eagle Posté(e) hier à 12:35 Posté(e) hier à 12:35 il y a 4 minutes, West'ier a dit : Il chante bien pourtant. je savais pas qu'il faisait aussi du foot. Citer
Clorith Posté(e) hier à 13:09 Posté(e) hier à 13:09 il y a 40 minutes, karldu91 a dit : Je mets une petite pièce sur Garnier. (même si Antonio aurait plus de sens dans la compo du groupe). Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Il n'a encore jamais été dans le groupe. Il fait des étincelles en réserve ? Tu l'as vu jouer ? Citer
karldu91 Posté(e) hier à 13:15 Posté(e) hier à 13:15 il y a 2 minutes, Clorith a dit : Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Il n'a encore jamais été dans le groupe. Il fait des étincelles en réserve ? Tu l'as vu jouer ? Je ne le connais absolument pas, jamais vu jouer. Ce qui me fait dire ca, c'est 3 raisons: 1- Antonio est revenu de blessure il y a 10 jours. Et en plus il est très jeune (et PS, les jeunes toussa toussa ) 2- Garnier a été intégré titulaire directement avec la reserve, et a d'ailleurs marqué au dernier match. Il a en plus une certaine polyvalence, "comme Bermont" d'apres PS lors de sa signature qui pourrait faciliter la "raison" de le mettre dans le groupe (et de pas le faire jouer ... "comme Bermont" ) 3- PS le connait et je pense que c'est pas "pas lié" sa signature à Lens Clorith a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) hier à 14:31 Posté(e) hier à 14:31 38:49 pour Pierre Sage (PS plutôt drôle lors de sa conf) Départ confirmé de Machado pour Nantes. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 17:14 Posté(e) hier à 17:14 Il y a 5 heures, West'ier a dit : Chavez indisponible, il s'est de nouveau blessé hier à la cuisse à l'entraînement... Pierre Sage confirme aussi le départ de Machado à Nantes. C'est con pour Chavez qui laisse passer une occasion unique de refaire son retour dans le groupe et donc de gratter un peu de temps de jeu sur un malentendu. Après en vrai ça n'a que peu d'importance pour l'équipe car je pense que Bermont étai déjà devant lui dans la hiérarchie et ça permettra logiquement de prendre Antonio (donc un défenseur central de métier) dans le groupe plutôt qu'un piston qui de toutes façons ne joue presque pas (Machado rentré à une minute de la fin contre Angers...) Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Travailler "l'endurance de motivation", j'adore ! Citer
West'ier Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Assez drôle le passage sur Machado. CoeurO et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, West'ier a dit : Assez drôle le passage sur Machado. Ces "journalistes"sportifs sont tellement nuls qu'ils arrivent à se faire clouer le bec par un mec qui maîtrisent 30 mots de français à tout casser. Sacré perf ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 20 heures, eagle a dit : je savais pas qu'il faisait aussi du foot. J'aimerais le garder. Citer
sparkou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a 3 heures, West'ier a dit : Assez drôle le passage sur Machado. Quand je vois ca, je me dis heureusement que l'on a pris Pierre Sage 😱😂 parce que sinon ca pouvait être lui. Modifié il y a 9 heures par sparkou Clorith, Kwarkz et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Aucun pro dans le 11 de la réserve qui joue actuellement contre Paris 13 donc Antonio sera bien dans le groupe. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 6 heures, West'ier a dit : Assez drôle le passage sur Machado. Ca sonne comme si Machado n'était pas son choix Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Aucun pro dans le 11 de la réserve qui joue actuellement contre Paris 13 donc Antonio sera bien dans le groupe. J’aimerais bien que Antonio trouve un moyen de faire quelques entrées en jeu cette saison, même si c’est seulement une ou deux. Il est très très jeune, mais ce serait dommage de faire « moins » que la saison dernière. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, sparkou a dit : Quand je vois ca, je me dis heureusement que l'on a pris Pierre Sage 😱😂 parce que sinon ca pouvait être lui. Très content du choix Sage, même si c’était pas mon 1er choix cet été, vu nos résultats impossible de dire le contraire. Mais la, pour la defense de Castro, j’ai un peu l’impression que c’est sa manière de dire « j’en parle pas tant que c’est pas officiel » comme le font beaucoup d’entraîneurs …. mais dans une langue qui n’est pas la sienne. Donc oui la scène est affreuse 😅, mais je pense sincèrement qu’il ne pense pas à mal. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 50 minutes, karldu91 a dit : Très content du choix Sage, même si c’était pas mon 1er choix cet été, vu nos résultats impossible de dire le contraire. Mais la, pour la defense de Castro, j’ai un peu l’impression que c’est sa manière de dire « j’en parle pas tant que c’est pas officiel » comme le font beaucoup d’entraîneurs …. mais dans une langue qui n’est pas la sienne. Donc oui la scène est affreuse 😅, mais je pense sincèrement qu’il ne pense pas à mal. Mouais, après on sent une certaine tension, personnes ne semblent très a l'aise, c'est même un peu pesant, alors je veux bien mettre ça sur le compte de la compréhension de la langue, d'ailleurs un peu d'approximation de sa part ne serait pas mal percu, et cela combiné à un peu de décontraction créerait un meilleur climat . Il est dure a dérider le bonhomme, il n'a pas du faire le carnaval de dk lors de son passage là bas Modifié il y a 5 heures par CoeurO karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, CoeurO a dit : Mouais, après on sent une certaine tension, personnes ne semblent très a l'aise, c'est même un peu pesant, alors je veux bien mettre ça sur le compte de la compréhension de la langue, d'ailleurs un peu d'approximation de sa part ne serait pas mal percu, et cela combiné à un peu de décontraction créerait un meilleur climat . Il est dure a dérider le bonhomme, il n'a pas du faire le carnaval de dk lors de son passage là bas Je suis d'accord sur la tension de la scene. Mais je trouve aussi que c'est du au fait.... qu'on comprenne absolument rien a ce qu'il raconte et qu'il s'enlise dedans. (je juge pas au passage, moi je parle pas portugais, meme pas un peu). Avec un français parfait, je pense que ca aurait été botté en touche tres rapidement genre "c'est officiel? Non, alors j'en parlerai quand ce sera officiel, dans le foot on est jamais sur de rien". Ou avec le fameux "je ne parle pas des joueurs des autres clubs" que beaucoup d'entraineurs aiment utiliser dans ces moments la. (apres oui, le mec n'est pas le plus jovial du monde, ca c'est certain) CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 59 minutes, CoeurO a dit : Mouais, après on sent une certaine tension, personnes ne semblent très a l'aise, c'est même un peu pesant, alors je veux bien mettre ça sur le compte de la compréhension de la langue, d'ailleurs un peu d'approximation de sa part ne serait pas mal percu, et cela combiné à un peu de décontraction créerait un meilleur climat . Il est dure a dérider le bonhomme, il n'a pas du faire le carnaval de dk lors de son passage là bas Ça parle d'un éventuel licenciement pour lui pour les congés de fin d'année si les résultats ne s'améliorent pas. Ils sont 16ème et Kita n'est pas du genre tendre. C'est lui qui a voulu y aller mais Nantes c'est pas le meilleur plan qui soit tellement le changement d'entraîneur est récurent là-bas. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Pour rappel, Kombouaré s'était souvent épanché dans la presse sur le rôle ingrat d’entraîneur à Nantes, avec effectivement un poids trop important des Kita (surtout du fils désormais) dans le sportif. Je suis à peu près certain que Castro n'est pas consulté sur le mercato et est réduit à préparer l'équipe. Normal qu'il n'ait pas envie de commenter des choix sur lesquels son avis n'a pas compté en interne. Rappelons ce que disait Lollichon lors du départ de Castro pour Nantes : « Castro, un bon coach pour Nantes ? C’est un bon coach s’il a les joueurs qu’il désire, si personne de la direction ne vient le faire ‘chier’, bref, s’il a les pleins pouvoirs sportifs. Donc, il faut un contexte qui lui permette d’exprimer au mieux sa compétence ». En gros, Lollichon l'a senti venir vu l'historique des Kita Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Kwarkz a dit : Ca sonne comme si Machado n'était pas son choix Langue de bois et il fait son intéressant, je trouve surtout Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, CoeurO a dit : Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Très content du choix Sage, même si c’était pas mon 1er choix cet été, vu nos résultats impossible de dire le contraire. Mais la, pour la defense de Castro, j’ai un peu l’impression que c’est sa manière de dire « j’en parle pas tant que c’est pas officiel » comme le font beaucoup d’entraîneurs …. mais dans une langue qui n’est pas la sienne. Donc oui la scène est affreuse 😅, mais je pense sincèrement qu’il ne pense pas à mal. Mouais, après on sent une certaine tension, personnes ne semblent très a l'aise, c'est même un peu pesant, alors je veux bien mettre ça sur le compte de la compréhension de la langue, d'ailleurs un peu d'approximation de sa part ne serait pas mal percu, et cela combiné à un peu de décontraction créerait un meilleur climat . Il est dure a dérider le bonhomme, il n'a pas du faire le carnaval de dk lors de son passage là bas Il y a, aussi, peut-être, le contexte qui joue : actuellement, il vaut mieux être à la place de Sage à Lens que de Castro à Nantes. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, CoeurO a dit : Mouais, après on sent une certaine tension, personnes ne semblent très a l'aise, c'est même un peu pesant, alors je veux bien mettre ça sur le compte de la compréhension de la langue, d'ailleurs un peu d'approximation de sa part ne serait pas mal percu, et cela combiné à un peu de décontraction créerait un meilleur climat . Il est dure a dérider le bonhomme, il n'a pas du faire le carnaval de dk lors de son passage là bas Tu te trompes CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 54 minutes, West'ier a dit : Tu te trompes Pas si sur, ce nest pas de la morue mais du hareng qu'on y trouve, donc ... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures karldu91 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Modifié il y a 1 heure par DamieN62 Citer
Messages recommandés