu des tas de points d'avance sans être convainquant dans le jeu. Bon, après on devrait quand même être européen, la ligue des champions paraît largement possible et ce sera super de toutes manières. On reste hyper solide derrière avec un super gardien, cette qualité là on ne la perdra pas donc les équipes derrières vont devoir cravacher pour nous rejoindre et elles ne sont pas forcément toujours plus convaincante il me semble. Excepté l'ogre parisien bien sûr. Mon inquiétude c’est surtout le trio offensif qui historiquement est fragile. Thauvin, Said et Édouard, ils ont souvent été blessés. Est-ce que ça va tenir le coup jusqu’en fin de saison en jouant 75/90 minutes sur chaque match ? Notre remplaçant le plus décisif, c’est Fofana avec 2 buts en championnat et 1 en coupe. Guilavogui c’est 1 but cette saison, Sima 1 but en championnat et 1 en coupe. Sotoca 1 but sur les deux dernières saisons. Bermont ne semble pas avoir les faveurs de PS. En gros, tu mises tout sur tes titulaires. Moreira_du_63, neegh et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Justement il est important de souligner que ces matchs là où on est moins bien et bien on les gagne contrairement à d'autres qui sont dits plus forts que nous. On vient de gagner 8 matchs de L1 consécutivement, 10 matchs toutes compétitions confondues et ils faut avoir de très grosses qualités et de certitudes collectives pour parvenir à faire ça. Les parisiens et les marseillais c'est mieux? Ben non, preuve en est ils sont derrière depuis de nombreuses semaines. Heureusement que les joueurs et le staff eux y croient parce qu'ici on a trop souvent tendance à mon goût à sous-estimer notre équipe et sur-estimer les autres. Moi j'y crois et les autres auront fort à faire pour nous déloger. beber49, y0ru et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Pas vu le match mais c'est ce qui me fait peur pour la suite. Un jour ça risque de ne plus tourner autant dans le bon sens. Déjà dit mais ça me rappelle l'année où on finit derrière Lyon après avoir eu des tas de points d'avance sans être convainquant dans le jeu. Bon, après on devrait quand même être européen, la ligue des champions paraît largement possible et ce sera super de toutes manières. On reste hyper solide derrière avec un super gardien, cette qualité là on ne la perdra pas donc les équipes derrières vont devoir cravacher pour nous rejoindre et elles ne sont pas forcément toujours plus convaincante il me semble. Excepté l'ogre parisien bien sûr. Dans le dernier 1/4 d'heure, Lens a 3 ou 4 occasions nettes qui auraient pu/du alourdir le score. 2 mi-temps différentes, la 2ème nettement mieux. Globalement Auxerre a très bien joué sans avoir d'occasions nettes et je ne m'attendais pas à une telle adversité de leur part (ça aussi, c'est à prendre en compte car Lens ne va pas dominer tous les matchs). Thomasson étrangement moins bien dans le match. Rare pour être souligné. À suivre. Bulatovic c'est comme Ganiou, 2 jeunes qui font des bons matchs. L'expérience viendra avec le temps. Finalement c'est sur ce match qu'on voit qu'Edouard manque dans son rôle de 9. neegh a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, david79 a dit : Dans le dernier 1/4 d'heure, Lens a 3 ou 4 occasions nettes qui auraient pu/du alourdir le score. 2 mi-temps différentes, la 2ème nettement mieux. Globalement Auxerre a très bien joué sans avoir d'occasions nettes et je ne m'attendais pas à une telle adversité de leur part (ça aussi, c'est à prendre en compte car Lens ne va pas dominer tous les matchs). Thomasson étrangement moins bien dans le match. Rare pour être souligné. À suivre. Bulatovic c'est comme Ganiou, 2 jeunes qui font des bons matchs. L'expérience viendra avec le temps. Finalement c'est sur ce match qu'on voit qu'Edouard manque dans son rôle de 9. J’ai trouvé l’équipe bien meilleure avec Sangaré perso. Édouard est très bon mais même sans lui, tu peux gagner ce match 3-0. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Justement il est important de souligner que ces matchs là où on est moins bien et bien on les gagne contrairement à d'autres qui sont dits plus forts que nous. On vient de gagner 8 matchs de L1 Disons que ce qui me gêne c'est qu'il y a, à mon sens, un peu trop de match où on est moins bien. Après peut être que je me laisse influencer parle le début de saison et qu'il y a moins de match qui laissent sur la faim depuis quelques temps. J'avais été épaté par la stat qui disait qu'on etait très haut dans le classement des clubs européens qui avaient eu le plus de très grosses occasions (et premier en France devant Paris). Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, Tibbs a dit : Encore une fois Ganiou est sous noté 🤦♂️ Il fait un match de titan. Même chose pour Baidoo qui semble toujours au bon endroit au bon moment et qui en plus ne fait jamais faute même lorsqu'il est en retard. La très grande classe. Udol très discret en 1ere mi temps mais sa 2e est XXXL. Le 6 est généreux pour Bulatovic qui doit faire bien mieux dans la projection du jeu vers l' avant et sur ses 3 occasions (le cf et les deux dans le jeu) vu ce qu'il montre à l'entraînement. 3 sévère pour Fofana qui il me semble est à l'origine des 3 cartons jaunes auxerrois, preuve qu'il les a bien embêté. Saïd j'ai lu pas mal de posts comme quoi il avait été moyen en dehors de son but. Je pense plutôt le contraire. Techniquement et physiquement il a surnagé en 1ere mi temps. Quasiment mon joueur préféré depuis un mois. Thauvin no comment. Très déçu de sa performance et de son niveau physique et technique. A sa signature, je pensais que ça serait lui qui nous débloquerait ce genre de match fermé par un coup de génie. Là il a été mauvais à 0-0 et à vendangé un paquet d'occasions pour mettre le 2e et nous mettre à l'abris. Espérons qu'on voye un tout autre visage de sa part à Marseille... Sinon bravo aux entrants Guilavogui et Sima qui ont pesé physiquement grâce à leur vitesse. Et puis soulagé de revoir le vrai Sangaré revenir 😋😍 pas son jumeau nonchalant et emprunté qui a joué la CAN avec le Mali. karldu91, manico, neegh et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Et puis soulagé de revoir le vrai Sangaré revenir 😋😍 pas son jumeau nonchalant et emprunté qui a joué la CAN avec le Mali. Sur ce que j'ai vu, il n'a jamais joué à son poste. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Sinon Sinayoko prend cher sur les réseaux. Je ne suis pas du tout convaincu surtout si on va en LDC. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sinon Sinayoko prend cher sur les réseaux. Je ne suis pas du tout convaincu surtout si on va en LDC. Il a été globalement transparent ce soir. Et il saborde les deux meilleures occasions Auxerroises. Un 3 contre 2 en première mi temps où il tarde à donner et se fait reprendre par Baidoo. Et son centre au 3e poteau sans regarder en fin de match alors la différence avait été faite pour une fois dans le dos de notre défense. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Très très bon coaching de Pierrot Sage ce soir. Une grande première cette saison ! Sima à la place de Fofana une fois que la défense d'Auxerre était carbo c'était très bien vu. Sortir Thomasson et son carton jaune de bonne heure top. Ne pas insister avec Saïd crampé bien joué ! Clorith, neegh, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Très très bon coaching de Pierrot Sage ce soir. Une grande première cette saison ! Sima à la place de Fofana une fois que la défense d'Auxerre était carbo c'était très bien vu. Sortir Thomasson et son carton jaune de bonne heure top. Ne pas insister avec Saïd crampé bien joué ! Sa compo, ses changements et son adaptation au scénario, c’est rassurant. Thauvin aurait pu sortir avant mais le problème c’est aussi que tu as pas grand monde offensivement sur le banc. Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés