enti PostĂ©(e) hier Ă 19:22 PostĂ©(e) hier Ă 19:22 ✠Ligue 1 â 16á” journĂ©e Lens đ Nice đ Stade Bollaert-Delelis đïž Dimanche 14 dĂ©cembre 2025 đ 17h15 đ Derniers Lens â Nice (L1) Saison   Date   Score  2024-2025   28 sept. 2024   Lens 0 â 0 Nice  2023-2024   16 mars 2024   Lens 1 â 3 Nice  2022-2023   1 fĂ©vr. 2023   Lens 0 â 1 Nice   đ Forme du moment (Ligue 1) Lens : 5 victoires Nice : 5 dĂ©faites đŻ Enjeux du match SĂ©ries de 5 victoires contre sĂ©rie de 5 dĂ©faites La derniĂšre victoire lensoise remonte Ă la saison 2021-2022 avec une victoire 3-0 dans un match nerveux (9 cartons dont 3 rouges) Match de Sainte Barbe avec maillot collector Clorith et Cloud ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer
massif Posté(e) hier à 19:23 Posté(e) hier à 19:23 (modifié) Il faut planter les derniers clous dans le cercueil niçois. Modifié hier à 19:24 par massif vince, Clorith, Toten et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
Clorith Posté(e) hier à 19:59 Posté(e) hier à 19:59 Je me suis permis d'éditer le titre, @enti. enti a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures On dit ça à chaque fois mais c'est le match piÚge par excellence. Mais bon, par principe, plus l'adversaire va mal, plus je me méfie.. Clorith, nolaslen, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Un autre objectif, statistique : égaler le record de points de la saison 2022/2023 (37 points au bout de 16 journées) Citer
manico Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Nice aura joué contre Braga 3 jours plus tÎt pour probablement une 6e défaite en 6 matchs l'Europa League. Citer
neegh Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Vu leur forme actuelle, tout autre résultat qu'une victoire pour terminer l'année sur une série incroyable, serait une contre-performance. Clorith, Kwarkz et nolaslen ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith PostĂ©(e) il y a 20 heures PostĂ©(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, neegh a dit : Vu leur forme actuelle, tout autre rĂ©sultat qu'une victoire pour terminer l'annĂ©e sur une sĂ©rie incroyable, serait une contre-performance. Et risquerait d'ĂȘtre un sacrĂ© coup de frein. nolaslen a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
bruno62210 PostĂ©(e) il y a 10 heures PostĂ©(e) il y a 10 heures Un dernier effort avant la pause ligue 1. Une victoire pour passer les fĂȘtes en tĂȘte. Cela serait un joli cadeau de Noel en avance. Je viens de regarder les matchs au programme de la future journĂ©e: un marseille monaco auxerre lille rennes brest lyon le havre strasbourg lorient metz paris sg certains y laisseront encore des plumes. J'en suis persuadĂ©. La semaine va me paraitre longue jusque samedi. Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
eagle PostĂ©(e) il y a 10 heures PostĂ©(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, bruno62210 a dit : Un dernier effort avant la pause ligue 1. Une victoire pour passer les fĂȘtes en tĂȘte. Cela serait un joli cadeau de Noel en avance. Je viens de regarder les matchs au programme de la future journĂ©e: un marseille monaco auxerre lille rennes brest lyon le havre strasbourg lorient metz paris sg certains y laisseront encore des plumes. J'en suis persuadĂ©. La semaine va me paraitre longue jusque samedi. 2 stp, il reste la coupe de france aussi pour ne pas gacher la fin d'annĂ©e. Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
CoeurO PostĂ©(e) il y a 10 heures PostĂ©(e) il y a 10 heures il y a 36 minutes, bruno62210 a dit : Un dernier effort avant la pause ligue 1. Une victoire pour passer les fĂȘtes en tĂȘte. Cela serait un joli cadeau de Noel en avance. Je viens de regarder les matchs au programme de la future journĂ©e: un marseille monaco auxerre lille rennes brest lyon le havre strasbourg lorient metz paris sg certains y laisseront encore des plumes. J'en suis persuadĂ©. La semaine va me paraitre longue jusque samedi. D'autant qu'il y a 4 des 6 matchs que tu cites qui ont lieux dimanche đ, ainsi que le nĂŽtre.. Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
bruno62210 PostĂ©(e) il y a 9 heures PostĂ©(e) il y a 9 heures il y a 21 minutes, CoeurO a dit : D'autant qu'il y a 4 des 6 matchs que tu cites qui ont lieux dimanche đ, ainsi que le nĂŽtre.. Ah merde, bon cela ne change pas le fond de mon post! Clorith et CoeurO ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le titre auquel vous avez échappé : "Sainte Barbe - Santa Clauss" Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures moi je vois juste "mattGrinin pinned this sujet". Citer
nolaslen Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 8 heures, eagle a dit : moi je vois juste "mattGrinin pinned this sujet". houlala comment il parle lui !!!!! la c'est sûr elles sont repoussées Citer
manico Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes Boga et Moffi sans surprise seront absents. Cloud, nolaslen et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Cloud Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes il y a 19 minutes, manico a dit : Boga et Moffi sans surprise seront absents. Pas une mauvaise nouvelle pour nous ça. Citer
ToutankhĂąmon PostĂ©(e) il y a 14 minutes PostĂ©(e) il y a 14 minutes il y a 29 minutes, manico a dit : Boga et Moffi sans surprise seront absents. Ils sont toujours blessĂ©s depuis les incidents avec les supporters niçois ? Ca a Ă©tĂ© si loin quâils soient arrĂȘtĂ©s si longtemps ? Citer
Fredo_PL PostĂ©(e) il y a 11 minutes PostĂ©(e) il y a 11 minutes Je pense que c'est un problĂšme mental, ils ne se sentent pas prĂȘt Ă rejouer aprĂšs les indicidents ! manico a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
manico PostĂ©(e) il y a 8 minutes PostĂ©(e) il y a 8 minutes il y a 4 minutes, ToutankhĂąmon a dit : Ils sont toujours blessĂ©s depuis les incidents avec les supporters niçois ? Ca a Ă©tĂ© si loin quâils soient arrĂȘtĂ©s si longtemps ? Comme le dit Fredo je pense que c'est l'aspect psychologique qui fait que leur arrĂȘt a Ă©tĂ© prolongĂ©. Citer
Messages recommandés