eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, West'ier a dit : Il chante bien pourtant. je savais pas qu'il faisait aussi du foot. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 40 minutes, karldu91 a dit : Je mets une petite pièce sur Garnier. (même si Antonio aurait plus de sens dans la compo du groupe). Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Il n'a encore jamais été dans le groupe. Il fait des étincelles en réserve ? Tu l'as vu jouer ? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Il n'a encore jamais été dans le groupe. Il fait des étincelles en réserve ? Tu l'as vu jouer ? Je ne le connais absolument pas, jamais vu jouer. Ce qui me fait dire ca, c'est 3 raisons: 1- Antonio est revenu de blessure il y a 10 jours. Et en plus il est très jeune (et PS, les jeunes toussa toussa ) 2- Garnier a été intégré titulaire directement avec la reserve, et a d'ailleurs marqué au dernier match. Il a en plus une certaine polyvalence, "comme Bermont" d'apres PS lors de sa signature qui pourrait faciliter la "raison" de le mettre dans le groupe (et de pas le faire jouer ... "comme Bermont" ) 3- PS le connait et je pense que c'est pas "pas lié" sa signature à Lens Clorith a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 38:49 pour Pierre Sage (PS plutôt drôle lors de sa conf) Départ confirmé de Machado pour Nantes. Citer
Messages recommandés