Tibbs Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Tiens, ça me fait penser à une question : Vou préférez qu’on gagne la CDF et qu’on finisse 4e ou qu’on gagne le championnat et qu’on soit éliminé en coupe en 1/8 ou 1/16 ? Certains vont me répondre les 2, mais ce n’est pas la question. Et la probabilité qu’il n y ait rien aussi est la plus grande des probas de loin. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 21 minutes, Tibbs a dit : Tiens, ça me fait penser à une question : Vou préférez qu’on gagne la CDF et qu’on finisse 4e ou qu’on gagne le championnat et qu’on soit éliminé en coupe en 1/8 ou 1/16 ? Certains vont me répondre les 2, mais ce n’est pas la question. Et la probabilité qu’il n y ait rien aussi est la plus grande des probas de loin. Le championnat pour moi ! karldu91, vince et manico ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 22 minutes, Tibbs a dit : Tiens, ça me fait penser à une question : Vou préférez qu’on gagne la CDF et qu’on finisse 4e ou qu’on gagne le championnat et qu’on soit éliminé en coupe en 1/8 ou 1/16 ? Certains vont me répondre les 2, mais ce n’est pas la question. Et la probabilité qu’il n y ait rien aussi est la plus grande des probas de loin. Pour moi, il n’y a pas photo. Le championnat. Citer
Amaury Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 1 heure, Tibbs a dit : Tiens, ça me fait penser à une question : Vou préférez qu’on gagne la CDF et qu’on finisse 4e ou qu’on gagne le championnat et qu’on soit éliminé en coupe en 1/8 ou 1/16 ? Certains vont me répondre les 2, mais ce n’est pas la question. Et la probabilité qu’il n y ait rien aussi est la plus grande des probas de loin. Le championnat tous les jours. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures Il y a 5 heures, Tibbs a dit : Tiens, ça me fait penser à une question : Vou préférez qu’on gagne la CDF et qu’on finisse 4e ou qu’on gagne le championnat et qu’on soit éliminé en coupe en 1/8 ou 1/16 ? Certains vont me répondre les 2, mais ce n’est pas la question. Et la probabilité qu’il n y ait rien aussi est la plus grande des probas de loin. C'est comme demander à un aveugle s'il veut voir 😅 Le championnat tous les jours et sans hésitation 😅 Et l'année prochaine je préfère qu'on gagne la Ligue des Champions plutôt que la Ligue Europa Conférence 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Gagner le championnat est bien plus valorisant et prestigieux Modifié il y a 12 heures par CoeurO Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Le championnat évidemment La ligue des champions l'année suivante Citer
Lojuha Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 7 heures, Tibbs a dit : Tiens, ça me fait penser à une question : Vou préférez qu’on gagne la CDF et qu’on finisse 4e ou qu’on gagne le championnat et qu’on soit éliminé en coupe en 1/8 ou 1/16 ? Certains vont me répondre les 2, mais ce n’est pas la question. Et la probabilité qu’il n y ait rien aussi est la plus grande des probas de loin. Ca n'est même pas comparable Citer
fredo Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : Le championnat évidemment La ligue des champions l'année suivante Et la coupe intercontinental l année suivante... hunter001 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Sage s'explique sur le faible temps de jeu de Sima : « Lorsqu’il nous a rejoints, il a rapidement joué et son entrée au Parc des Princes avait été plutôt intéressante. Il y avait pas mal de choses qui laissaient penser qu’il allait pouvoir jouer plus, notamment dans les aspects offensifs. Mais après, il y a eu quelques aspects dans son replacement et dans l’occupation des différentes zones qui nous ont demandé un peu de travail. Donc il a assimilé ces choses-là. » « Il a eu une nouvelle chance lors du match à Metz, mais c’est vrai que la rencontre s’est déroulée pour lui dans des conditions un peu spéciales puisque l’équipe n’était pas dans son meilleur jour (2-0). Il va falloir qu’il ait de bonnes conditions pour exprimer son talent et j’espère que ce sera dès ce week-end. » Hier je disais que ne pas titulariser Fofana enverrait un mauvais signal au joueur et ça vaut aussi pour Sima. Si tu veux redonner du rythme et surtout de la confiance au joueur, c'est le match idéal pour le relancer. karldu91 et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer
Cloud Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 14 heures, Tibbs a dit : Tiens, ça me fait penser à une question : Vou préférez qu’on gagne la CDF et qu’on finisse 4e ou qu’on gagne le championnat et qu’on soit éliminé en coupe en 1/8 ou 1/16 ? Certains vont me répondre les 2, mais ce n’est pas la question. Et la probabilité qu’il n y ait rien aussi est la plus grande des probas de loin. Le Championnat largement. Citer
Cloud Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Sage s'explique sur le faible temps de jeu de Sima : « Lorsqu’il nous a rejoints, il a rapidement joué et son entrée au Parc des Princes avait été plutôt intéressante. Il y avait pas mal de choses qui laissaient penser qu’il allait pouvoir jouer plus, notamment dans les aspects offensifs. Mais après, il y a eu quelques aspects dans son replacement et dans l’occupation des différentes zones qui nous ont demandé un peu de travail. Donc il a assimilé ces choses-là. » « Il a eu une nouvelle chance lors du match à Metz, mais c’est vrai que la rencontre s’est déroulée pour lui dans des conditions un peu spéciales puisque l’équipe n’était pas dans son meilleur jour (2-0). Il va falloir qu’il ait de bonnes conditions pour exprimer son talent et j’espère que ce sera dès ce week-end. » Hier je disais que ne pas titulariser Fofana enverrait un mauvais signal au joueur et ça vaut aussi pour Sima. Si tu veux redonner du rythme et surtout de la confiance au joueur, c'est le match idéal pour le relancer. Comme Flo Thauvin est absent, ça me parait évident que Sima débutera. Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Attention à ne pas être le dindon de la farce en alignant une équipe trop expérimentale avec peu d'automatisme. Feignies jouera ce match avec l'espoir de passer (en même temps quoi de plus normal). Le plus gros danger pour nous, est nous même en réalité. Même si intrinsèquement nos joueurs (remplaçants) sont au dessus individuellement, la force d'une équipe réside dans son collectif, et en effectuant trop de changement, il ne faudrait pas qu'on rééquilibre les débats et qu'on se mette en danger nous même. 4/5 changements max me semble un bon compromis personnellement. Après je ne suis pas PS (et je me garderai de tout conseil) mais j'espère néanmoins un 11 de départ proche de celui qui nous a mené à la première place. Risser, Sangaré et Thauvin déjà absents au coup d'envoi, cela laisse un ou deux changements supplémentaires dans le 11 à mon sens. RDV demain 21h00 ;-) Cloud et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Cloud Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je suis 100% d'accord. L'idée d'un turn over excessif m'angoisse d'avance. Faire participer ceux qui jouent moins sera important, mais dans une juste mesure. Fredo_PL et bruno62210 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je pense qu'on aura pas tellement de changements défensivement mais plutôt au milieu et offensivement. Fofana, Bulatovic, Sotoca et Guilavogui vont jouer à mon avis. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 21 minutes, tibocm1 a dit : Je pense qu'on aura pas tellement de changements défensivement mais plutôt au milieu et offensivement. Fofana, Bulatovic, Sotoca et Guilavogui vont jouer à mon avis. A mon sens Sylla serait plus logique que Bulatovic, a cote de Thomasson sur ce match. Pour 2 raisons: 1- Il a plus besoin de temps de jeu, n'ayant pas joué depuis un grand moment, alors que Bulatovic a joué 90min il y a 2 semaines 2- Il a un profil plus proche de Sangaré... qui va etre absent pour 2 matchs minimum, potentiellement entre 2 et 5 matchs TCC. Ca te permettrait de tester a cote de Thomasson sur un match "plus facile" que Toulouse. S'il est bon comme c'etait le cas en prepa et contre Auxerre avant l'arrivee de Sangare, a côté de Thomasson, ca te donne une solution pour Toulouse. Sinon, ca confirme Bulatovic pour l'interim. (meme si perso, je trouve ca absurde de juger une perf d'un joueur qui n'a pas joué depuis des mois, mais bon, quand t'as que des miettes... tu seras jugé sur ca) Modifié il y a 1 heure par karldu91 Citer
Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Sage s'explique sur le faible temps de jeu de Sima : « Lorsqu’il nous a rejoints, il a rapidement joué et son entrée au Parc des Princes avait été plutôt intéressante. Il y avait pas mal de choses qui laissaient penser qu’il allait pouvoir jouer plus, notamment dans les aspects offensifs. Mais après, il y a eu quelques aspects dans son replacement et dans l’occupation des différentes zones qui nous ont demandé un peu de travail. Donc il a assimilé ces choses-là. » « Il a eu une nouvelle chance lors du match à Metz, mais c’est vrai que la rencontre s’est déroulée pour lui dans des conditions un peu spéciales puisque l’équipe n’était pas dans son meilleur jour (2-0). Il va falloir qu’il ait de bonnes conditions pour exprimer son talent et j’espère que ce sera dès ce week-end. » Hier je disais que ne pas titulariser Fofana enverrait un mauvais signal au joueur et ça vaut aussi pour Sima. Si tu veux redonner du rythme et surtout de la confiance au joueur, c'est le match idéal pour le relancer. J'aime bien la communication de Sage. C'est transparent, il n'était pas prêt tactiquement sur le plan défensif à l'inverse d'un Guilavogui qui a eu la préparation. Je trouve ça bien qu'il dise les choses. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 38 minutes, karldu91 a dit : A mon sens Sylla serait plus logique que Bulatovic, a cote de Thomasson sur ce match. Pour 2 raisons: 1- Il a plus besoin de temps de jeu, n'ayant pas joué depuis un grand moment, alors que Bulatovic a joué 90min il y a 2 semaines 2- Il a un profil plus proche de Sangaré... qui va etre absent pour 2 matchs minimum, potentiellement entre 2 et 5 matchs TCC. Ca te permettrait de tester a cote de Thomasson sur un match "plus facile" que Toulouse. S'il est bon comme c'etait le cas en prepa et contre Auxerre avant l'arrivee de Sangare, a côté de Thomasson, ca te donne une solution pour Toulouse. Sinon, ca confirme Bulatovic pour l'interim. (meme si perso, je trouve ca absurde de juger une perf d'un joueur qui n'a pas joué depuis des mois, mais bon, quand t'as que des miettes... tu seras jugé sur ca) C'est sur mais je me demande si Sage ne va pas mettre Bulatovic simplement parce que Sylla sera prêté à l'hiver.. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés