Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Clorith a dit : Sotoca aurait été approché par Feignies. Seul joueur de Lens ayant le niveau pour jouer chez eux... -> Ok, je sors.... Tu oublies Guilavogui et Sima... Sotoca a eu au moins le mérite d'être correct techniquement malgré son penalty raté Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 5 heures, tibocm1 a dit : Pas fan de l’idée de faire venir un joueur 6 mois en général mais si c’est Khusanov. Difficile de dire non. Malgré tout, je doute que City le prête. City pourrait avoir un intérêt à prêter son joueur à une équipe qui va jouer le titre en Ligue 1. On serait qu'en course pour la 5/6e place j'y croirais pas du tout mais là, on s'avance pour boxer avec le PSG, ça va être très formateur pour le gamin en termes de gestion du très haut niveau. J'espère vraiment qu'à Lens quelqu'un aura au moins l'idée de tâter le terrain car ça me semblerait une très bonne solution pour tout le monde même si ça coûte 2/3M. Après faut voir si City serait ok avec un prêt, voir leurs conditions financières (un prêt payant pourrait nous aller) et si le joueur est également ok pour venir mais sur le papier ça serait du gagnant gagnant pour tous les partis : Lens retrouverait un central polyvalent titulaire, le joueur un statut de titulaire dans un environnement familial et familier, City retrouverait un joueur avec plus de confiance et d'expérience en juillet prochain tout en économisant le paiement de son salaire jusqu'à la fin de la saison. tibocm1 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 14 minutes, Clorith a dit : Sotoca aurait été approché par Feignies. Seul joueur de Lens ayant le niveau pour jouer chez eux... -> Ok, je sors.... Faut espérer que Kita soit allé pisser au moment du péno ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés