Fredo_PL Posté(e) hier à 16:38 Posté(e) hier à 16:38 Le genre de match que Lens est habitué à foirer. On le sait. Maintenant, si on y arrive, ça sera le signe que la saison est spéciale. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 16:53 Posté(e) hier à 16:53 il y a 14 minutes, Fredo_PL a dit : Le genre de match que Lens est habitué à foirer. On le sait. Maintenant, si on y arrive, ça sera le signe que la saison est spéciale. De memoire, en 2022-23, on avait joué Nice avant la treve hivernale aussi pour .... notre 1ere défaite de la saison eagle a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) hier à 16:58 Posté(e) hier à 16:58 https://butsoccers.com/video-lens-nice-3-0-resume-complet-1/ Si on peut retirer ce match, ça me va. RCL14920 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 16:59 Posté(e) hier à 16:59 à l’instant, West'ier a dit : https://butsoccers.com/video-lens-nice-3-0-resume-complet-1/ Si on peut retirer ce match, ça me va. Meme un vieux 1-0 avec un but de Guilavogui qui trébuche sur le ballon, je prends Amaury, Clorith, Fredo_PL et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 17:11 Posté(e) hier à 17:11 Rayan qui fête sa prolongation en mettant un petit but en fin de match pour sceller les victoire 2-0. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 21 minutes, Fredo_PL a dit : Rayan qui fête sa prolongation en mettant un petit but en fin de match pour sceller les victoire 2-0. Ca va être dur du banc... (ca va on rigole). Cela dit, et blague à part, ca voudrait dire qu'on marque 2 buts en fin de match.... car Fofana n'entrera jamais si on mène au score . CoeurO et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a une heure, Fredo_PL a dit : Le genre de match que Lens est habitué à foirer. On le sait. Maintenant, si on y arrive, ça sera le signe que la saison est spéciale. Ce n'est pas vrai cette saison. Si on suit ce raisonnement, cela fait 2 fois qu'on aurait dû perdre: d'abord à Angers où la victoire nous a permis de prendre la tête, et à Nantes où on jouait pour conserver la première place. karldu91, Moreira_du_63 et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a une heure, karldu91 a dit : De memoire, en 2022-23, on avait joué Nice avant la treve hivernale aussi pour .... notre 1ere défaite de la saison Non. On avait joué Nice juste après la trêve hivernale Coupe du Monde pour un triste 0-0 juste avant le succès incroyable contre le PSG. Puis on avait concédé notre seule défaite à Bollaert quelques semaines plus tard au cours de notre mauvaise passe contre eux. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Historiquement, Nice est une équipe qui ne nous réussit pas. J'ai le présentiment qu'on va les relancer. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Y_chti a dit : Historiquement, Nice est une équipe qui ne nous réussit pas. J'ai le présentiment qu'on va les relancer. Pareil malheureusement. La dernière fois que j'ai eu ce mauvais pressentiment.... c'était Metz. J'espere un autre resultat. Mais bon, il est aussi vrai que cette saison, l'équipe est surprenante et répond present dans les moments clés. Angers et Nantes etaient aussi des matchs pieges, et on a gagné les deux. Meme si j'avoue que ces 2 la me faisaient beaucoup moins peurs (avant les matchs je precise, avec le resultat forcement c'est plus facile haha). Clairement ce type de match va beaucoup dépendre de l'entame je pense. Une equipe en difficulté, il faut les mettre à mal direct et ils vont "abandonner" car la tete n'y est pas. A l'inverse, si tu les laisses espérer ... c'est toi qui va douter. Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 6 minutes, Y_chti a dit : Historiquement, Nice est une équipe qui ne nous réussit pas. J'ai le présentiment qu'on va les relancer. Le fil des pessimistes a donc migré ici Tant d'opinions remplies d'inquiétudes. Les seuls qui peuvent battre Lens sur ce match, c'est Lens eux-mêmes. A l'équipe d'être à la hauteur. Si nous déployons notre niveau sans faire de cadeau, ce match sera une formalité Clorith, manico, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Match qui pourrait me faire peur aussi mais... C'est la première fois que l'équipe va jouer à Bollaert en étant leader depuis plus de 20 ans, et je pense que le stade va leur faire sentir et les porter. Clorith et West'ier ont réagi à ceci 1 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 19 minutes, Y_chti a dit : Historiquement, Nice est une équipe qui ne nous réussit pas. J'ai le présentiment qu'on va les relancer. Lille non plus et pourtant... Comme on dit, les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 11 minutes, enti a dit : Le fil des pessimistes a donc migré ici Tant d'opinions remplies d'inquiétudes. Les seuls qui peuvent battre Lens sur ce match, c'est Lens eux-mêmes. A l'équipe d'être à la hauteur. Si nous déployons notre niveau sans faire de cadeau, ce match sera une formalité Apres, absolument personne n'a dit que Nice est meilleur que Lens... et personne ne le pense non plus je pense. Au contraire meme, @Y_chti utilise la formule "J'ai le présentiment qu'on va les relancer". On est juste plusieurs à avoir un mauvais pressentiment, fortement basé sur les 2 dynamiques totalement opposées et l'historique. On espère tous que ce sera une formalité, évidemment. Et personne n'affirme rien d'ailleurs, c'est juste un mauvais feeling. Ca ne definit en rien le resultat a venir, tout comme le fait que Lens soit meilleur que Nice sur la saison, on l'a vu contre Metz. La reponse n'est pas encore écrite, et il y en aura une seule, et elle sera sur le terrain. Seuls les joueurs peuvent faire le taff. Nous, peu importe ce qu'on pense, on ne fait que parler et partager nos avis Modifié il y a 5 heures par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On est tous des traumatisés !!! Le feeling est basé sur les expériences antérieures où on relançait souvent les équipes en difficultés, où le gardien remplaçant faisait le match de sa vie contre nous... D'ailleurs Diouf avait été énorme l'année dernière, on a voulu le recruter cet été... Aïe aïe j'ai peur ! Je vous le dis, si on gagne ce match et qu'on est premier à noel ce sera une saison magnifique ! CoeurO, Toten et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Vous êtes juste inquiets car il y a beaucoup à perdre face à une équipe qui reste sur 8 défaites d'affilées. A la fois la première place, une certaine fierté, le match de la Sainte-Barbe, le tout sur le dernier match de championnat de l'année. L'expérience de Metz n'aide pas, mais nous tenions le nul avant que l'organisation de l'équipe ne soit devenue complètement aléatoire (Udol à l'intérieur, Saud en piston gauche, pour 2 actions amenant un but... venant de notre gauche) Avec sérieux et notre 11 majeur pendant tout le match, je n'ai pas d'inquiétude. En face, trop de joueurs veulent se casser. Ma seule vraie inquiétude repose sur notre animation offensive qui risque d'être muette sur certain match. Moreira_du_63 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Un but en début de match et ils auront la tête sous l'eau. J'espère, comme vous, qu'on ne soit pas l'équipe qui va les relancer. Les dynamiques voudraient que l'on gagne logiquement mais le foot... Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, y0ru a dit : Un but en début de match et ils auront la tête sous l'eau. J'espère, comme vous, qu'on ne soit pas l'équipe qui va les relancer. Les dynamiques voudraient que l'on gagne logiquement mais le foot... ...Ce n'est pas une science exacte. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pas de nouveaux forfaits annoncés en conférence de presse, en dehors de Gradit et Chavez blessés. Retours de Thomasson et Guilavogui dans le groupe. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Lensois.com : Pierre Sage, plus tôt cette saison, vous disiez que votre mission était de surfer sur les vagues qui ont pu exister ici et d’amener l’équipe à obtenir des performances semblables aux années précédentes. Avec cette 1re place en 15 journées, la mission est-elle déjà accomplie ? Pour moi, le classement d’aujourd’hui n’est pas du tout révélateur de ce que peut être encore l’équipe. À partir du moment où on a encore des marches à franchir, de la marge à combler et beaucoup de plaisir à prendre, je vais surtout rester très focus sur ce qu’on a à faire et faire en sorte qu’on atteigne d’autres objectifs, que l’on peut maintenant se fixer. Maintenant, c’est clair qu’on est en avance par rapport à ce qu’on avait prévu. On est très contents de le vivre de cette manière. En plus, ça crée un contexte de travail qui est très favorable au vu de l’effectif qu’on a, qui fait preuve d’humilité et d’acharnement à l’entraînement au quotidien. Mais on a appris à nos dépens, dans notre parcours, que le moindre relâchement était rapidement payé, et payé lourdement. Je pense que les joueurs et nous, le staff, avons bien pris la leçon et allons faire en sorte de maximiser nos chances de faire la plus belle saison. Quel est l’objectif désormais ? On s’était dit il y a quelques matchs en arrière que si on arrivait à atteindre trois victoires entre la dernière trêve internationale et la trêve hivernale, on serait très heureux. Aujourd’hui, on est sur ce schéma-là, sachant qu’il reste encore deux matchs. Donc on peut effectivement pousser encore l’ambition un petit peu plus loin. Mais c’est sûr que nos objectifs aujourd’hui sont différents. On vise bien évidemment une qualification européenne en fin de saison. Au vu de l’avance qu’on a prise, il va falloir être capables de la gérer. Et si on la gère bien, on peut avoir une ambition encore un peu plus importante dans la nature de la qualification. Quelle part vous attribuez-vous dans cette réussite ? On ne va pas s’enflammer et se taper trop fort sur le ventre parce qu’on fait notre travail. On le fait avec un bon niveau d’efficacité pour le moment. Mais dans tous les cas, au-delà de l’efficacité, c’est toujours la noblesse des moyens employés qu’il faut relever. Et je pense qu’on fait ça avec beaucoup de sérieux, avec une volonté affichée d’améliorer les choses dans notre jeu, dans le développement individuel de chacun des joueurs. Donc, c’est une chose qu’on va tenir de la première séance jusqu’à la dernière. Et si ça a des effets sur les performances de l’équipe, ses résultats et donc son classement, et je l’espère aussi en Coupe de France, tant mieux. Mais dans tous les cas, vous pouvez compter sur nous pour garder notre sérieux, garder notre ambition de faire progresser les choses et surtout de rendre les gens heureux autour du club. Comment abordez-vous ce match face à une équipe niçoise qui ressemble à une bête blessée (8 défaites de suite) et qui semble peiner à trouver des leviers ? Le levier, il est très clair : c’est que pour l’instant, il y a 0-0. Ils ont l’espoir de sortir de cette situation. Tant que ce sera le cas, l’espoir sera maintenu. Donc, à nous de faire en sorte que cet espoir ne dure pas, que rapidement on rentre dans notre match, qu’on leur montre que ce ne sera pas aujourd’hui que la situation va s’améliorer, en prenant les choses en main et en étant performants dans cette entreprise-là. Vous savez, on est un peu l’équipe des premières cette année, à la fois positivement mais aussi négativement, puisqu’on est la première équipe à avoir perdu contre Metz. C’est un rôle que j’aimerais bien effacer de notre histoire et de cette saison. Moreira_du_63, Clorith, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Y_chti a dit : Historiquement, Nice est une équipe qui ne nous réussit pas. J'ai le présentiment qu'on va les relancer. Nantes non plus ne nous réussissait pas historiquement à La Beaujoire, et pourtant... vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 15 minutes, manico a dit : Nantes non plus ne nous réussissait pas historiquement à La Beaujoire, et pourtant... Le havre aussi… manico a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, West'ier a dit : Pierre Sage : Pour moi, le classement d’aujourd’hui n’est pas du tout révélateur de ce que peut être encore l’équipe. À partir du moment où on a encore des marches à franchir, de la marge à combler et beaucoup de plaisir à prendre, je vais surtout rester très focus sur ce qu’on a à faire et faire en sorte qu’on atteigne d’autres objectifs, que l’on peut maintenant se fixer (...) Je suis tellement content de ce discours ! Car oui, nous sommes premiers de L1, mais ça ne veut pas dire qu'on a franchi la ligne d'arrivée. L'équipe a tellement de marge de progression pour devenir un rouleau compresseur qui peut même marcher sur l'Europe. Plus de possession, de transitions verticales, d'animations offensives dans les petits espaces... Même en étant 1ère, on se rend vite compte que cette équipe peut encore grandir et aller plus loin. Heureux de voir que ce discours est relayé au sein du club. D'autres se seraient pris pour les rois du pétrole juste en étant là haut. Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pierre SAGE meilleure recrue de l'été ! Je l'avais dit... Citer
Messages recommandés