Aller au contenu

Angers - Lens / 30-11-25 / J14

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Ganiou dans les duels, c’est un monstre physique, non? 

Ganiou et Sangaré nos 2 grosses murailles défensives. En mode double couche.

Modifié par enti
Posté(e)
il y a 1 minute, Dony a dit :

C'est aux autres aussi de lui mettre des ballons en fonction de sa vitesse. Il ne fait pas un mauvais match 

Disons qu'il est au four et au moulin, je pense que pour les adversaires un type comme ça ça doit être une plaie mais le souci c'est que les derniers gestes sont rarement là. D'où la focalisation sur lui. Après vraiment pas sûr qu'on serait plus fort s'il n'était ps là (évidemment ça dépendrait de son remplaçant 

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

La charnière Thomasson-Sangaré ça fonctionne quand même très bien. Espérons qu'ils tiennent tous les deux toute la saison comme ça.

Baidoo et Sangaré c’est pour moi nos deux joueurs incontournables. Mais Risser, Udol, Thomasson, Sarr et même Ganiou, c’est vraiment fort pour l’instant. Moins fan de nos joueurs offensifs même si au final, ils sont décisifs. 

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

La charnière Thomasson-Sangaré ça fonctionne quand même très bien. Espérons qu'ils tiennent tous les deux toute la saison comme ça.

Sangaré qui va partir à la CAN. Absent deux matchs il me semble. Mais bon je pense qu'avec Bulatovic et Sylla ça va le faire

Posté(e)
il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit :

Lefort côté angevin c’est pas mal du tout 

Comme son homonyme. :D:

image.jpeg

Posté(e) (modifié)

Aguilar sauve sa mi-temps avec sa passe pour Édouard. Udol pas terrible non plus offensivement. Pour le reste, on domine mais Angers peut faire mal en contre si on s'expose trop.

Modifié par DamieN62
Posté(e)

But important avant la mi-temps. Grosse mi-temps de Sangaré avec ses transversales, interventions. Attention à ne pas s'endormir quand même, on manque un peu d'activité. J'espère voir Fofana entrer, il va apporter des courses tandis que Edouard est discret comme face à Strasbourg (bien qu'impliqué sur le but).

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Aucun centre de réussi, tous à ras de terre.

A part Udol pour la tête de Saïd, tout le monde a foiré ses centres pour le moment. Faut arrêter de faire des fixettes aussi... Ce n'est pas le genre de joueurs que j'apprécie mais pour le moment il fait une saison plus qu'honorable.

Posté(e)
à l’instant, Dony a dit :

A part Udol pour la tête de Saïd, tout le monde a foiré ses centres pour le moment. Faut arrêter de faire des fixettes aussi... Ce n'est pas le genre de joueurs que j'apprécie mais pour le moment il fait une saison plus qu'honorable.

Défensivement oui. 

Posté(e) (modifié)

Le but 3-4 passes après la touche, c'est simple et efficace, l'adversaire n'a pas le temps de se réorganiser.

Modifié par RCL14920
Posté(e)
à l’instant, Dony a dit :

Désolé mais à chaque fois qu'il a eu tout le temps pour centrer, aucun joueur angevin pour le presser ben c'était totalement foiré.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Aguilar sauve sa mi-temps avec sa passe pour Édouard. Udol pas terrible non plus offensivement. Pour le reste, on domine mais Angers peut faire mal en contre si on s'expose trop.

Les 3 mecs impliqués sur le but sauvent leur mi temps avec ce but…

Avant ça c’est le néant total tout le secteur offensif, pistons compris. 

Posté(e)

Pour moi, Edouard et Fofana, c’est vraiment le duo de 9 parfait pour le club. Deux profils différents avec Édouard qui finalement est clinique sur toutes ses occasions. Que ce soit à la passe ou à la finition. Justement ce qui manque à Fofana pour l’instant. Plutôt normal pour son âge.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Pour moi, Edouard et Fofana, c’est vraiment le duo de 9 parfait pour le club. Deux profils différents avec Édouard qui finalement est clinique sur toutes ses occasions. Que ce soit à la passe ou à la finition. Justement ce qui manque à Fofana pour l’instant. Plutôt normal pour son âge.

T’as oublié Guilavogui, le deuxième choix à ce poste 🥶

Posté(e)
il y a 6 minutes, eagle a dit :

oui on a 3 monstres physiques derrière.

Par contre les deux autres sont des monstres physiques mais propre dans leurs interventions alors que Ganiou c’est peut être moi mais je le sens toujours à la limite de la faute quand il intervient j’ai peur qu’il nous provoque des penaltys et coup francs intéressants pour l’adversaire