mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Quand j'ai vu le premier poste ce weekend sur ASM je me suis dit "excellente idée mais notre mercato est fini". Quelle belle surprise, si ça se fait, j'ai hâte! Modifié il y a 1 heure par mArT Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 14 minutes, Jerem Coco a dit : https://twitter.com/i/status/1917626884138864872 J'ai remplacé x par twitter mais les poste ne s'affichent pas, désolé 🥴 Post sympa sur Saint-Maximin Je regardais sur sofascore tout à l’heure, sa dernière saison en PL, c’était en moyenne … 4,3 dribbles réussis par match (soit 2 fois plus que le Meilleur dribbleur de L1 cette saison pour ordre de grandeur …). Depuis, c’est en moyenne 2,6 dribbles réussis / match (soit +/- le premier ratio en L1) en AS, en Turquie et au Mexique … Modifié il y a 1 heure par karldu91 Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, fleurdelens a dit : Stat de Saint maximin au Mexique. C'est donc au Mexique mais a priori ça montre quand même qu'il n'a pas perdu toutes ses qualités/ La stat très basse en participation défensive, peu probable qu'il soit titulaire sous Sage. Vraiment un profil feu follet pour une fin de match quand on manque de créativité. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, Clorith a dit : Ils habitent tous plutôt du côté d'Arras (Givenchy en Gohelle, Souchez...). Je confirme, et ça date pas d'hier! Le fils de Coly était à la maternelle à Givenchy quand j'étais en CM2, Colbert Marlot habitait entre Angres et Givenchy, ses enfants étaient dans mon collège Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Amaury a dit : On est plus à ça prêt de faire monter Fernoc. Ou Escouflaire Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Plus ça vient plus je suis certain que les recruteurs du racing suivent notre forum ! Pas possible autre ment. Même Kvitsgaarden, ils ont essayé. Pas de leur faute si les british ont mis le paquet pour le faire venir en bas de classement de leur seconde division !!! Lologuy, nolaslen, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Clorith a dit : Plus ça vient plus je suis certain que les recruteurs du racing suivent notre forum ! Pas possible autre ment. Même Kvitsgaarden, ils ont essayé. Pas de leur faute si les british ont mis le paquet pour le faire venir en bas de classement de leur seconde division !!! mais puisqu'on te dit que tibo c'est JLL (démasqué cet été avec kvitsgaarden) et Fredo c'est Benjamin Parrot mArT, Amaury et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, karldu91 a dit : Je regardais sur sofascore tout à l’heure, sa dernière saison en PL, c’était en moyenne … 4,3 dribbles réussis par match (soit 2 fois plus que le Meilleur dribbleur de L1 cette saison pour ordre de grandeur …). Depuis, c’est en moyenne 2,6 dribbles réussis / match (soit +/- le premier ratio en L1) en AS, en Turquie et au Mexique … Le profil manquant, plus qu'à croiser les doigts pour que ça se fasse. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure À 28 ans, il a marqué 3 buts en 16 matchs de championnat cette saison. Lens, leader provisoire de Ligue 1, en attendant le résultat du PSG à Strasbourg ce dimanche soir, réalise un très joli coup en s’attachant les services de l’ancien Niçois pour les six prochains mois. https://www.leparisien.fr/sports/football/ligue-1/mercato-allan-saint-maximin-sur-le-point-de-rebondir-a-lens-01-02-2026-C7XSEO7X7BCDDDXXHXL5GRZID4.php L'article laisserait entendre que ce serait un contrat de 6 mois, ce qui serait étonnant. Peut-être une prolongation automatique en fonction d'une qualification pour la LDC qui permettrait d'augmenter un peu la masse salariale ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
nolaslen Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure je me demande si on va pas avoir un départ de sima aussi Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : À 28 ans, il a marqué 3 buts en 16 matchs de championnat cette saison. Lens, leader provisoire de Ligue 1, en attendant le résultat du PSG à Strasbourg ce dimanche soir, réalise un très joli coup en s’attachant les services de l’ancien Niçois pour les six prochains mois. https://www.leparisien.fr/sports/football/ligue-1/mercato-allan-saint-maximin-sur-le-point-de-rebondir-a-lens-01-02-2026-C7XSEO7X7BCDDDXXHXL5GRZID4.php L'article laisserait entendre que ce serait un contrat de 6 mois, ce qui serait étonnant. Peut-être une prolongation automatique en fonction d'une qualification pour la LDC qui permettrait d'augmenter un peu la masse salariale ? L’article ne parle pas de durée de contrat 🤔 La seule référence à « 6 mois » est en rapport à son expérience mexicaine : « C’est un retour qui va faire du bruit ! Après avoir annoncé son départ du Club América, six mois après avoir rejoint Mexico, Allan Saint-Maximin est sur le point de revenir en France » Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, karldu91 a dit : L’article ne parle pas de durée de contrat 🤔 La seule référence à « 6 mois » est en rapport à son expérience mexicaine : « C’est un retour qui va faire du bruit ! Après avoir annoncé son départ du Club América, six mois après avoir rejoint Mexico, Allan Saint-Maximin est sur le point de revenir en France » Peut-être la fin de l'article "réalise un très joli coup en s’attachant les services de l’ancien Niçois pour les six prochains mois" Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, karldu91 a dit : L’article ne parle pas de durée de contrat 🤔 La seule référence à « 6 mois » est en rapport à son expérience mexicaine : « C’est un retour qui va faire du bruit ! Après avoir annoncé son départ du Club América, six mois après avoir rejoint Mexico, Allan Saint-Maximin est sur le point de revenir en France » À 28 ans, il a marqué 3 buts en 16 matchs de championnat cette saison. Lens, leader provisoire de Ligue 1, en attendant le résultat du PSG à Strasbourg ce dimanche soir, réalise un très joli coup en s’attachant les services de l’ancien Niçois pour les six prochains mois. La fin de l'article dit 6 mois, bizarre Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 7 minutes, mArT a dit : Peut-être la fin de l'article "réalise un très joli coup en s’attachant les services de l’ancien Niçois pour les six prochains mois" Ah au temps pour moi alors. J’ai pourtant regardé partout … mais suis quand même passé à côté 😅 Modifié il y a 1 heure par karldu91 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, karldu91 a dit : L’article ne parle pas de durée de contrat 🤔 La seule référence à « 6 mois » est en rapport à son expérience mexicaine : « C’est un retour qui va faire du bruit ! Après avoir annoncé son départ du Club América, six mois après avoir rejoint Mexico, Allan Saint-Maximin est sur le point de revenir en France » La partie au dessus du lien est tirée de l'article. Bref, on verra demain. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Vu son salaire plutôt logique à mon avis. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes J'aime pas quand c'est juste 6 mois. Mais si c'est ça je comprends. ADM vient se relancer dans un club qui joue le haut de tableau pour ensuite aller signer un contrat ailleurs. Lens ne paye aucune indemnité transfert donc n'a pas vraiment le choix. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 37 minutes Posté(e) il y a 37 minutes Un bon dribbleur à Lens, ça fait un moment qu'on n'en a plus dans l'effectif. Très hypé par ce recrutement Citer
manico Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes à l’instant, Tobollik a dit : Un bon dribbleur à Lens, ça fait un moment qu'on n'en a plus dans l'effectif. Très hypé par ce recrutement Zoubir 😁 Citer
david79 Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes Ou alors ils ont pas d'infos et ils n'ont pas pris de risque 😆 Citer
Messages recommandés