tibocm1 Posté(e) samedi à 23:13 Posté(e) samedi à 23:13 Coupe de France — 16e de finale 📍 Bonal 🗓️ Samedi 10 janvier 2026 🕔 21h Diffusion : Bein Sport 1 Groupe lensois probable : Risser, Gurtner, Aguilar, Saud, Ganiou, Antonio, Baidoo, Sarr, Udol, Bermont, Sylla, Bulatovic, Thomasson, Sotoca, Saïd, Guilavogui, Sima, Fofana, Édouard, Thauvin. Absents : Sangaré (CAN), Chavez, Gradit (blessés), Équipe probable : Gurtner - Saud Ganiou Baidoo Sarr Bermont - Bulatovic Thomasson - Sotoca/Sima Fofana Guilavogui Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 23:18 Posté(e) samedi à 23:18 (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Équipe probable : Gurtner - Saud Ganiou Baidoo Sarr Bermont - Bulatovic Thomasson - Sotoca/Sima Fofana Guilavogui Aucune raison de faire tourner. Sage a dit que Risser allait sans doute récupérer sa place car il ne veut pas qu'il coupe pendant deux semaines. A partir de là, on peut supposer que ce sera la même chose pour les autres titulaires. Je pense que ce sera traité comme un match de championnat, d'autant plus qu'on jouera un samedi soir. Modifié samedi à 23:19 par DamieN62 manico et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) dimanche à 03:12 Posté(e) dimanche à 03:12 Pas sûr qu'Édouard fasse partie du groupe en ayant été touché à Toulouse. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) lundi à 07:40 Posté(e) lundi à 07:40 Je pense qu'il y aura certains ajustements, mais moins que le tour précédent. A titre personnel, j'espère que Sotoca ne jouera pas milieu. Sa performance à ce poste a été quand même un peu bancale au regard de son positionnement pendant le match. Citer
RCL14920 Posté(e) lundi à 10:00 Posté(e) lundi à 10:00 Et pas de Gurtner dans les buts. On a vu le niveau au tour précédent. Espérons voir Bermont à place de Thauvin pour éviter le risque d'un CJ qui entrainerait sa suspension contre l'OM. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 17:04 Auteur Posté(e) lundi à 17:04 J'ai pas l'impression qu'Aguilar soit revenu à l'entrainement vu les photos du jour. Fernoc est d'ailleurs toujours là. Citer
DamieN62 Posté(e) lundi à 17:16 Posté(e) lundi à 17:16 il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : J'ai pas l'impression qu'Aguilar soit revenu à l'entrainement vu les photos du jour. Fernoc est d'ailleurs toujours là. Il est là Moreira_du_63, tibocm1 et Mears ont réagi à ceci 3 Citer
daykatana Posté(e) lundi à 18:53 Posté(e) lundi à 18:53 C'est moi où ça sent le traquenard la météo ? Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) lundi à 19:25 Posté(e) lundi à 19:25 C'est clair que ça sent pas bon pour le temps Citer
MattGrinin Posté(e) lundi à 19:51 Posté(e) lundi à 19:51 Sotoca pourra faire un bonhomme de neige Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures J'espère qu'on sortira de ce match sans trop de bobos. C'est limite plus important que le résultat pour moi. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 9 heures, DamieN62 a dit : J'espère qu'on sortira de ce match sans trop de bobos. C'est limite plus important que le résultat pour moi. Ben moi, ça me ferait bien ch... qu'on ne passe pas ce tour de coupe. MisterFraiZ, Clorith et manico ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Tobollik a dit : Ben moi, ça me ferait bien ch... qu'on ne passe pas ce tour de coupe. C'est clair. Surtout en jouant un match par semaine, c est pas la coupe qui va nous handicaper pour le championnat, bien au contraire ça permet de concerner plus de joueurs. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Je pense que Thauvin sera laissé au repos, d'autant plus avec la perspective qu'un jaune le priverait du déplacement à Marseille. J'imagine un 11 proche de ça : Risser - Ganiou, Baïdoo, Sarr - Saud, Thomasson, Bulatovic, Udol - Sotoca, Fofana, Sima/Guilavogui. Modifié il y a 4 heures par manico Citer
Slimer Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Même si je pense que le championnat est plus important cette saison, je souhaite bien sûr que nous avancions également en coupe. Je pense que c'est le moment idéal pour permettre à certains joueurs de se reposer et à d'autres de briller. Il faut simplement avancer par tous les moyens possibles. Citer
Messages recommandés