fleurdelens Posté(e) hier à 16:32 Posté(e) hier à 16:32 à l’instant, enti a dit : Yes !!! But avant la 15ème !!!!! J'ai forcément pensé à ton message. A vrai dire 30 secondes avant je me disais "je ne le sens pas ce match, ils vont avoir du mal à marquer". Content qu'ils m'aient détrompé Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 16:32 Posté(e) hier à 16:32 (modifié) il y a 3 minutes, y0ru a dit : Vous me croyez ou pas, j'ai loupé le but parce que je fermais mes volets 🤣🤣🤣 On ne te croit pas Modifié hier à 16:35 par MisterFraiZ y0ru a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 16:32 Posté(e) hier à 16:32 à l’instant, y0ru a dit : Vous me croyez ou pas, j'ai loupé le but parce que je fermais mes volets 🤣🤣🤣 Tu peux les rouvrir pour les refermer plus tard? 🤣 Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 16:33 Auteur Posté(e) hier à 16:33 Allez maintenant, le 2ème, qu'on plie ce match et qu'on profite de la fête Citer
Dony Posté(e) hier à 16:33 Posté(e) hier à 16:33 Il a des abdos dans la nuque Édouard. Quelle puissance karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 16:33 Posté(e) hier à 16:33 Les centres de clauss en retrait au raz du sol, ça nous manque terriblement y0ru a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) hier à 16:34 Posté(e) hier à 16:34 il y a 2 minutes, mArT a dit : Tu peux les rouvrir pour les refermer plus tard? 🤣 Les voisins risquent de m'envoyer en psychatrie 😅 mArT a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 16:36 Auteur Posté(e) hier à 16:36 il y a 1 minute, Toten a dit : Pourquoi siffler Clauss? Rappelle toi son départ délicat où beaucoup lui ont reproché la manière (je ne cautionne pas bien sûr) Citer
eagle Posté(e) hier à 16:36 Posté(e) hier à 16:36 (modifié) edouard, point de fixation, remise, mobilité jeu de tète et finition, c'est du sacré haut niveau. Sacré 9 quand il est à 100% physiquement. Modifié hier à 16:37 par eagle Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) hier à 16:37 Posté(e) hier à 16:37 à l’instant, eagle a dit : edouard, point de fixation, remise, jeu de tète et finition, c'est du sacré haut niveau. Sacré 9. C'est ce qu'il nous manquait. Et ça fait toute la différence. eagle a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 16:39 Auteur Posté(e) hier à 16:39 Nous n'avons mené aucune action au bout depuis le but par contre... Réveillons nous, posons le pied sur le ballon et remontons ce bloc Moreira_du_63 et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 16:40 Posté(e) hier à 16:40 C'est dommage de préférer jouer à la baballe que d' essayer de marquer le 2e 🫤 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 16:42 Posté(e) hier à 16:42 (modifié) Ce raté... On a eu CHO 🤣 Modifié hier à 16:43 par mArT Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 16:42 Posté(e) hier à 16:42 (modifié) On se fait peur Modifié hier à 16:43 par MisterFraiZ Citer
enti Posté(e) hier à 16:43 Auteur Posté(e) hier à 16:43 On va finir en victime si on ne reprend pas la possession. La connexion Bard > Samson > Offensifs fonctionne un peu trop bien Citer
eagle Posté(e) hier à 16:43 Posté(e) hier à 16:43 le 2e jaune c'est limite quand meme la main volontaire Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 16:43 Posté(e) hier à 16:43 Comme très souvent le fait de mener au score ne nous réussi pas dans le jeu. On laisse beaucoup Trop le ballon aux Niçois Citer
Messages recommandés