mArT Posté(e) samedi à 13:20 Posté(e) samedi à 13:20 il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Le coût d'un joueur, c'est le salaire et le transfert. Si un joueur vaut 5 millions d'euros et que tu le recrutes "gratuitement", je pense que dans ce cas le salaire peut être au dessus de la grille salariale. Surtout que derrière tu ne peux que gagner de l'argent sur un potentiel transfert vers un autre club. ça dépend on peut le voir comme ça en lissant les montants sur X années. mais après il y a aussi l'équilibre du vestiaire. s'il y a trop d'écart sur les salaires ça ne peut pas fonctionner non plus. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 13:32 Posté(e) samedi à 13:32 Il y a 4 heures, Tibbs a dit : 17 : Ganiou : 8 K€ Probablement un des 3 meilleurs joueurs de l’effectif en 2026. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) lundi à 17:06 Posté(e) lundi à 17:06 Lens vient de prolonger le contrat de Bulatovic jusqu'en 2030, bonne nouvelle. Clorith et Tobolik ont réagi à ceci 1 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, West'ier a dit : Je pense qu'il a du potentiel et a bien progressé cette saison, notamment dans le jeu dos au but, mais aucune chance qu'on le vende à 35-45M€ cet été, il ne vaut pas autant. Après, si par miracle une telle offre arrive et ça nous permet de garder Baidoo ou surtout Sangaré, j'avoue que je ne serais pas contre son départ, mais encore une fois j'ai du mal à y croire. Kwarkz et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Quelle déception ça serait de le voir partir après une saison. Je suis sûr qu’avec un peu plus d’expérience, il peut facilement devenir un buteur à 12/15 buts par an. Perso, je n’aimerais pas qu’il soit vendu mais son profil va évidemment attirer. Probablement pas 35/40 mais facilement 25. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 22 minutes, tibocm1 a dit : Quelle déception ça serait de le voir partir après une saison. Je suis sûr qu’avec un peu plus d’expérience, il peut facilement devenir un buteur à 12/15 buts par an. Perso, je n’aimerais pas qu’il soit vendu mais son profil va évidemment attirer. Probablement pas 35/40 mais facilement 25. Je te suis. Perso tous les jours je continue avec le duo Edouard - Fofana, avec le 2eme qui gagne de plus en plus de temps de jeu. Il a des axes de progression, bien entendu, mais j’ai l’impression qu’on se rend pas bien compte que c’est SA première saison pro. Il a marqué 5 buts déjà en L1… avec seulement 4 titularisations, pour sa première saison en pro. Tous les jours il marque ses 8-15 buts sur une saison pleine. Et a seulement 20 ans, c’est très très rare. ohbayebay, eagle, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Ce serait une vraie déception de le voir partir. Il a beaucoup de potentiel. Le marché des 9 est extrêmement compliqué et fou (cf VAZ et MEITE). S'il part il faudra le remplacer et dans un marché comme celui là, ça ne serait pas évident car même des joueurs comme Pablo PAGIS valent + de 15-20M, somme que Lens ne mettra plus. S'il fallait ne faire qu'une seule grosse vente, je choisirai BAIDOO car GANIOU explose et peut être capable de le remplacer. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Honnêtement, l'explosion de GANIOU risque de changer pas mal de choses. Gradit va-t-il rester ? Lens va-t-il considérer un départ de BAIDOO plutôt que SANGARE ? En défense on a vu que plusieurs jeunes avaient le potentiel de figurer a minima dans le groupe. Si on arrive à conserver Malang SARR, c'est un secteur dans lequel il ne faudrait pas forcément se renforcer. Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 19 minutes, Fredo_PL a dit : Honnêtement, l'explosion de GANIOU risque de changer pas mal de choses. Gradit va-t-il rester ? Lens va-t-il considérer un départ de BAIDOO plutôt que SANGARE ? En défense on a vu que plusieurs jeunes avaient le potentiel de figurer a minima dans le groupe. Si on arrive à conserver Malang SARR, c'est un secteur dans lequel il ne faudrait pas forcément se renforcer. D'autant plus qu'il y a encore Sagnan en prêt à Caen Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il va être long ce mercato d'été j'ai l'impression. Il n'est même pas encore ouvert et des rumeurs ici et là apparaissent. J'espère qu'avec la possible participation à la ligue des champions, le rc lens saura se montrer ferme. D'autant que la nouvelle formule est plus rémunératrice que la précédente. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 34 minutes, Clorith a dit : D'autant plus qu'il y a encore Sagnan en prêt à Caen Bien vu, axe gauche en plus. On a va avoir Antonio - Ganiou - Sagnan contre le REAL on sera biiiiiien ! :) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a une heure, Fredo_PL a dit : Il y a 1 heure, Clorith a dit : D'autant plus qu'il y a encore Sagnan en prêt à Caen Bien vu, axe gauche en plus. On a va avoir Antonio - Ganiou - Sagnan contre le REAL on sera biiiiiien ! :) Mboulard ne sait pas ce qui l'attend !!! Modifié il y a 14 heures par RCL14920 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Pour ceux qui se plaignaient que Lens avait perdu de la valeur marchande dans son effectif, notre attaquant numéro 2 vient de rebooster tout ça ! (humour bien sûr, je sais que ça sent le petit coup de pouce à l'agent qui veut revaloriser son poulain !) Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit : Honnêtement, l'explosion de GANIOU risque de changer pas mal de choses. Gradit va-t-il rester ? Lens va-t-il considérer un départ de BAIDOO plutôt que SANGARE ? En défense on a vu que plusieurs jeunes avaient le potentiel de figurer a minima dans le groupe. Si on arrive à conserver Malang SARR, c'est un secteur dans lequel il ne faudrait pas forcément se renforcer. Gradit, je le vois rester sans trop de doutes mais logiquement et si Ganiou continue sur sa lancée, je le vois pas revenir dans le 11. Je le vois bien devenir le nouveau Sotoca. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit : Pour ceux qui se plaignaient que Lens avait perdu de la valeur marchande dans son effectif, notre attaquant numéro 2 vient de rebooster tout ça ! (humour bien sûr, je sais que ça sent le petit coup de pouce à l'agent qui veut revaloriser son poulain !) Merci à la confiance accordée par JLL et le staff de PS. Là où d’autres clubs auraient pris un joueur plus prêt pour le haut niveau, Lens fait confiance à Fofana et lui laisse le temps de grandir. Une juste récompense du travail de nos dirigeants. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 7 heures, Fredo_PL a dit : Honnêtement, l'explosion de GANIOU risque de changer pas mal de choses. Gradit va-t-il rester ? Lens va-t-il considérer un départ de BAIDOO plutôt que SANGARE ? En défense on a vu que plusieurs jeunes avaient le potentiel de figurer a minima dans le groupe. Si on arrive à conserver Malang SARR, c'est un secteur dans lequel il ne faudrait pas forcément se renforcer. C'est peut-être Ganiou justement qui sera le gros transfert de l'été. Un jeune défenseur de son profil, qui ressort sur toutes les "datas", ultra complet dans son jeu... les clubs anglais vont péter un câble et risquent de nous proposer très gros pour le signer... eagle a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 5 heures, neegh a dit : C'est peut-être Ganiou justement qui sera le gros transfert de l'été. Un jeune défenseur de son profil, qui ressort sur toutes les "datas", ultra complet dans son jeu... les clubs anglais vont péter un câble et risquent de nous proposer très gros pour le signer... Surtout qu'ils adorent les défenseurs formés en France. Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 5 heures, neegh a dit : C'est peut-être Ganiou justement qui sera le gros transfert de l'été. Un jeune défenseur de son profil, qui ressort sur toutes les "datas", ultra complet dans son jeu... les clubs anglais vont péter un câble et risquent de nous proposer très gros pour le signer... surtout quand on voit le prix de jacquet... vince a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 8 heures, tibocm1 a dit : Merci à la confiance accordée par JLL et le staff de PS. Là où d’autres clubs auraient pris un joueur plus prêt pour le haut niveau, Lens fait confiance à Fofana et lui laisse le temps de grandir. Une juste récompense du travail de nos dirigeants. Tout comme Ganiou. Les jeunes prouvent que lorsqu'on leur donne confiance et qu'on les encadré bien, ils performent. Vivement la génération suivante. Car je pense que l'idée est d'en intégrer 1 ou 2 nouveau chaque saison. Je pense à Oscar Lenne et Escouflaire qui sont pistons comme Erawan Garnier, ou encore les milieux Lucas Robbe et Ilan Ducourtioux. Bref les plus en vu. Quid de Capuano, il est prêté mais sous contrat je crois ? Modifié il y a 2 heures par Tobollik Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 10 minutes, Tobollik a dit : Tout comme Ganiou. Les jeunes prouvent que lorsqu'on leur donne confiance et qu'on les encadré bien, ils performent. Vivement la génération suivante. Car je pense que l'idée est d'en intégrer 1 ou 2 nouveau chaque saison. Je pense à Oscar Lenne et Escouflaire qui sont pistons comme Erawan Garnier, ou encore les milieux Lucas Robbe et Ilan Ducourtioux. Bref les plus en vu. Quid de Capuano, il est prêté mais sous contrat je crois ? Die, Obradovic, Meziane Soares Mesloub... On va bien finir par en sortir deux ou trois là dedans ! Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 41 minutes, Clorith a dit : Die, Obradovic, Meziane Soares Mesloub... On va bien finir par en sortir deux ou trois là dedans ! Il y a eu un article sur Die avec les mots du coach SAGE sur ses dernières belles prestations. D'ailleurs on s'attendait tous à voir apparaitre Die à la place de Fofana en début de saison. Est ce que la Gaillette commence à porter ses fruits et ce, paradoxalement malgré l'absence de championnat pour notre B ? Les planètes sont drôlement bien alignées actuellement pour notre club et ça fait plaisir. Même mes voisins me disent que mon facteur est souvent à la maison alors que je n'ai rien commandé depuis longtemps. Et oui, plus besoin de me déplacer à la poste si j'ai un colis à envoyer. Belle journée les rageux. Modifié il y a 1 heure par ohbayebay Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, ohbayebay a dit : Il y a eu un article sur Die avec les mots du coach SAGE sur ses dernières belles prestations. D'ailleurs on s'attendait tous à voir apparaitre Die à la place de Fofana en début de saison. Est ce que la Gaillette commence à porter ses fruits et ce, paradoxalement malgré l'absence de championnat pour notre B ? Les planètes sont drôlement bien alignées actuellement pour notre club et ça fait plaisir. Même mes voisins me disent que mon facteur est souvent à la maison alors que je n'ai rien commandé depuis longtemps. Et oui, plus besoin de me déplacer à la poste si j'ai un colis à envoyer. Belle journée les rageux. ce n'est pas paradoxal. Déjà vu plusieurs interviews des gens du club ces dernières années qui expliquaient très bien pourquoi peu de joueurs étaient sorti du centre et pourquoi on va en sortir plus dans les années à venir. Les générations précédentes sont les jeunes arrivés pendant nos périodes L2 quand on attirait plus personne. Les jeunes qu'on sortira les prochaines saisons sont ceux qu'on recrutent depuis notre retour en L1 où l'on est plus attractif (ou ceux proches en réserve cité plus haut arrivé justement après notre remontée). Tous les jeunes ces derniers temps qu'on va chercher en U10 -12-14 qu'on ne faisaient plus il y a quelques années vont en ce sens. Quand on retrouve de l'attractivité via nos perfs sportives, on en tire les bénéfices par des qualifs européennes sur le terrain, ça attire des joueurs meilleurs pour l'équipe une mais aussi pour la formation (et le fait de faire joueur des jeunes donneront encore plus envie à des gamins qu'on va chercher de venir, car ils savent qu'ils peuvent jouer en équipe 1 plus tard s'ils percent). Clorith et Amaury ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés