Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Fredo_PL a dit :

C'est le point principal. Difficile de le juger.

Apres, et ca reprend une partie du message precedent de @manico, il y a de tres tres grandes chances que Aguilar soit encore la la saison pro. C'est le titulaire du poste et... pas un profil qui va attirer les foules.

Ainsi, et dans ce contexte la, a savoir que c'est probablement notre poste le plus perfectible, perso j'aimerais un joueur qui donne aucun doute. Si tu veux te renforcer, c'est en progressant sur tes postes les moins bons. Et clairement sur ce poste, j'aimerais quelqu'un avec le potentiel de mettre Aguilar sur le banc, et passer un cap à ce poste.

Aguilar comme Gradit avant lui, ou meme Machado, on parle pas de mauvais joueurs, loin de la. Mais clairement, ils sont loin de leur meilleures années (sans etre mauvais) et ce sont clairement des postes ou tu peux gagner en qualité, avec en plus des options d'avenir. On l'a fait sur 2/3 avec Ganiou et Udol, peu importe comme ca s'est fait.

Sur le piston droit, j'aimerais la meme chose. Et Saud ne semble pas etre celui capable de le faire, pas aux yeux de PS en tout cas.

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, karldu91 a dit :

Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce joueur.

C'est excessivement rare que je n'arrive pas a me positionner sur ce que pense d'un joueur (à tord ou à raison ce que je pense, mais je veux dire que je n'arrive meme pas vraiment à avoir un avis personnel sur le joueur).

Il a des qualités, il les a apparemment bien montré contre le PFC dernièrement, j'ai pas vu le match, mais sur le reste de la saison, je trouve ca bien trop yaourt nature en termes de perfs et de qualités montrées. Idem, le fait qu'il soit dans la concurrence derriere un Aguilar, que je trouve personnellement, pas mauvais mais aussi pas fou, ca ne me rassure pas des masses pour l'avenir.

Apres, pour sa defense, sans enchainer c'est aussi dur de montrer de quoi t'es capable, surtout sur un poste comme celui la. Si on l'avait vu à minima 3-4 matchs de suite, on aurait de la matière pour juger, mais il a jamais enchainé ne serait-ce que 2 titularisations.

Clairement, si c'etait un jeune joueur, avec une petite indemnité et surtout salaire, je dirais banco. Mais la, 27 ans, et un salaire estimé aux alentours de 150k/mois, ce serait un non pour moi. Difficile de justifier un salaire qui serait dans notre top 5/7.

Heu mais c'est complétement faux il en a enchaîné non pas de deux mais cinq de suite 🤣:

Feignies, Toulouse, Sochaux, Auxerre et Marseille 😳

Pour autant de performances neutres voire même mauvaise à Marseille, à part le match contre Feignies. Qui ont donné beaucoup de grain à moudre à son détracteur favoris (Tobollik) 🤣

Mais ça n'en reste pas moins un bon joueur avec certaines qualités techniques et humaines donc perso par rapport à l'article posté par Damien, bien sûr qu'il faut que Lens lève l'option d'achat qui est de 3M et quelques si ma mémoire est bonne. Pour ce type de joueur avec ce profil, aucun doute que le board actuel arrivera à le revendre plus cher quand on voit les miracles qu'ils ont fait avec Guilavogui ou Diouf ou même Ojediran. Et au pire la Roma nous coupe l'herbe sous le pied mais au moins on fait une petite plus value sur la clause de rachat comme Sankt Pauli s'est fait sur le dos de Guilavogui.

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)

On a jamais eu de prospect au poste de piston droit ? Non, Clauss, Franko et Aguilar, ils avaient tous déjà un certain âge. Il va falloir penser à aller chercher un jeune un jour à ce poste, pour voir ce que ça donne. 😄

Posté(e)
il y a 13 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Heu mais c'est complétement faux il en a enchaîné non pas de deux mais cinq de suite 🤣:

Feignies, Toulouse, Sochaux, Auxerre et Marseille 😳

Pour autant de performances neutres voire même mauvaise à Marseille, à part le match contre Feignies. Qui ont donné beaucoup de grain à moudre à son détracteur favoris (Tobollik) 🤣

Mais ça n'en reste pas moins un bon joueur avec certaines qualités techniques et humaines donc perso par rapport à l'article posté par Damien, bien sûr qu'il faut que Lens lève l'option d'achat qui est de 3M et quelques si ma mémoire est bonne. Pour ce type de joueur avec ce profil, aucun doute que le board actuel arrivera à le revendre plus cher quand on voit les miracles qu'ils ont fait avec Guilavogui ou Diouf ou même Ojediran. Et au pire la Roma nous coupe l'herbe sous le pied mais au moins on fait une petite plus value sur la clause de rachat comme Sankt Pauli s'est fait sur le dos de Guilavogui.

Bien vu, je n’avais pas cet enchaînement de matchs en tête.

Ca change cela dit pas beaucoup mon point. Comme je le disais, c’est assez neutre dans l’ensemble, malgré quelques perfs meilleures.

On verra ce que sera la suite, perso, je le vois pas continuer à Lens. Ça sent clairement le joueur qui sera de retour en AS.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Amaury a dit :

On a jamais eu de prospect au poste de piston droit ? Non, Clauss, Franko et Aguilar, ils avaient tous déjà un certain âge. Il va falloir penser à aller chercher un jeune un jour à ce poste, pour voir ce que ça donne. 😄

Au final même à gauche entre Haidara, Frankow, Machado et maintenant Udol.

Chavez n’y a jamais vraiment été une option crédible.

J’aimerais bien en effet qu’on se penche sur un joueur, peut être pas très jeune, mais au moins à son prime comme Clauss, Frankow ou maintenant Udol. En fait peu importe l’âge, mais au moins une plus value sportive a droite.

Posté(e)
Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce joueur.

C'est excessivement rare que je n'arrive pas a me positionner sur ce que pense d'un joueur (à tord ou à raison ce que je pense, mais je veux dire que je n'arrive meme pas vraiment à avoir un avis personnel sur le joueur).

Il a des qualités, il les a apparemment bien montré contre le PFC dernièrement, j'ai pas vu le match, mais sur le reste de la saison, je trouve ca bien trop yaourt nature en termes de perfs et de qualités montrées. Idem, le fait qu'il soit dans la concurrence derriere un Aguilar, que je trouve personnellement, pas mauvais mais aussi pas fou, ca ne me rassure pas des masses pour l'avenir.

Apres, pour sa defense, sans enchainer c'est aussi dur de montrer de quoi t'es capable, surtout sur un poste comme celui la. Si on l'avait vu à minima 3-4 matchs de suite, on aurait de la matière pour juger, mais il a jamais enchainé ne serait-ce que 2 titularisations.

Clairement, si c'etait un jeune joueur, avec une petite indemnité et surtout salaire, je dirais banco. Mais la, 27 ans, et un salaire estimé aux alentours de 150k/mois, ce serait un non pour moi. Difficile de justifier un salaire qui serait dans notre top 5/7.

Pour moi, il tombe vite face à un mur quand le niveau monte. Il a surtout performé contre équipes faibles. Mais dès qu’il y a un vrai duel, surtout physique, il a du mal à emerger.

Pour la CL, il nous faut clairement mieux que Saud ou Aguilar 

Posté(e)
il y a 29 minutes, karldu91 a dit :

Au final même à gauche entre Haidara, Frankow, Machado et maintenant Udol.

Chavez n’y a jamais vraiment été une option crédible.

J’aimerais bien en effet qu’on se penche sur un joueur, peut être pas très jeune, mais au moins à son prime comme Clauss, Frankow ou maintenant Udol. En fait peu importe l’âge, mais au moins une plus value sportive a droite.

On a eu aussi à gauche notre jeune de la Gaillette (aujourd’hui à Troyes) avec Ismaël Boura.

A droite, on avait issu de la Gaillette, Bryann Pereira (aux P-B) aujourd’hui, et a une moindre mesure Tom Pouilly.

Mais on est d’accord, le niveau est plus bas ligue 1 / ligue 2.

Posté(e) (modifié)

Franchement, Saud je l'ai décrié car comme le dit @enti il ne s'est jamais montré au niveau face à une opposition solide en face. Il a certes réalisé son meilleur match face au Paris FC mais le doute subsiste. Aguilar n'est pas folichon mais il a plus de garanties selon moi. 

cependant, si le club lève l'option d'achat, j'espère que ce n'est pas pour renouveler cette doublette la saison prochaine. Pour moi il faut un nouveau titulaire à ce poste. En bref, une recrue.

Modifié par Tobollik