david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, CoeurO a dit : Victoire mérité, ca devenait chaud en fin de match, mais concrètement on a eu les meilleures occasions, les poteaux ont claqués du côté Angevin Au niveau des xg, il doit pas avoir photo je pense. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, y0ru a dit : Je le trouve sa simulation aussi flagrante que vous. Je n'ai pas dit simulation. Je parle du fait que c'est lui qui va au contact de sarr fleurdelens et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Encore un match qui se joue sur des détails qui tournent en notre faveur, c'est fou. Nous voilà leader pour une journée, qui l'eut cru après la saison dernière et tous les changements au mercato. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, eagle a dit : Leader en repensant à mikautadze à la première journée et à metz , on pourrait meme avoir de l'avance... Ganiou il fait ce qu'il faut pour prendre la place de gradit et ne pas recruter. PS: j'aurais pu miser les bijoux de famille ce soir Mouai on a aussi gagné des matchs où on méritait pas les 3 points. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Pendant que nous faisions rentrer Sotoca, j'espère que vous avez apprécié voir Angers jouer avec 4 joueurs de 19 ans et moins et être rapides devant Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Koffi qui vient féliciter Risser, c'est fair Play et très sympa. Lologuy, tibocm1, RCL14920 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On s'en sort bien quand même. Perdre deux points en menant 0-2 à un quart d'heure de la fin, ça aurait été dur à digérer. Pas aimé les changements de Sage, même si Sima a mis de la vitesse. Le banc devrait apporter plus. Ca passe encore, mais c'est un rappel quand même. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, eagle a dit : Leader en repensant à mikautadze à la première journée et à metz , on pourrait meme avoir de l'avance... Ganiou il fait ce qu'il faut pour prendre la place de gradit et ne pas recruter. PS: j'aurais pu miser les bijoux de famille ce soir en repensant aux matchs face a auxerre, le havre ou Lorient... tu peux aussi etre 4 eme hein (Tout le monde perd/gagne des pts sur des match maitrises/non maitrisés) mArT, y0ru et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sima et Udol qui sont déjà en train de débriefer. J'ai l'impression que les joueurs sont en mission cette saison 🤩 Pour nous supporters cette 1ere place était hyper importante depuis le temps qu'on l'attendait mais les joueurs eux n'ont pas l'air d'y prêter beaucoup d'importance. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Dony a dit : Mouai on a aussi gagné des matchs où on méritait pas les 3 points. j'ai pas dis l'inverse mais lyon perd son joueur la semaine suivante, et metz on joue meme pas le match. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, karldu91 a dit : en repensant aux matchs face a auxerre, le havre ou Lorient... tu peux aussi etre 4 eme hein (Tout le monde perd/gagne des pts sur des match maitrises/non maitrisés) et ho le topic pessimiste c'est pas là Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Encore un match qui se joue sur des détails qui tournent en notre faveur, c'est fou. Nous voilà leader pour une journée, qui l'eut cru après la saison dernière et tous les changements au mercato. Perso je trouve pas que ça s'est joué sur des détails. Les occasions en 2nde mi temps sont assez nettes pour Lens. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, karldu91 a dit : Bah Fofana on l'a vu sur le terrain non? Il est maladroit en finition, mais ses perfs c'est bien bien bien meilleur que Guilavogui, Sima ou sotoca Certains doivent penser qu’on veut absolument voir jouer les jeunes mais il suffit encore de voir le match de Risser, Baidoo et Sangaré. De loin les meilleurs avec un Ganiou, qui semble aussi être au moins aussi fort que Gradit. Les entrées de Bermont ont toujours été bonnes et surtout soyons honnêtes, le niveau de Guilavogui, Sima et Sotoca, c’est n’importe quoi… Fofana a alterné le bon et le moins bon mais entre lui et Sotoca, ne me dites pas que Sotoca est meilleur. L’argument défensif, pourquoi pas mais aujourd’hui on a failli en prendre 2 avec des changements défensifs … enti, RCL14920 et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Désolé pour @MattGrinin, mais je viens de verrouiller le topic des pessimistes. Il ne sert plus à rien ! RCL14920, CoeurO, david79 et 6 autres ont réagi à ceci 1 8 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 3 minutes, neegh a dit : On s'en sort bien quand même. Perdre deux points en menant 0-2 à un quart d'heure de la fin, ça aurait été dur à digérer. Pas aimé les changements de Sage, même si Sima a mis de la vitesse. Le banc devrait apporter plus. Ca passe encore, mais c'est un rappel quand même. J'ai trouvé le banc correct moi 🤔 Sima a touché limite plus de ballon qu'Edouard en seulement 15' (j'attends les stats d'Enti). Il a été très disponible. Sotoca pareil. Abdulhamid a fait une belle entrée comme d'habitude. Bermont avec sa technique aurait pu faire du bien à la place de Thomasson qui semblait cuit en fin de match. C'est surtout qu'Angers a lâché le frein à main à 0-2 Modifié il y a 1 heure par Moreira_du_63 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, eagle a dit : et ho le topic pessimiste c'est pas là Je l'ai verrouillé. Moreira_du_63 et eagle ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Magnifique premiere place. Bravo a tous. Match complique, comme a chaque fois qu'on joue une equipe hors top 8. Changements incomprehensibles, comme trop souvent. Mais une super efficacité, notamment derriere, qui fait encore la diff. Bravo a eux. Ganiou, Baidoo et Sangare monstrueux. Thomasson et Sarr un poil moins bien que d'hab j'ai trouve. Udol aussi, quelques beaux centres, mais pour une fois, defensivement, je l'ai trouve vraiment a la ramasse... notamment sur le but ou c'est son joueur qu'il lache. Thauvin j'ai deteste sa premiere mi-temps, malgre le but. J'ai bien aime la deuxieme. Le reste un peu dans le dur. Citer
sparkou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, enti a dit : Pendant que nous faisions rentrer Sotoca, j'espère que vous avez apprécié voir Angers jouer avec 4 joueurs de 19 ans et moins et être rapides devant Oui on a bien vu, ils ont perdus avec les jeunes de 19ans Clorith et Sloy ont réagi à ceci 1 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Clorith a dit : Désolé pour @MattGrinin, mais je viens de verrouiller le topic des pessimistes. Il ne sert plus à rien ! On va attendre le tirage au sort de la cdf demain quand même 😆 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'aurai bien aimé voir entrer Bermont. Il aurait su garder le ballon devant. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pour moi, si Sotoca et Sima avaient 19/20 ans, ils seraient en réserve. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Excellent, tout le vestiaire qui attend que Gradit réponde à la visio ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, david79 a dit : Perso je trouve pas que ça s'est joué sur des détails. Les occasions en 2nde mi temps sont assez nettes pour Lens. Oui la première mi temps était globalement équilibré mais on était bien au dessus durant la 2e. david79 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, david79 a dit : On va attendre le tirage au sort de la cdf demain quand même 😆 Tu frôles le bannissement, là ! Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, david79 a dit : On va attendre le tirage au sort de la cdf demain quand même 😆 J ouvre les paris, je mise sur Lille Citer
Messages recommandés