mArT Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Quand j'ai vu le premier poste ce weekend sur ASM je me suis dit "excellente idée mais notre mercato est fini". Quelle belle surprise, si ça se fait, j'ai hâte! Modifié il y a 22 heures par mArT Clorith, Fredo_PL et vince ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 14 minutes, Jerem Coco a dit : https://twitter.com/i/status/1917626884138864872 J'ai remplacé x par twitter mais les poste ne s'affichent pas, désolé 🥴 Post sympa sur Saint-Maximin Je regardais sur sofascore tout à l’heure, sa dernière saison en PL, c’était en moyenne … 4,3 dribbles réussis par match (soit 2 fois plus que le Meilleur dribbleur de L1 cette saison pour ordre de grandeur …). Depuis, c’est en moyenne 2,6 dribbles réussis / match (soit +/- le premier ratio en L1) en AS, en Turquie et au Mexique … Modifié il y a 22 heures par karldu91 Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 13 minutes, fleurdelens a dit : Stat de Saint maximin au Mexique. C'est donc au Mexique mais a priori ça montre quand même qu'il n'a pas perdu toutes ses qualités/ La stat très basse en participation défensive, peu probable qu'il soit titulaire sous Sage. Vraiment un profil feu follet pour une fin de match quand on manque de créativité. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 5 minutes, Clorith a dit : Ils habitent tous plutôt du côté d'Arras (Givenchy en Gohelle, Souchez...). Je confirme, et ça date pas d'hier! Le fils de Coly était à la maternelle à Givenchy quand j'étais en CM2, Colbert Marlot habitait entre Angres et Givenchy, ses enfants étaient dans mon collège Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, Amaury a dit : On est plus à ça prêt de faire monter Fernoc. Ou Escouflaire Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Plus ça vient plus je suis certain que les recruteurs du racing suivent notre forum ! Pas possible autre ment. Même Kvitsgaarden, ils ont essayé. Pas de leur faute si les britishs ont mis le paquet pour le faire venir en bas de classement de leur seconde division !!! nolaslen, mArT, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
eagle Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 3 minutes, Clorith a dit : Plus ça vient plus je suis certain que les recruteurs du racing suivent notre forum ! Pas possible autre ment. Même Kvitsgaarden, ils ont essayé. Pas de leur faute si les british ont mis le paquet pour le faire venir en bas de classement de leur seconde division !!! mais puisqu'on te dit que tibo c'est JLL (démasqué cet été avec kvitsgaarden) et Fredo c'est Benjamin Parrot Amaury, Fredo_PL et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 13 minutes, karldu91 a dit : Je regardais sur sofascore tout à l’heure, sa dernière saison en PL, c’était en moyenne … 4,3 dribbles réussis par match (soit 2 fois plus que le Meilleur dribbleur de L1 cette saison pour ordre de grandeur …). Depuis, c’est en moyenne 2,6 dribbles réussis / match (soit +/- le premier ratio en L1) en AS, en Turquie et au Mexique … Le profil manquant, plus qu'à croiser les doigts pour que ça se fasse. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures À 28 ans, il a marqué 3 buts en 16 matchs de championnat cette saison. Lens, leader provisoire de Ligue 1, en attendant le résultat du PSG à Strasbourg ce dimanche soir, réalise un très joli coup en s’attachant les services de l’ancien Niçois pour les six prochains mois. https://www.leparisien.fr/sports/football/ligue-1/mercato-allan-saint-maximin-sur-le-point-de-rebondir-a-lens-01-02-2026-C7XSEO7X7BCDDDXXHXL5GRZID4.php L'article laisserait entendre que ce serait un contrat de 6 mois, ce qui serait étonnant. Peut-être une prolongation automatique en fonction d'une qualification pour la LDC qui permettrait d'augmenter un peu la masse salariale ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
nolaslen Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures je me demande si on va pas avoir un départ de sima aussi Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : À 28 ans, il a marqué 3 buts en 16 matchs de championnat cette saison. Lens, leader provisoire de Ligue 1, en attendant le résultat du PSG à Strasbourg ce dimanche soir, réalise un très joli coup en s’attachant les services de l’ancien Niçois pour les six prochains mois. https://www.leparisien.fr/sports/football/ligue-1/mercato-allan-saint-maximin-sur-le-point-de-rebondir-a-lens-01-02-2026-C7XSEO7X7BCDDDXXHXL5GRZID4.php L'article laisserait entendre que ce serait un contrat de 6 mois, ce qui serait étonnant. Peut-être une prolongation automatique en fonction d'une qualification pour la LDC qui permettrait d'augmenter un peu la masse salariale ? L’article ne parle pas de durée de contrat 🤔 La seule référence à « 6 mois » est en rapport à son expérience mexicaine : « C’est un retour qui va faire du bruit ! Après avoir annoncé son départ du Club América, six mois après avoir rejoint Mexico, Allan Saint-Maximin est sur le point de revenir en France » Citer
mArT Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : L’article ne parle pas de durée de contrat 🤔 La seule référence à « 6 mois » est en rapport à son expérience mexicaine : « C’est un retour qui va faire du bruit ! Après avoir annoncé son départ du Club América, six mois après avoir rejoint Mexico, Allan Saint-Maximin est sur le point de revenir en France » Peut-être la fin de l'article "réalise un très joli coup en s’attachant les services de l’ancien Niçois pour les six prochains mois" Citer
Jerem Coco Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : L’article ne parle pas de durée de contrat 🤔 La seule référence à « 6 mois » est en rapport à son expérience mexicaine : « C’est un retour qui va faire du bruit ! Après avoir annoncé son départ du Club América, six mois après avoir rejoint Mexico, Allan Saint-Maximin est sur le point de revenir en France » À 28 ans, il a marqué 3 buts en 16 matchs de championnat cette saison. Lens, leader provisoire de Ligue 1, en attendant le résultat du PSG à Strasbourg ce dimanche soir, réalise un très joli coup en s’attachant les services de l’ancien Niçois pour les six prochains mois. La fin de l'article dit 6 mois, bizarre Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 7 minutes, mArT a dit : Peut-être la fin de l'article "réalise un très joli coup en s’attachant les services de l’ancien Niçois pour les six prochains mois" Ah au temps pour moi alors. J’ai pourtant regardé partout … mais suis quand même passé à côté 😅 Modifié il y a 22 heures par karldu91 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 9 minutes, karldu91 a dit : L’article ne parle pas de durée de contrat 🤔 La seule référence à « 6 mois » est en rapport à son expérience mexicaine : « C’est un retour qui va faire du bruit ! Après avoir annoncé son départ du Club América, six mois après avoir rejoint Mexico, Allan Saint-Maximin est sur le point de revenir en France » La partie au dessus du lien est tirée de l'article. Bref, on verra demain. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Vu son salaire plutôt logique à mon avis. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures J'aime pas quand c'est juste 6 mois. Mais si c'est ça je comprends. ADM vient se relancer dans un club qui joue le haut de tableau pour ensuite aller signer un contrat ailleurs. Lens ne paye aucune indemnité transfert donc n'a pas vraiment le choix. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Un bon dribbleur à Lens, ça fait un moment qu'on n'en a plus dans l'effectif. Très hypé par ce recrutement Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Tobollik a dit : Un bon dribbleur à Lens, ça fait un moment qu'on n'en a plus dans l'effectif. Très hypé par ce recrutement Zoubir 😁 Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ou alors ils ont pas d'infos et ils n'ont pas pris de risque 😆 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures eagle et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Reste à savoir si Saud va vraiment partir et si oui, s'il va être remplacé. Ou alors Leca fait le choix de le remplacer par Antonio. Pourquoi pas mais comme on l'a jamais vu à ce poste, difficile de se prononcer. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, david79 a dit : Reste à savoir si Saud va vraiment partir et si oui, s'il va être remplacé. Ou alors Leca fait le choix de le remplacer par Antonio. Pourquoi pas mais comme on l'a jamais vu à ce poste, difficile de se prononcer. Antonio, Sotoca, Garnier... Ya de quoi le remplacer j'ai l'impression ! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Quelle soirée à rattraper 😅 J'en étais resté aux posts de Clorith ou Bruno sur le topic Mercato Général qui disait que Leca connaissait Saint Maximin et qu'il allait peut être tenté le coup et bim 5/6h plus tard j'apprends que c'est quasi déjà signé 🤣😍 Encore un super coup de la cellule de recrutement visiblement. Même sur une jambe le mec doit être meilleur que Guilavogui (le seul bémol comme pour Haïdara et Masuaku, c'est le physique. Il n'est clairement pas à 100% pour le moment). Mais ça me choquera pas que Sage continue à s'appuyer sur Sotoca lorsqu'il s'agira de garder le score plutôt que Saint Maximin qui n'a pas l'air d'aimer beaucoup défendre. Ça sent en effet mauvais pour Sima et Bermont... Quoique Bermont avec le départ possible de Saud repassera doublure au poste de piston mais à droite cette fois ci avec également Antonio voire Ganiou dans quelques mois quand Gradit sera de retour. (Édit : et aussi j'ai vu que vous l'avez tous oublié sauf Fredo : Garnier). Ce n'est pas une absolue nécessité de remplacer Saud finalement même si le fait de savoir que Murillo (que j'adore) vient juste d'être placé sur la liste des transferts, ça donne très envie de le faire venir si il y a une possibilité (De Zerbi est un grand malade de foutre un tel joueur à la porte) Modifié il y a 20 heures par Moreira_du_63 Dony a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Après, niveau stats, c'est aps foufou non plus. Environ 100 matchs en L1 et aussi 100 en Premier league, avec à peut près les mêmes ratios : un but tous les dix matchs et 1 passe décisive tous les cinq matchs. Avec ce qu'il reste à jouer s'il marque deux buts et fait trois passes décisives, ce sera dans sa moyenne. Par contre, le profil percuteur / dribbleur peut nous donner une option différente et créer des brèches qui profitent à d'autres. Mears a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés