West'ier Posté(e) hier à 22:06 Auteur Posté(e) hier à 22:06 Les mexicains qui débarquent par centaines sur les communications du club pour dégueuler leur racisme sur ASM... A gerber. MisterFraiZ, Titi et Mears ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures J'entends toujours parler des courses à haute intensité d'Aguilar, ça ne veut pas dire joueur rapide. Vous allez voir ce que c'est un joueur rapide et explosif avec Saint-Maximin 😁 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ses 6 derniers mois. Je pense qu’il fera difficilement pire que Guilavogui. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 3 heures, manico a dit : J'entends toujours parler des courses à haute intensité d'Aguilar, ça ne veut pas dire joueur rapide. Vous allez voir ce que c'est un joueur rapide et explosif avec Saint-Maximin 😁 Toujours à jeter ta petite crotte de nez sur Aguilar. Tu dois en faire des cauchemars mon pauvre MisterFraiZ, Tobollik, MattGrinin et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 6 heures, manico a dit : J'entends toujours parler des courses à haute intensité d'Aguilar, ça ne veut pas dire joueur rapide. Vous allez voir ce que c'est un joueur rapide et explosif avec Saint-Maximin 😁 Euh... tu n'es tout de même pas en train de comparer un latéral comme Aguilar à un ailier comme Saint-Maximin ?🤔 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 3 heures, Dony a dit : Toujours à jeter ta petite crotte de nez sur Aguilar. Tu dois en faire des cauchemars mon pauvre Surtout que s'il y a un mec qui se donne toujours à fond sur le terrain, c'est bien lui. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Il y a 9 heures, West'ier a dit : On peut parler des joueurs qui ont une importance et un impact dans un vestiaire ? Typiquement Jean Louis fait parti de ces joueurs avec ce petit facteur humain et aujourd'hui il récolte ce qu'il a semé. Je ne suis pas certain qu'on aurait pu faire seko Fofana, Thauvin et Allan sans ce petit facteur. Ne sous estimons pas au delà de la technique et des capacités intrinsèque des joueurs, ce facteur qui font vivre un groupe et un vestiaire. Modifié il y a 14 heures par jerem971 manico, West'ier, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Toujours pas de nouvelle pour le départ de Guilavogui Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 10 heures, West'ier a dit : "Je ferais tout pour toi" C'est ce que disait ma femme avant que je croise un peu trop souvent le facteur alors que mon panier Amazon était vide. Ca ne sent pas bon cette romance croyez moi ! acro22 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 14 minutes, MattGrinin a dit : Toujours pas de nouvelle pour le départ de Guilavogui Il est déjà là-bas. Citer
2pac Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 16 minutes, MattGrinin a dit : Toujours pas de nouvelle pour le départ de Guilavogui Le mercato ouvre à peine là-bas et c'est long pour obtenir le visa. Ojediran a eu le même problème 😉 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Si Saint-Maximin s'entend bien avec Udol, notre côté gauche va martiriser pas mal d'équipes... Comme ASM semble rentrer pas mal dans le jeu, ça devrait libèrer le couloir pour Udol. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures j'ose imaginer le calvaire pour certaines équipes, sortir said et son coté technique et à la 60e avec la fatigue tu vois débarquer l'imprévisible saint maximim, le calvaire. Clorith et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ce mercato semble très positif tant au niveau des arrivées qu'au niveau des départs. Rien à voir avec celui de l'an dernier. Il n'y a plus qu'à attendre la confirmation de cette impression sur le terrain. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Moi, j'attends de voir. ohbayebay et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Moi, j'attends de voir. et en attendant où en es tu avec ton enquête sur le proctologue de fredo et Tibo ? Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 6 heures, Dony a dit : Toujours à jeter ta petite crotte de nez sur Aguilar. Tu dois en faire des cauchemars mon pauvre Pour le coup c'était une boutade, d'où le smiley de fin, mais oui j'assume complètement et persiste à dire qu'il n'a pas le niveau. Je te rassure il ne joue en rien sur mon sommeil, juste sur mes yeux quand je le vois en match. Par ailleurs, c'est pas comme si certains n’étaient pas en boucle avec Sotoca ou Fulgini avant lui et bien d'autres encore. Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 3 heures, Tobollik a dit : Surtout que s'il y a un mec qui se donne toujours à fond sur le terrain, c'est bien lui. Sotoca aussi se donne à fond sur le terrain, doit-il pour autant être titularisé? RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Voici son flocage ! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, eagle a dit : et en attendant où en es tu avec ton enquête sur le proctologue de fredo et Tibo ? J'approfondis l'enquête. Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 3 heures, Tobollik a dit : Euh... tu n'es tout de même pas en train de comparer un latéral comme Aguilar à un ailier comme Saint-Maximin ?🤔 Pas latéral, piston, donc qui doit théoriquement avoir à la fois des qualités de latéral et d'ailier. RCL14920 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Sage a évoqué en conférence de presse que le club continuait à travailler sur des prêts pour certains de nos jeunes car certains championnats sont encore ouverts au niveau mercato. Pas de noms évoqués mais je suppose que ça doit discuter pour Chavez / Celik / Sylla et peut être Bermont. Moreira_du_63 et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, Mears a dit : Voici son flocage ! Le même qu'au Mexique Citer
david79 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 13 minutes, Moreira_du_63 a dit : Le même qu'au Mexique Je viens de comprendre pourquoi c'est noté Maxi à la place de son nom lol 🫣 Citer
Messages recommandés