eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ganiou dans les duels, c’est un monstre physique, non? oui on a 3 monstres physiques derrière. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ganiou dans les duels, c’est un monstre physique, non? Ganiou et Sangaré nos 2 grosses murailles défensives. En mode double couche. Modifié il y a 1 heure par enti Moreira_du_63 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La charnière Thomasson-Sangaré ça fonctionne quand même très bien. Espérons qu'ils tiennent tous les deux toute la saison comme ça. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, manico a dit : Aucun centre de réussi, tous à ras de terre. A part le centre de Udol sur la tête de Saïd et sauvé par le gardien Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes il y a 1 minute, Dony a dit : C'est aux autres aussi de lui mettre des ballons en fonction de sa vitesse. Il ne fait pas un mauvais match Disons qu'il est au four et au moulin, je pense que pour les adversaires un type comme ça ça doit être une plaie mais le souci c'est que les derniers gestes sont rarement là. D'où la focalisation sur lui. Après vraiment pas sûr qu'on serait plus fort s'il n'était ps là (évidemment ça dépendrait de son remplaçant Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes à l’instant, manico a dit : La charnière Thomasson-Sangaré ça fonctionne quand même très bien. Espérons qu'ils tiennent tous les deux toute la saison comme ça. Baidoo et Sangaré c’est pour moi nos deux joueurs incontournables. Mais Risser, Udol, Thomasson, Sarr et même Ganiou, c’est vraiment fort pour l’instant. Moins fan de nos joueurs offensifs même si au final, ils sont décisifs. Citer
y0ru Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes à l’instant, manico a dit : La charnière Thomasson-Sangaré ça fonctionne quand même très bien. Espérons qu'ils tiennent tous les deux toute la saison comme ça. Sangaré qui va partir à la CAN. Absent deux matchs il me semble. Mais bon je pense qu'avec Bulatovic et Sylla ça va le faire Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : Lefort côté angevin c’est pas mal du tout Comme son homonyme. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes (modifié) Aguilar sauve sa mi-temps avec sa passe pour Édouard. Udol pas terrible non plus offensivement. Pour le reste, on domine mais Angers peut faire mal en contre si on s'expose trop. Modifié il y a 57 minutes par DamieN62 Citer
neegh Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes But important avant la mi-temps. Grosse mi-temps de Sangaré avec ses transversales, interventions. Attention à ne pas s'endormir quand même, on manque un peu d'activité. J'espère voir Fofana entrer, il va apporter des courses tandis que Edouard est discret comme face à Strasbourg (bien qu'impliqué sur le but). Citer
Dony Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes il y a 1 minute, manico a dit : Aucun centre de réussi, tous à ras de terre. A part Udol pour la tête de Saïd, tout le monde a foiré ses centres pour le moment. Faut arrêter de faire des fixettes aussi... Ce n'est pas le genre de joueurs que j'apprécie mais pour le moment il fait une saison plus qu'honorable. Citer
Titi Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes Je peux pas regarder le match mais j’ai screen le classement 😉 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes à l’instant, Dony a dit : A part Udol pour la tête de Saïd, tout le monde a foiré ses centres pour le moment. Faut arrêter de faire des fixettes aussi... Ce n'est pas le genre de joueurs que j'apprécie mais pour le moment il fait une saison plus qu'honorable. Défensivement oui. manico a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes C'est une belle bataille ce match. Angers a quelques très bons joueurs au milieu et on a du mal à les cadenasser. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes (modifié) Le but 3-4 passes après la touche, c'est simple et efficace, l'adversaire n'a pas le temps de se réorganiser. Modifié il y a 55 minutes par RCL14920 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes à l’instant, Dony a dit : A part Udol pour la tête de Saïd, tout le monde a foiré ses centres pour le moment. Faut arrêter de faire des fixettes aussi... Ce n'est pas le genre de joueurs que j'apprécie mais pour le moment il fait une saison plus qu'honorable. Désolé mais à chaque fois qu'il a eu tout le temps pour centrer, aucun joueur angevin pour le presser ben c'était totalement foiré. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Aguilar sauve sa mi-temps avec sa passe pour Édouard. Udol pas terrible non plus offensivement. Pour le reste, on domine mais Angers peut faire mal en contre si on s'expose trop. Les 3 mecs impliqués sur le but sauvent leur mi temps avec ce but… Avant ça c’est le néant total tout le secteur offensif, pistons compris. mArT et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes Pour moi, Edouard et Fofana, c’est vraiment le duo de 9 parfait pour le club. Deux profils différents avec Édouard qui finalement est clinique sur toutes ses occasions. Que ce soit à la passe ou à la finition. Justement ce qui manque à Fofana pour l’instant. Plutôt normal pour son âge. Citer
manico Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes Il va falloir montrer un tout autre visage en seconde période, il va falloir en mettre beaucoup plus, là on ne s'en sort pas trop mal. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes Le nombre de personnes dans la tribune derrière le but qui se lèvent pour fêter le but de Thauvin 😂 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes à l’instant, tibocm1 a dit : Pour moi, Edouard et Fofana, c’est vraiment le duo de 9 parfait pour le club. Deux profils différents avec Édouard qui finalement est clinique sur toutes ses occasions. Que ce soit à la passe ou à la finition. Justement ce qui manque à Fofana pour l’instant. Plutôt normal pour son âge. T’as oublié Guilavogui, le deuxième choix à ce poste 🥶 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes Aguilar est limite parfois avec Sbaï qui est assez dangereux, peut-être une entrée de Saud en seconde période Citer
enti Posté(e) il y a 53 minutes Auteur Posté(e) il y a 53 minutes Allez hop, un deuxième but rapidement histoire qu'on puisse prendre le thé tranquillement manico a réagi à ceci 1 Citer
Tiger Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes il y a 6 minutes, eagle a dit : oui on a 3 monstres physiques derrière. Par contre les deux autres sont des monstres physiques mais propre dans leurs interventions alors que Ganiou c’est peut être moi mais je le sens toujours à la limite de la faute quand il intervient j’ai peur qu’il nous provoque des penaltys et coup francs intéressants pour l’adversaire Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes il y a 1 minute, karldu91 a dit : T’as oublié Guilavogui, le deuxième choix à ce poste 🥶 Tu ne peux pas t’imaginer ma déception de ne pas le voir sur le banc cet après midi 😁 RCL14920 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés