Jaipaspied Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ganiou... Il s'est jeté comme un débile ... Il pouvait l'enfermer et l'amener vers l'extérieur... RCL14920 et Pat le Sètois ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Dommage. Encore une fois arrêté par Risser. Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures rah dommage, risser l'avait bien repoussé Citer
Dony Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sarr qui se dribble en voulant faire une talonnade... Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Y'a rien en face et il faut qu'on les remette dans le match. Citer
kikov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures L'avantage c'est que selon la stat de @manico, maintenant on peut gagner Amaury, manico, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 2 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, kikov a dit : L'avantage c'est que selon la stat de @manico, maintenant on peut gagner C'est quoi la stat ? Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sarr se plaignait de quelque chose sur le pénalty. Aucune idée de quoi par contre. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures La première mi temps de Bulatovic à 18 ans, je la trouve assez dingue. Clorith, Amaury, Iron_02 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Ça me rappelle un peu le match de coupe de France il y a 3 ans. On domine le match mais on perd 2-1 sur 2 pénalties idiots. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, tibocm1 a dit : La première mi temps de Bulatovic à 18 ans, je la trouve assez dingue. Il prend sa chance c'est bien ! Citer
y0ru Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : C'est quoi la stat ? Entrée de Sotoca Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, enti a dit : Ça me rappelle un peu le match de coupe de France il y a 3 ans. On domine le match mais on perd 2-1 sur 2 pénalties idiots. Rien à voir. Arrête ! Citer
jerem971 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, enti a dit : Ça me rappelle un peu le match de coupe de France il y a 3 ans. On domine le match mais on perd 2-1 sur 2 pénalties idiots. J'ose pas le dire... Mais ça fait très match de coupe. Le petit qui n'a rien à perdre en face Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On va pas blâmer Ganiou pour cette erreur de jeunesse mais c'est chiant quand même. Citer
Toten Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Just now, tibocm1 said: La première mi temps de Bulatovic à 18 ans, je la trouve assez dingue. J'aimerais tellement le voir plus souvent Citer
kikov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le 03/12/2025 à 23:24, manico a dit : Je viens de me rendre compte d'une chose assez particulière : En 7 matchs joués à l'extérieur, Lens n'a réalisé qu'un seul clean sheet et ce match nous ne l'avons pas gagné (0-0 à Rennes). A l'inverse, en 7 matchs joués à domicile, Nantes n'a réalisé qu'un seul clean sheet et ce match les nantais l'ont gagné (1-0 contre Auxerre). Conclusion : aussi paradoxal que ça puisse paraître, pour que Lens gagne à Nantes il faudra encaisser au moins but 😁 il y a 2 minutes, Chti_Stein a dit : C'est quoi la stat ? Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'aurais bien aimé revoir cette faute, pour moi il touche le ballon. Mais pas un scandale pour autant de siffler. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, david79 a dit : On va pas blâmer Ganiou pour cette erreur de jeunesse mais c'est chiant quand même. Jeunesse, je ne sais pas. Gradit prend un rouge face à Rennes après 1 minute de jeu. Honnêtement, on aimerait que nos joueurs ne fassent aucunes erreurs, plus facile à dire qu’à faire. Citer
Messages recommandés