Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Quand j'ai vu le premier poste ce weekend sur ASM je me suis dit "excellente idée mais notre mercato est fini".

Quelle belle surprise, si ça se fait, j'ai hâte! 

Modifié par mArT
Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Jerem Coco a dit :

https://twitter.com/i/status/1917626884138864872

J'ai remplacé x par twitter mais les poste ne s'affichent pas, désolé 🥴

Post sympa sur Saint-Maximin

Je regardais sur sofascore tout à l’heure, sa dernière saison en PL, c’était en moyenne … 4,3 dribbles réussis par match (soit 2 fois plus que le Meilleur dribbleur de L1 cette saison pour ordre de grandeur …).

Depuis, c’est en moyenne 2,6 dribbles réussis / match (soit +/- le premier ratio en L1) en AS, en Turquie et au Mexique …

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 13 minutes, fleurdelens a dit :

Stat de Saint maximin au Mexique. 
C'est donc au Mexique mais a priori ça montre quand même qu'il n'a pas perdu toutes ses qualités/

La stat très basse en participation défensive, peu probable qu'il soit titulaire sous Sage. Vraiment un profil feu follet pour une fin de match quand on manque de créativité.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Clorith a dit :

Ils habitent tous plutôt du côté d'Arras (Givenchy en Gohelle, Souchez...).

Je confirme, et ça date pas d'hier! Le fils de Coly était à la maternelle à Givenchy quand j'étais en CM2, Colbert Marlot habitait entre Angres et Givenchy, ses enfants étaient dans mon collège

Posté(e)

Plus ça vient plus je suis certain que les recruteurs du racing suivent notre forum ! Pas possible autre ment.

Même Kvitsgaarden, ils ont essayé. Pas de leur faute si les british ont mis le paquet pour le faire venir en bas de classement de leur seconde division !!!

Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Plus ça vient plus je suis certain que les recruteurs du racing suivent notre forum ! Pas possible autre ment.

Même Kvitsgaarden, ils ont essayé. Pas de leur faute si les british ont mis le paquet pour le faire venir en bas de classement de leur seconde division !!!

mais puisqu'on te dit que tibo c'est JLL (démasqué cet été avec kvitsgaarden) et Fredo c'est Benjamin Parrot

Posté(e)
il y a 13 minutes, karldu91 a dit :

Je regardais sur sofascore tout à l’heure, sa dernière saison en PL, c’était en moyenne … 4,3 dribbles réussis par match (soit 2 fois plus que le Meilleur dribbleur de L1 cette saison pour ordre de grandeur …).

Depuis, c’est en moyenne 2,6 dribbles réussis / match (soit +/- le premier ratio en L1) en AS, en Turquie et au Mexique …

Le profil manquant, plus qu'à croiser les doigts pour que ça se fasse.

Posté(e)

À 28 ans, il a marqué 3 buts en 16 matchs de championnat cette saison. Lens, leader provisoire de Ligue 1, en attendant le résultat du PSG à Strasbourg ce dimanche soir, réalise un très joli coup en s’attachant les services de l’ancien Niçois pour les six prochains mois.

https://www.leparisien.fr/sports/football/ligue-1/mercato-allan-saint-maximin-sur-le-point-de-rebondir-a-lens-01-02-2026-C7XSEO7X7BCDDDXXHXL5GRZID4.php

L'article laisserait entendre que ce serait un contrat de 6 mois, ce qui serait étonnant. Peut-être une prolongation automatique en fonction d'une qualification pour la LDC qui permettrait d'augmenter un peu la masse salariale ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

À 28 ans, il a marqué 3 buts en 16 matchs de championnat cette saison. Lens, leader provisoire de Ligue 1, en attendant le résultat du PSG à Strasbourg ce dimanche soir, réalise un très joli coup en s’attachant les services de l’ancien Niçois pour les six prochains mois.

https://www.leparisien.fr/sports/football/ligue-1/mercato-allan-saint-maximin-sur-le-point-de-rebondir-a-lens-01-02-2026-C7XSEO7X7BCDDDXXHXL5GRZID4.php

L'article laisserait entendre que ce serait un contrat de 6 mois, ce qui serait étonnant. Peut-être une prolongation automatique en fonction d'une qualification pour la LDC qui permettrait d'augmenter un peu la masse salariale ?

L’article ne parle pas de durée de contrat 🤔

La seule référence à « 6 mois » est en rapport à son expérience mexicaine :

« C’est un retour qui va faire du bruit ! Après avoir annoncé son départ du Club América, six mois après avoir rejoint Mexico, Allan Saint-Maximin est sur le point de revenir en France »

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

« 

C’est un retour qui va faire du bruit ! Après avoir annoncé son départ du Club América, six mois après avoir rejoint Mexico, Allan Saint-Maximin est sur le point de revenir en France »

Peut-être la fin de l'article "réalise un très joli coup en s’attachant les services de l’ancien Niçois pour les six prochains mois"

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

« 

C’est un retour qui va faire du bruit ! Après avoir annoncé son départ du Club América, six mois après avoir rejoint Mexico, Allan Saint-Maximin est sur le point de revenir en France »

La fin de l'article dit 6 mois, bizarre

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, mArT a dit :

Peut-être la fin de l'article "réalise un très joli coup en s’attachant les services de l’ancien Niçois pour les six prochains mois"

Ah au temps pour moi alors. J’ai pourtant regardé partout … mais suis quand même passé à côté 😅

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

« 

La partie au dessus du lien est tirée de l'article. Bref, on verra demain.

Posté(e)

J'aime pas quand c'est juste 6 mois.

Mais si c'est ça je comprends.

ADM vient se relancer dans un club qui joue le haut de tableau pour ensuite aller signer un contrat ailleurs.

Lens ne paye aucune indemnité transfert donc n'a pas vraiment le choix.