Fredo_PL Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Mathieu GORGELIN est sans club. Ça peut être une piste... West'ier et beber49 ont réagi à ceci 1 1 Citer
2pac Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : Mais ils espèrent en tirer combien en le revendant à l'étranger ? En tout cas, s'ils veulent nous donner 5M€ dès janvier, tant mieux, ce sera encore un dossier réglé. De plus ça te donnerai une possibilité de plus pour prêter un joueur. Je pense notamment à Sylla. Le cas de Koyalipou à suivre également. Je me demande aussi pour Agbonifo vu son faible temps de jeu à Bâle Citer
manico Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 2 heures, West'ier a dit : C'est un profil d'expérience à la Gurtner qui semble recherché par le staff, Fortin ne répond pas à ce critère. Jean-Louis va reprendre une licence. Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, 2pac a dit : De plus ça te donnerai une possibilité de plus pour prêter un joueur. Je pense notamment à Sylla. Le cas de Koyalipou à suivre également. Je me demande aussi pour Agbonifo vu son faible temps de jeu à Bâle Pas besoin de casser un prêt pour prêter Sylla… les joueurs formés au club … et ceux de moins de 21 ans ne comptent pas dans le quota. Sylla répond aux 2 critères Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 53 minutes, manico a dit : Jean-Louis va reprendre une licence. Je mets une pièce pour que Sage reprenne du service en tant qu'entraineur-joueur manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Satriano vers Getafe. West'ier, Fredo_PL, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
2pac Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a une heure, karldu91 a dit : Pas besoin de casser un prêt pour prêter Sylla… les joueurs formés au club … et ceux de moins de 21 ans ne comptent pas dans le quota. Sylla répond aux 2 critères Ah oui j'avais zappé merci 😄 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Mais ils espèrent en tirer combien en le revendant à l'étranger ? En tout cas, s'ils veulent nous donner 5M€ dès janvier, tant mieux, ce sera encore un dossier réglé. Si ça arrange tout le monde... Citer
Lucio Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures On prend notre argent un peu plus tôt, on se débarrasse (peut être) du % du salaire qu'on avait à charge, et on libère un joueur en prêt. Au moins, c'est fait... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures En tout cas, le défenseur droit cité ici a été titulaire sur 4/5 derniers matchs avec Como. Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 27 minutes, tibocm1 a dit : En tout cas, le défenseur droit cité ici a été titulaire sur 4/5 derniers matchs avec Como. Sage pourrait prendre des infos auprès de Maxence Caqueret... Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Titulaire contre Milan en ce moment. Je vais regarder, tiens... Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Oups... Il se fait enrhumer par Leao sur le second but de Milan... Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Par contre Nico Paz en 10, je prends tous les jours... Mais bon, pas le même prix !!! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Choix fort du club. Je trouve ça très bien niveau confiance pour nos jeunes qui ont prouvé qu’ils avaient le niveau. Par contre, offensivement, espérons qu’on soit épargné par les blessures. Je suis sûrement sévère mais pas très rassuré par le trio Sotoca, Guilavogui et Sima. Après, le staff voit peut-être une possible amélioration en deuxième partie de saison. Fredo_PL et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 31 minutes, tibocm1 a dit : Choix fort du club. Je trouve ça très bien niveau confiance pour nos jeunes qui ont prouvé qu’ils avaient le niveau. Par contre, offensivement, espérons qu’on soit épargné par les blessures. Je suis sûrement sévère mais pas très rassuré par le trio Sotoca, Guilavogui et Sima. Après, le staff voit peut-être une possible amélioration en deuxième partie de saison. En défense centrale aussi et pas que les blessures, il y a aussi les suspensions, qui vont finir par tomber, avec le nouveau système. Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 33 minutes, tibocm1 a dit : Choix fort du club. Je trouve ça très bien niveau confiance pour nos jeunes qui ont prouvé qu’ils avaient le niveau. Par contre, offensivement, espérons qu’on soit épargné par les blessures. Je suis sûrement sévère mais pas très rassuré par le trio Sotoca, Guilavogui et Sima. Après, le staff voit peut-être une possible amélioration en deuxième partie de saison. Moi, je crois en Sima, parce que Sima tente... eagle, West'ier et CoeurO ont réagi à ceci 1 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 24 minutes, Clorith a dit : Moi, je crois en Sima, parce que Sima tente... en avait ... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 10 heures, Fredo_PL a dit : Mathieu GORGELIN est sans club. Ça peut être une piste... Bien vu West'ier, tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Bien vu Fabrizio qui annonce ça à 4h du mat en France. Assez drôle. Amaury et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Bien vu Chapeau Fredo 😀 Gorgelin ex doublure de Lopes à l'OL pendant près d'une décennie et international espoir. Déjà 35 ans (que le temps passe vite 🥴) Il a ensuite fait deux saisons titulaires au Havre en Ligue 2 et petite surprise il a encore joué 17 matchs (dont 1 de Coupe) la saison pour sa dernière au Havre. Ça semble le reboot de Gurtner en un peu plus jeune. Sage doit très bien le connaître. On croise quand-même les doigts pour qu'il n'arrive rien à Risser d'ici la fin de saison 🤞🤞😅😅 Modifié il y a 7 heures par Moreira_du_63 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : Choix fort du club. Je trouve ça très bien niveau confiance pour nos jeunes qui ont prouvé qu’ils avaient le niveau. Par contre, offensivement, espérons qu’on soit épargné par les blessures. Je suis sûrement sévère mais pas très rassuré par le trio Sotoca, Guilavogui et Sima. Après, le staff voit peut-être une possible amélioration en deuxième partie de saison. Moi c'est plutôt en défense que je suis surpris qu'on ne prenne personne. J'adore Ganiou que je suis ravi de voir enchaîner les matchs. J'aime bien Abdulhamid également. Mais par contre vu que Celik et Antonio ne semblent pas avoir la confiance de Sage et que Chavez est toujours blessé, Sage va vraiment se retrouver à bricoler si l'un des 3 centraux est absent à un moment ou l'autre. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
nolaslen Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 14 minutes, Moreira_du_63 a dit : Moi c'est plutôt en défense que je suis surpris qu'on ne prenne personne. J'adore Ganiou que je suis ravi de voir enchaîner les matchs. J'aime bien Abdulhamid également. Mais par contre vu que Celik et Antonio ne semblent pas avoir la confiance de Sage et que Chavez est toujours blessé, Sage va vraiment se retrouver à bricoler si l'un des 3 centraux est absent à un moment ou l'autre. moi c'est sur le coté avant gauche avec said guilavoguiet sima que je suis surpris. si said se blesse ou n'est pas performant, il n'y a personne pour prendre la suite. après je pense que si il y a transfert d'un joueur il y aura forcement une recure. Citer
lensmust Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures En vrai sans départ on est armé partout ---------------------------------Risser (gurtner/gorgelin)------------------- -----------Ganiou(antonio/gradit)-----Baidoo(Celik/sarr)------Sarr(udol)------------- Aguilar(abudlamid)------Thomasson(Haidara)-- Sangaré(bulatovic)--Udol(bermont/chavez) ----------------Thauvin(Guilavogui/sotoca)---------------Said(Sima)------------------------- ------------------------------------Edouard(Fofana)----------------------------------- Franchement tous les postes sont doublés et on peut même faire jouer des joueurs sur deux ou trois postes Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 57 minutes, Moreira_du_63 a dit : Chapeau Fredo 😀 Gorgelin ex doublure de Lopes à l'OL pendant près d'une décennie et international espoir. Déjà 35 ans (que le temps passe vite 🥴) Il a ensuite fait deux saisons titulaires au Havre en Ligue 2 et petite surprise il a encore joué 17 matchs (dont 1 de Coupe) la saison pour sa dernière au Havre. Ça semble le reboot de Gurtner en un peu plus jeune. Sage doit très bien le connaître. On croise quand-même les doigts pour qu'il n'arrive rien à Risser d'ici la fin de saison 🤞🤞😅😅 @Fredo_PL, l'homme qui murmurait à l'oreille de Leca... nolaslen, Kwarkz et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés