enti Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Aucun risque que le match soit annulé ? Pourquoi le serait-il ? Un match de foot sur la neige, ça se joue. https://www.youtube.com/watch?v=V6H9U_EiMPI Modifié il y a 13 heures par enti Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 16 heures, manico a dit : Au vu des derniers événements, peut-on d'ailleurs considérer Demont comme un con sanguin? (Humour, je préfère préciser pour les âmes sensibles) Si le club le vire, il sera chômeur et il ne lui manquera plus qu'une seule "qualité" pour être un vrai Ch'ti. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Pas de Bermont dans le groupe, remplacé par Erawan Garnier. On verra si la VDN donne une explication dans la soirée ou demain matin. Citer
Tibbs Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Erawan Garnier dit aussi : เอราวัณ การ์นิเย่ Je ne me souvenais plus de ce joueur franco-thaïlandais arrivé de la formation lyonnaise à la fin de l’été. Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Garnier est un gros piston de Sage. Pas étonnant de le voir pointer le bout de son nez, d'autant que Sage n'a pas apprécié les dézonages de Bermont au tour précédent. Pour rappel, Garnier a été formé défenseur central mais avec de vraies qualités offensives (comme Ganiou). Il était désormais utilisé à Lyon comme ailier droit. Je ne comprends du coup pas vraiment l'annonce au milieu. Personnellement, je soupçonnais Sage de vouloir en faire un piston droit (comme Ganiou à Annecy ou ce qu'il a fait avec Bermont à gauche). S'il joue comme à Lyon, il serait remplaçant de Thauvin. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Demain à Sochaux, il ne devrait pas (enfin plus) neiger pour le match Mais une bonne quantité à prévoir les heures précédentes Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures ça sent le prêt de Bermont (voire pire...). Pas un bon signal pour lui ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Attendons quand même les explications de Sage. Si ça se trouve, il est simplement blessé. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 25 minutes, Clorith a dit : ça sent le prêt de Bermont (voire pire...). Pas un bon signal pour lui ! Un prêt serait la meilleure chose qu’il puisse lui arriver, comme pour Sylla. Il est clair que PS ne compte pas sur eux, malgré ses mots. Et à aucun poste si en face il y a une équipe pro, ce qui va être le cas sur les 17-20 prochains matchs. Au final en restant ils feraient quoi? Finir la saison avec 100 min de jeu chacun au global? Quand tu sors d’une saison complète comme c’est leur cas, tu n’as rien à gagner dans ce contexte. Tu apprends et progresse bien plus sur un terrain de L2 ou de Suisse ou autre championnat européen qu’aux entraînements. Modifié il y a 10 heures par karldu91 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 30 minutes, enti a dit : Garnier est un gros piston de Sage. Pas étonnant de le voir pointer le bout de son nez, d'autant que Sage n'a pas apprécié les dézonages de Bermont au tour précédent. Pour rappel, Garnier a été formé défenseur central mais avec de vraies qualités offensives (comme Ganiou). Il était désormais utilisé à Lyon comme ailier droit. Je ne comprends du coup pas vraiment l'annonce au milieu. Personnellement, je soupçonnais Sage de vouloir en faire un piston droit (comme Ganiou à Annecy ou ce qu'il a fait avec Bermont à gauche). S'il joue comme à Lyon, il serait remplaçant de Thauvin. Espérons que ce soit un "piston" prolifique et une bonne surprise pour nous. Il vient tout juste d'avoir 20 ans, donc plutôt positif de le voir dans le groupe pro. Mais de ce que j'ai vu sur une vidéo de lui, un peu l'impression que c'est un joueur très offensif. Citer
Karpov Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Oui, étrange pour Bermont, s'il n'est pas blessé. Il pourrait être prêté en L1 même je pense. Dans une équipe milieu/bas de tableau, il peut s'y imposer sans difficulté. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 14 minutes, Karpov a dit : Oui, étrange pour Bermont, s'il n'est pas blessé. Il pourrait être prêté en L1 même je pense. Dans une équipe milieu/bas de tableau, il peut s'y imposer sans difficulté. Hummm. J’aime beaucoup ce que Bermont a montré en prépa, et c’est pour ça que je voudrais le voir plus et que j’aurais aimé voir plus même sur la demi saison passée. Mais « s’imposer sans difficulté » dans une équipe de L1, c’est aller un peu vite pour moi. S’y imposer, oui pourquoi pas, mais c’est pas dit non plus. Meme les équipes bas de tableau ont des joueurs tout à fait honnête, et factuellement, pour le moment Bermont n’a jamais montré mieux qu’eux. Encore moins à ce niveau. Il sort d’une saison en L2 où il a apparement été intéressant, mais dans le même temps il était aussi la moitié du temps sur le banc et où il n’a pas non plus affolé les compteurs. Et on oublie l’énorme différence qu’il y a entre les échelons. Allez demander à Guilavogui qui y était un des meilleurs attaquants, en L2, et regardez aujourd’hui en L1. Et ce que je dis ce n’est pas faire injure au joueur, car comme dit, j’avais / j’ai envie de le voir plus (pas comme titulaire ce qui est impensable actuellement, mais au moins entrer plus souvent), justement pour voir ce qu’il a dans le ventre. C’est plus le « sans difficulté » que je me permets de relever qui fait un peu injure aux joueurs des équipes mal classées quand on parle d’un joueur qui a au final montré peu de choses de part sa très jeune carrière. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je suis très favorable à un prêt de Bermont au regard de cette première partie de saison. Honnêtement, je pense qu'un prêt en L2 ou en Belgique pourrait être intéressant. Idem pour Sylla. Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, karldu91 a dit : Un prêt serait la meilleure chose qu’il puisse lui arriver, comme pour Sylla. Il est clair que PS ne compte pas sur eux, malgré ses mots. Et à aucun poste si en face il y a une équipe pro, ce qui va être le cas sur les 17-20 prochains matchs. Au final en restant ils feraient quoi? Finir la saison avec 100 min de jeu chacun au global? Quand tu sors d’une saison complète comme c’est leur cas, tu n’as rien à gagner dans ce contexte. Tu apprends et progresse bien plus sur un terrain de L2 ou de Suisse ou autre championnat européen qu’aux entraînements. On est d'accord. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Espérons que personne se blesse devant car l’écart de niveau entre Saïd/Thauvin et Guilavogui/Sima me semble énorme. Citer
Tobolik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a 1 heure, enti a dit : Garnier est un gros piston de Sage. Pas étonnant de le voir pointer le bout de son nez, d'autant que Sage n'a pas apprécié les dézonages de Bermont au tour précédent. A juste titre, il n'a pas fait un bon match et même commis quelques erreurs qui auraient pu avoir des conséquences plus néfastes. Je crains pour lui que cela ne l'écarte du groupe quelques temps, le temps qu'il assimile et corrige quelques trucs. Modifié il y a 8 heures par Tobolik Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Espérons que personne se blesse devant car l’écart de niveau entre Saïd/Thauvin et Guilavogui/Sima me semble énorme. Apres, et c'est pas une attaque contre PS car ca marche tres tres tres bien pour le moment. Mais justement, tout son management repose sur la surutilisation de ce qui fonctionne. A savoir, les titulaires + 2-3 joueurs grand max. Ainsi, forcement tes remplaçants sont loins en termes de niveau, mais en meme temps à quoi bon avoir des bons remplaçants qui seront jamais utilisés? Quel bon joueur va se contenter de jouer 300 min sur une demi-saison? J'aime pas trop le profil de Sima, je l'avais dit a son arrivée, mais meme lui a deja bien trop de reference (Slavia, Rangers, Brest, LDC etc..) pour le temps de jeu qu'on lui donne. Le jour ou un titulaire sera absent plus longtemps, soit on aura un enorme coup de bol comme avec Ganiou (qui se dirigeait sinon vers une saison blanche).... soit on le sentira sportivement. Mais c'est justement le revers de la medaille de compter "que" sur tes titulaires. Modifié il y a 8 heures par karldu91 tibocm1 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés