manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 41 minutes, MattGrinin a dit : En tout cas, je viens de passer dehors rapido ... on va se peler les couilles ce soir ! Ça va, tant que tu n'es pas en burnes out. Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 58 minutes, MattGrinin a dit : En tout cas, je viens de passer dehors rapido ... on va se peler les couilles ce soir ! Double chaussettes, double pantalon, double pull… je ne revivrai pas les vieux matchs auxquels on était invité en tant que club amateur quand on était gamins.. des Bordeaux Nantes ou bordesux guingamp en plein mois de février si ternes et froids … brrrrrr en tout cas en arrivant au stade si jamais je vois un bar accessible par tous je m’y arrêterai et j’enverrai un message ici . Stay connect ! Modifié il y a 3 heures par Mooooooq Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je préviens, mon fils n'y connait rien Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Je préviens, mon fils n'y connait rien Je précise pour les mauvaises langues : encore moins que moi Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon eh bien a priori on aura bien Bulatovic et non Sylla pour épauler Thomasson. Logique vu les dernières performances du Monténégrin. Hâte de voir ce qu'il va produire ce soir. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Karpov a dit : Bon eh bien a priori on aura bien Bulatovic et non Sylla pour épauler Thomasson. Logique vu les dernières performances du Monténégrin. Hâte de voir ce qu'il va produire ce soir. En conférence de presse, Sage a dit que Bulatovic avait les mêmes données physiques que Thomasson et Sangaré. D'ailleurs, on a pu voir à Nantes qu'il courrait beaucoup. La clé sera son entente avec Thomasson et comment ils vont organiser le pressing, mais ce sont deux joueurs intelligents donc je pense que ça devrait aller. Le seul détail qui m'inquiète un peu, c'est le niveau d'agressivité. Bulatovic a pris quelques cartons rouges avec la sélection et Thomasson est le plus averti cette saison. Sangaré est excellent pour récupérer les ballons sans faire de fautes. J'espère qu'on ne concédera pas trop de fautes bêtes. Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sinon, je suis assez surpris de voir que les sites de paris sportifs donnent Toulouse favori ce soir. Ils surestiment peut-être le poids de nos absents. Même si je nous vois pas surclasser Toulouse, je pense qu'on est quand même favoris et qu'on peut espérer un petit 0-1 ce soir. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : En tout cas, je viens de passer dehors rapido ... on va se peler les couilles ce soir ! C'est pas à @eagleque ca risque d'arriver RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes Vous pensez arriver au stade à quelle heure les concernés ? J’arriverai vers 19h de mon côté Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 minutes Posté(e) il y a 7 minutes Il y a 3 heures, enti a dit : Rappelons que pour cette dernière journée des matchs aller, c'est aussi Monaco-Lyon, Nice-Strasbourg et Lille-Rennes. Ce serait vraiment dommage de ne pas gratter des points. En effet, il y a moyen d'en éloigner au moins 3 ! Voire 6 s'ils font tous match nul !!! Citer
Messages recommandés