mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Dans une de mes parties FM24, il n'a pas fait long feu sous mes ordres. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 34 minutes, Amaury a dit : Tant qu'on ne récupère pas koya le pou sur le forum... Autre alias de Foufouna. Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Visiblement, nouvelle approche de Southampton pour Guilavogui. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Amaury a dit : Franchement, qu'on leur laisse pour 1M€, ça nous fera un casse-tête en moins l'été prochain. Je ne pense pas qu'on en tirera beaucoup plus en le vendant nous-même. Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 35 minutes, DamieN62 a dit : Franchement, qu'on leur laisse pour 1M€, ça nous fera un casse-tête en moins l'été prochain. Je ne pense pas qu'on en tirera beaucoup plus en le vendant nous-même. En fait ils veulent surtout nous le redonner si je comprends bien le tweet non ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes il y a une heure, Lucio a dit : Visiblement, nouvelle approche de Southampton pour Guilavogui. 4 M€! Vendu ! Citer
Messages recommandés