Mr_Moustache Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Malheureusement l'équipe est vraiment pas sérieuse après l'ouverture du score. Même si Ganiou vit un match un poil délicat, j'y vois vraiment une responsabilité collective sur ce but. Le match de Aguilar défensivement est horrible. Sa passe décisive le sauve. Bulatovic, c'est une arme de plus sur corner. Et dans le jeu c'est loin d'être dégueulasse. Ça reste dommage de voir qu'on a des joueurs de ce niveau sur le banc avec aussi peu de temps de jeu... J'imagine que ça serait beaucoup demander de voir Abdelhamid rentré en deuxième ? 😅 manico et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, karldu91 a dit : Dommage, une des 1ere mi temps les plus dominés de la saison…. Mais comme la semaine dernière, gros trou juste après le but. Ganiou doit jamais se jeter comme ça en 1vs1 dans la surface, jamais. En revanche, où sont les milieux et Aguilar sur le contre? Sangare XXL. Belle mi temps de Bulatovic qui monte en niveau au fil des minutes en prenant confiance. En revanche, à l’image du but, on va avoir besoin de plus d’éclairs des pistons et MO pour créer des occasions franches Abline lancé à pleine vitesse en 1 vs 1 contre Ganiou, j’ai pas trop compris surtout après avoir marqué. Pour moi, erreur collective. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sacrée mi temps, on les a pas vus les Nantais. Il faut continuer on va mettre le 2eme. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 2 minutes, lens76 a dit : Franchement que Ganiou se jette comme ça c'est nul et c'est une erreur... Mais on a eu 0 ralenti correct et sur celui qu'on nous montre on ne voie aucun contact... J'aimerais vraiment voir l'autre angle car ça sent l'erreur et la réalisation qui couvre... Bref on est au dessus mais Nantes met le bus et on aime pas ça. Ça va être compliqué de se sortir de se bourbier. Clairement contact genou-genou. Modifié il y a 2 heures par karldu91 Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ganiou ne doit pas se jeter mais gêner et amener sur l'extérieur. Faute d'inexpérience. Avec la blessure de Gradit et la probable CAN de Sarr, ça sent la recrue cet hiver en défense. Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Karpov a dit : Ganiou ne doit pas se jeter mais gêner et amener sur l'extérieur. Faute d'inexpérience. Avec la blessure de Gradit et la probable CAN de Sarr, ça sent la recrue cet hiver en défense. il y a une semaine c'était desailly, alors doucement. Bon ok 1 rouge et un péno en 3 matchs mais globalement c'est solide. Maza a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Karpov a dit : Ganiou ne doit pas se jeter mais gêner et amener sur l'extérieur. Faute d'inexpérience. Avec la blessure de Gradit et la probable CAN de Sarr, ça sent la recrue cet hiver en défense. On va pas tout jeter pour une erreur.. Maza a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures 3 ballons perdus seulement pour Sangaré et Sarr qui se démarquent sur cette stat. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, eagle a dit : il y a une semaine c'était desailly, alors doucement. Bon ok 1 rouge et un péno en 3 matchs mais globalement c'est solide. C’est clair. Très sévère comme analyse. Surtout qu’on est seulement à la mi temps. Si tu gagnes 5-1 avec un but de Ganiou, plus personne n’en parle. Maza a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Abline lancé à pleine vitesse en 1 vs 1 contre Ganiou, j’ai pas trop compris surtout après avoir marqué. Pour moi, erreur collective. Erreur collective sur le contre en effet. En revanche malgré tout, Ganiou ne doit jamais se jeter comme ça en 1vs1, peu importe qu’il soit seul ou non. (et c’est pas lui jeter la pierre, le mec a 4 matchs de L1 et je l’aime beaucoup. Il faut juste de reconnaître l’erreur. Tous les defs en font, ça arrive, il faut juste qu’il apprenne à prendre moins de risque). Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : On va pas tout jeter pour une erreur.. Personne ne dit ça, mais il y a aussi des objectifs et exigences sur la saison. Ganiou apprend et fait des erreurs (Auxerre, Nantes) ce qui est parfaitement normal à son âge. Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Clairement contact genou-genou. Plus l'attaquant qui se jette sur Ganiou que l'inverse mais bon l'arbitre est obligé de siffler. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, enti a dit : 3 ballons perdus seulement pour Sangaré et Sarr qui se démarquent sur cette stat. Match très compliqué dans les duels. Comme le disait Damien. Baidoo habituellement injouable a seulement gagné 3/9 duels, Udol qui en a pas gagné un seul…Seul les deux milieux sont bons dans ce domaine aujourd’hui. Le match de Saïd statistiquement une catastrophe. Il a rien réussi. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures très bon joueur ca jeine Ganiou. sourtout qu'il y avait une faute d'un natais empechant Ganiou de revenir plus vite, il y a obstruction du nantais Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit : Malheureusement l'équipe est vraiment pas sérieuse après l'ouverture du score. Même si Ganiou vit un match un poil délicat, j'y vois vraiment une responsabilité collective sur ce but. Le match de Aguilar défensivement est horrible. Sa passe décisive le sauve. Bulatovic, c'est une arme de plus sur corner. Et dans le jeu c'est loin d'être dégueulasse. Ça reste dommage de voir qu'on a des joueurs de ce niveau sur le banc avec aussi peu de temps de jeu... J'imagine que ça serait beaucoup demander de voir Abdelhamid rentré en deuxième ? 😅 C'est récurrent ces errances défensives d'Aguilar. Espérons que ça ser anecdotique en fin de match. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ganiou doit sans doute essayer de rester debout. Mais il n'est pas aidé il est solo et abandonné par les autres aussi. Par contre il y a pénalty je ne comprends pas le débat. Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 2 minutes, Karpov a dit : Personne ne dit ça, mais il y a aussi des objectifs et exigences sur la saison. Ganiou apprend et fait des erreurs (Auxerre, Nantes) ce qui est parfaitement normal à son âge. Les pénaltys c'est pas réservé aux jeunes défenseurs, la preuve Angers a failli l'obtenir. C'est une tactique comme une autre et la preuve ça marche. Angers ça a failli marcher pour eux. Alors que dans les 2 cas, les attaquants se jettent. Modifié il y a 2 heures par david79 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Match très compliqué dans les duels. Comme le disait Damien. Baidoo habituellement injouable a seulement gagné 3/9 duels, Udol qui en a pas gagné un seul…Seul les deux milieux sont bons dans ce domaine aujourd’hui. Le match de Saïd statistiquement une catastrophe. Il a rien réussi. C'est assez plan plan dans les deux surfaces malgré la domination globale. Nantes est très faible en face... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 16 minutes, hunter001 a dit : Il se plaint que ganiou le le touche pas et je viens de revoir la faute, oui ganiou est en retard, mais il ne le touche pas du tout, belle simulation. ... et personne ne remontre le ralenti il y a obstruction d un nantais sur Ganiou qui ne peut pas revenir avant et fais faute Citer
lens76 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Clairement contact genou-genou. Ok merci. Je ferais attention au genou au prochain ralenti alors. Car je regardais surtout au niveau des pieds ;) Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Erreur collective sur le contre en effet. En revanche malgré tout, Ganiou ne doit jamais se jeter comme ça en 1vs1, peu importe qu’il soit seul ou non. (et c’est pas lui jeter la pierre, le mec a 4 matchs de L1 et je l’aime beaucoup. Il faut juste de reconnaître l’erreur. Tous les defs en font, ça arrive, il faut juste qu’il apprenne à prendre moins de risque). Ça lui permettra aussi d’apprendre. On reste premier avec 3 pts d’avance sur l’OM et on a aucun joueur qui multiplie les erreurs cette saison pour l’instant. Que ce soit lui ou un autre, je pense qu’il faut être patient car une saison sans erreurs, c’est rare. Sans même parler de jeunesse. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bulatovic très bon, n'hésitant pas à jouer dans les petits espaces, je le trouve toujours juste dans ses choix. Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, david79 a dit : Les pénaltys c'est pas réservés aux jeunes défenseurs, la preuve Angers a failli l'obtenir. C'est une tactique comme une autre et la preuve ça marche. Angers ça a failli marcher pour eux. Alors que dans les 2 cas, les attaquants se jettent. Oui mais là la faute est indiscutable. À Angers le mec se jette avant le contact, il n'y avait pas péno. karldu91 et fleurdelens ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Karpov a dit : Oui mais là la faute est indiscutable. À Angers le mec se jette avant le contact, il n'y avait pas péno. D’accord avec ça. Celui ci est évident, soyons sérieux. Même à vitesse réelle tu le vois le contact. (a Angers il avait rien) Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je nous trouve pas assez tueur dans la surface malgré nos occasions.J'avais peur d'un contre assassin de Nantes, c'est presque le cas. Citer
Messages recommandés