Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, DamieN62 a dit :

Mais ils espèrent en tirer combien en le revendant à l'étranger ? En tout cas, s'ils veulent nous donner 5M€ dès janvier, tant mieux, ce sera encore un dossier réglé.

De plus ça te donnerai une possibilité de plus pour prêter un joueur. Je pense notamment à Sylla.

Le cas de Koyalipou à suivre également.

Je me demande aussi pour Agbonifo vu son faible temps de jeu à Bâle 

Posté(e)
il y a 3 minutes, 2pac a dit :

De plus ça te donnerai une possibilité de plus pour prêter un joueur. Je pense notamment à Sylla.

Le cas de Koyalipou à suivre également.

Je me demande aussi pour Agbonifo vu son faible temps de jeu à Bâle 

Pas besoin de casser un prêt pour prêter Sylla… 

les joueurs formés au club … et ceux de moins de 21 ans ne comptent pas dans le quota. Sylla répond aux 2 critères 

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

Pas besoin de casser un prêt pour prêter Sylla… 

les joueurs formés au club … et ceux de moins de 21 ans ne comptent pas dans le quota. Sylla répond aux 2 critères 

Ah oui j'avais zappé merci 😄

Posté(e)
Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

Mais ils espèrent en tirer combien en le revendant à l'étranger ? En tout cas, s'ils veulent nous donner 5M€ dès janvier, tant mieux, ce sera encore un dossier réglé.

Si ça arrange tout le monde...

Posté(e)

On prend notre argent un peu plus tôt, on se débarrasse (peut être) du % du salaire qu'on avait à charge, et on libère un joueur en prêt.

Au moins, c'est fait...

Posté(e)
il y a 27 minutes, tibocm1 a dit :

En tout cas, le défenseur droit cité ici a été titulaire sur 4/5 derniers matchs avec Como.

Sage pourrait prendre des infos auprès de Maxence Caqueret... :clindoeil:

Posté(e)

Choix fort du club. Je trouve ça très bien niveau confiance pour nos jeunes qui ont prouvé qu’ils avaient le niveau. Par contre, offensivement, espérons qu’on soit épargné par les blessures. Je suis sûrement sévère mais pas très rassuré par le trio Sotoca, Guilavogui et Sima. Après, le staff voit peut-être une possible amélioration en deuxième partie de saison. 

Posté(e)
il y a 31 minutes, tibocm1 a dit :

Choix fort du club. Je trouve ça très bien niveau confiance pour nos jeunes qui ont prouvé qu’ils avaient le niveau. Par contre, offensivement, espérons qu’on soit épargné par les blessures. Je suis sûrement sévère mais pas très rassuré par le trio Sotoca, Guilavogui et Sima. Après, le staff voit peut-être une possible amélioration en deuxième partie de saison. 

En défense centrale aussi et pas que les blessures, il y a aussi les suspensions, qui vont finir par tomber, avec le nouveau système.

Posté(e)
il y a 33 minutes, tibocm1 a dit :

Moi, je crois en Sima, parce que Sima tente...

Posté(e)
il y a 24 minutes, Clorith a dit :

Moi, je crois en Sima, parce que Sima tente...

en avait ...

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Bien vu

Chapeau Fredo 😀

Gorgelin ex doublure de Lopes à l'OL pendant près d'une décennie et international espoir. Déjà 35 ans (que le temps passe vite 🥴)

Il a ensuite fait deux saisons titulaires au Havre en Ligue 2 et petite surprise il a encore joué 17 matchs (dont 1 de Coupe) la saison pour sa dernière au Havre.

Ça semble le reboot de Gurtner en un peu plus jeune. Sage doit très bien le connaître. 

On croise quand-même les doigts pour qu'il n'arrive rien à Risser d'ici la fin de saison 🤞🤞😅😅

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
Il y a 7 heures, tibocm1 a dit :

Moi c'est plutôt en défense que je suis surpris qu'on ne prenne personne.

J'adore Ganiou que je suis ravi de voir enchaîner les matchs. J'aime bien Abdulhamid également. Mais par contre vu que Celik et Antonio ne semblent pas avoir la confiance de Sage et que Chavez est toujours blessé, Sage va vraiment se retrouver à bricoler si l'un des 3 centraux est absent à un moment ou l'autre.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Moi c'est plutôt en défense que je suis surpris qu'on ne prenne personne.

J'adore Ganiou que je suis ravi de voir enchaîner les matchs. J'aime bien Abdulhamid également. Mais par contre vu que Celik et Antonio ne semblent pas avoir la confiance de Sage et que Chavez est toujours blessé, Sage va vraiment se retrouver à bricoler si l'un des 3 centraux est absent à un moment ou l'autre.

moi c'est sur le coté avant gauche avec said guilavoguiet sima que je suis surpris. si said se blesse ou n'est pas performant, il n'y a personne pour prendre la suite. 

après je pense que si il y a transfert d'un joueur il y aura forcement une recure.

Posté(e)

En vrai sans départ on est armé partout 

---------------------------------Risser (gurtner/gorgelin)-------------------

-----------Ganiou(antonio/gradit)-----Baidoo(Celik/sarr)------Sarr(udol)-------------

Aguilar(abudlamid)------Thomasson(Haidara)-- Sangaré(bulatovic)--Udol(bermont/chavez)

----------------Thauvin(Guilavogui/sotoca)---------------Said(Sima)-------------------------

------------------------------------Edouard(Fofana)-----------------------------------

Franchement tous les postes sont doublés et on peut même faire jouer des joueurs sur deux ou trois postes

Posté(e)
il y a 57 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Chapeau Fredo 😀

Gorgelin ex doublure de Lopes à l'OL pendant près d'une décennie et international espoir. Déjà 35 ans (que le temps passe vite 🥴)

Il a ensuite fait deux saisons titulaires au Havre en Ligue 2 et petite surprise il a encore joué 17 matchs (dont 1 de Coupe) la saison pour sa dernière au Havre.

Ça semble le reboot de Gurtner en un peu plus jeune. Sage doit très bien le connaître. 

On croise quand-même les doigts pour qu'il n'arrive rien à Risser d'ici la fin de saison 🤞🤞😅😅

@Fredo_PL, l'homme qui murmurait à l'oreille de Leca...