Aller au contenu

Toulouse - Lens / 02-01-2026 / J17

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Moreira_du_63 a dit :

Ça fait deux fois qu'il le prend dans le groupe. Il s'entraîne tous les jours avec les pros. Je me dit que Celik a peut-être progressé depuis 1 an...

Il le prend dans le groupe car pas vraiment le choix, on avait pas mal d'absent a plusieurs postes et on a pas 20 joueurs dispos. Mais habituellement, il ne prend qu'un DC sur le banc, voire 0. Antonio depuis la blessure de Gradit, avant ca, meme Ganiou n'y etait pas tous les WE.

Il me semble evident qu'il ne jouera pas une seule seconde a Lens. Meme en prepa deja, il semblait tres loin de Ganiou, Antonio et meme Sagnan. 

Je juge meme pas son niveau, que je ne connais pas. Mais son utilisation, et ses 0 sec de jeu en maintenant 1 an, et meme en prepa il a disparu au debut, ca me semble clair. Il n'est meme jamais cité par PS a l'inverse des autres jeunes.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Ça serait bien de pouvoir donner un peu de temps de jeu à Celik face à Sochaux. Histoire de voir où il en est.

Antonio-Celik-Udol en back up de Ganiou-Baidoo-Sarr, ça peut le faire.

Backup c'est comme remplaçant ou suppléant mais dans une autre langue, c'est ça? 

Posté(e)
il y a 32 minutes, manico a dit :

Le coach toulousain va sûrement dire qu'ils se sont faits voler et qu'ils méritaient de gagner 🤣

En espagnol, pour résumer ça, il y a un mot : "Corrupción" ...

Posté(e)
il y a 9 minutes, Clorith a dit :

Pas ce qu'ils ont fait de plus malin, mais comme les deux vont le voir, il ne faut pas demander ce que ce $@#%$$ de Creswell a dû leur dire pendant le match, en plus de toutes les poussettes... Je l'avais déjà vu à Bollaert, une vraie ordure, celui-là !

Sur Ligue 1 +, on voit la suite. Thauvin ne rentre pas dans la provocation physique, à l'expérience.

Creswell a l'air... spécial.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Titi a dit :

Sur Ligue 1 +, on voit la suite. Thauvin ne rentre pas dans la provocation physique, à l'expérience.

Creswell a l'air... spécial.

Joueur "a l'anglaise", que tu adores quand il joue chez toi et que tu detestes quand il est contre. D'autant plus qu'il est tres fort.

Récemment un Facundo, qu'on adorait, il était detesté dans tous les autres stades... pour les exactes memes raisons.

Soyons lucides sur cette situation, si un Thauvin de l'epoque OM etait venu faire le meme chambrage a Facundo en jouant contre Lens.... on aurait pas defendu Thauvin en disant que Facundo avait du le provoquer plus tot, mais on aurait pesté sur le chambrage. C'est pas un beau geste, peu importe l'avant... et ca vaut un jaune :ange1:

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 12 minutes, Toutankhâmon a dit :

Ce tacle d’attaquant dans le rond central c’est juste n’importe quoi…

Ça vient de me faire tilt mais ça me fait un peu penser au rouge de Zlatan face à Chelsea en LDC.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Clorith a dit :

Pas ce qu'ils ont fait de plus malin, mais comme les deux vont le voir, il ne faut pas demander ce que ce $@#%$$ de Creswell a dû leur dire pendant le match, en plus de toutes les poussettes... Je l'avais déjà vu à Bollaert, une vraie ordure, celui-là !

Pas très malin Thauvin. Il avait déjà un jaune et il a offert l'occasion sur un plateau à l'arbitre de "compenser" le rouge toulousain en lui mettant un deuxième jaune qui aurait été synonyme d'exclusion...

On s'en sort encore une fois très très bien sur ce coup là 😅

Posté(e) (modifié)

Quel bonheur cette équipe ! :coeur:

Said quel joueur techniquement... et quel finition devant le but. Moi je veux la prolongation !

Ce trio derrière, quelle sérénité avec Baidoo le golgoth. Sarr et Ganiou avec de la vitesse pour couvrir sont les parfaits compléments. Ce but de Ganiou avec son déboulé sur le couleur droit, j'adore.

Risser il n'a rien eu à faire mis à part son arrêt au bout de 30sec et 2 ou 3 prises de balles dans les airs.

Thomasson et Bulatovic c'est quand-même costaud au milieu et en terme d'activité c'est énorme. 

J'ai pas aimé Thauvin et Saud moyen également

Pas du tout aimé Toulouse que ce soit son entraineur hyper excité, une équipe qui ne joue pas à domicile même à 11 contre 11. Une équipe qui veut juste pourrir le match, faire des simulations et ne rien proposé dans le jeu.

PS: Guilavogui c'est vraiment une catastrophe, pas un bon contrôle...

Modifié par sparkou
Posté(e)

Ah ben j ai trouve bulatovic plutôt bon moi tiens ! J ai retenu les corners rentrant et le CF bien tirés avec une vitesse de balle systématiquement dangereuse. J ai aussi bien aimé sa projection vers l avant notamment sur l action arrêtée pour main de sa part.

Comme quoi on ne voit pas tous la même chose 😁

Posté(e) (modifié)

Je lis souvent les commentaires du "live" après coup et c'est souvent un régal, un festival.

Aujourd'hui encore l'impression est que pendant une heure c'était une équipe de niveau relégable qui se déplaçait à Toulouse, et miracle après la rencontre c'est extraordinaire, super, le kiff.

Thomasson c'est faible un peu même s'il sauve son match avec 1 but et 1 passe décisive 😅, Said ce n'était pas cela aujourd'hui mais il a quand même débloqué le score 😅, pas convaincu par Saud, Sarr fait peur (bouh), Udol peu en vue, Thauvin transparent, Fofana il était sur le terrain?

C'est cool, on gagne 3-0 avec seulement 2 ou 3 bons joueurs aujourd'hui 😂.

Et cerise sur le gâteau :Pierre Sage fait entrer Guilavogui à 1-0 et avec un joueur aussi nul il y'a 2 buts de plus pour Lens en 10 minutes . Si on ajoute à cela l'entrée de Sotoca.

Bref, un bon divertissement 😂.

1er, 40 points en 17 matchs, 12 victoires, 4 victoires de suite en déplacement (record du club).

Que du bonheur (saison du club plus floppée de commentaires en direct) !!!

Modifié par RCL Warszawa
Posté(e)
il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit :

Je lis souvent les commentaires du "live" après coup et c'est souvent un régal, un festival.

Aujourd'hui encore l'impression est que pendant une heure c'était une équipe de niveau relégable qui se déplaçait à Toulouse, et miracle après la rencontre c'est extraordinaire, super, le kiff.

Thomasson c'est faible un peu même s'il sauve son match avec 1 but et 1 passe décisive 😅, Said ce n'était pas cela aujourd'hui mais il a quand même débloqué le score 😅, pas convaincu par Saud, Sarr fait peur (bouh), Udol peu en vue, Thauvin transparent, Fofana il était sur le terrain?

Et cerise sur le gâteau :Pierre Sage fait entrer Guilavogui à 1-0 et avec un joueur aussi nul il y'a 2 buts de plus pour Lens en 10 minutes . Si on ajoute à cela l'entrée de Sotoca.

1er, 40 points en 17 matchs, 12 victoires, 4 victoires de suite en déplacement (record du club).

Je suis d'accord avec toi surtout pour un 2 janvier. Hier, sur 4 matchs de PL, trois 0-0. 

Par contre, Guilavogui, désolé mais il est vraiment pas bon. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Je suis d'accord avec toi surtout pour un 2 janvier. Hier, sur 4 matchs de PL, trois 0-0. 

Ils le font jouer pour qu'il parte en prêt à Saint-Pauli je pense :D3:

Posté(e)
il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit :

Thomasson c'est faible un peu même s'il sauve son match avec 1 but et 1 passe décisive 😅, Said ce n'était pas cela aujourd'hui mais il a quand même débloqué le score 😅, pas convaincu par Saud, Sarr fait peur (bouh), Udol peu en vue, Thauvin transparent, Fofana il était sur le terrain.

Et on peut avoir ton avis sur le match et sur les joueurs ou tu préfères juste cracher ton venin et te palucher sur des stats qui ne voudront dire quelque chose que si elles aboutissent à un bon classement à la fin ?

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Guilavogui n'est pas bon, mais ses entrées n' handicapent pas l'équipe non plus (entrées souvent très tardives).

Modifié par RCL Warszawa
Posté(e)
à l’instant, Moreira_du_63 a dit :

Et on peut avoir ton avis sur le match et sur les joueurs ou tu préfères juste cracher ton venin et te palucher sur des stats qui ne voudront dire quelque chose que si elles aboutissent à un bon classement à la fin ?

Je te ferais mon compte rendu demain.

Cracher mon venin???

Le rire est la meilleure chose qui soit, rien de négatif là dedans.

Posté(e)
il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit :

Guilavogui n'est pas bon, mais ses entrées n' handicapent pas l'équipe non plus (entrées souvent très tardives).

Honnêtement, je trouve cela plutôt logique de se poser des questions. Bermont m'a toujours fait bonne impression. Sans dire qu'il devrait prendre la place de Guilavogui, j'aimerais bien qu'il ait plus de temps de jeu. Les entrées de Guilavogui sont vraiment très moyennes. Parfois, j'ai l'impression qu'il faut une blessure avec comme exemple Ganiou. Si Gradit ne se blesse pas, pas convaincu qu'il joue et pourtant, de ce qu'on commence à observer, il est au moins au même niveau que le Gradit du début de saison.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Karpov a dit :

Et Thomasson qui repasse en tête du classement des passeurs de la Ligue 1 (ex aequo avec Vitinha, le meilleur joueur du championnat)

Thomasson elle lui eté attribué la passe D contre Lille? Plein de sites ne la prennent pas en compte (Sofascore, whoscored, Transfermarkt pour citer les plus connus) et il ne serait donc "qu'à 5" pour eux.

Mais c'est anecdotique, pour un joueur qui joue a son poste, 2 buts et 5 ou 6 passes D, c'est excellent dans les deux cas.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit :

Guilavogui n'est pas bon, mais ses entrées n' handicapent pas l',équipe non plus (entrées souvent très tardives).

13e temps de jeu de l'effectif (je combine les temps de jeu de Gradit et Ganiou qui sont liés) quand même. A peu près dans les mêmes eaux que Fofana...

Le mec joue attaquant excentré et rentre quasiment à chaque fois dans une équipe qui mène au score. Encore heureux qu'il ne l'handicape pas... Tu le mets en piston ou au milieu à la place de Sotoca et c'est la cata tant il rate tout ce qu'il tente.