y0ru Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : A partir du moment où s'arrête ne va pas au contact de Peter qui se jette littéralement sur le défenseur après avoir poussé trop loin son ballon Je ne vois pas dans quel monde tu siffle peno Je le trouve sa simulation aussi flagrante que vous. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ganiou il a fait tellement un bon match qu il aura 4 sur l equipe Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Pas mal Saud quand il est à son poste Clorith, manico et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Punaise si Sangaré la met Lologuy et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Deux barres dans les arrêts de jeu, quand même Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Putain les cons. Je suis mort 😵😵😵 Bravo Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Allez hop, on gagne TOUS nos matchs maintenant et on est champion mArT et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, enti a dit : Pas mal Saud quand il est à son poste On a pas vu grand chose. A voir sur un match en intégralité Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Aris Belkeba, il ressemble fort à Udol, quand même !!! 🤣🤣🤣 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Victoire méritée en dépit de quelques accrocs défensifs en fin de match. Ce match m'a plu Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, enti a dit : Allez hop, on gagne TOUS nos matchs maintenant et on est champion Exactement, on a notre destin en mains ! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Hé bas... On s'est fait un peu peur sur la fin mais victoire plutôt logique. Bravo l'équipe on va savourer a fond cette semaine de leader ! Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Leader en repensant à mikautadze à la première journée et à metz , on pourrait meme avoir de l'avance... Ganiou il fait ce qu'il faut pour prendre la place de gradit et ne pas recruter. PS: j'aurais pu miser les bijoux de famille ce soir Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Victoire mérité, ca devenait chaud en fin de match, mais concrètement on a eu les meilleures occasions, les poteaux ont claqués du côté Angevin david79 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le havre a fait de la merde 😖 manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ce soir Sinayoko invité à Ligue 1 + avec Lens qui passe 1er et Auxerre qui est dernier 😁 mArT a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, y0ru a dit : Je le trouve sa simulation aussi flagrante que vous. Je ne sais pas si on peut parler de simulation, il a peut être été vraiment déséquilibré mais son déséquilibre est avant tout lié au fait que LUI décide de heurter Sarr. C'est pour ça que pour moi il n'y a pas péno david79 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : La fin de match est vraiment pas bonne. Les changements ont été mauvais. Angers a monté le curseur faut dire aussi avec ses golgoths devant Dommage d'avoir mal joué les contres à l'exception du but Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : Le havre a fait de la merde 😖 Malheureusement oui. Le Lille-Marseille de la prochaine Journée vaudra le détour, en espérant un nul. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 14 minutes, Mooooooq a dit : Rien ne dit que Bermont et Fofana sont meilleurs pour le moment, hormis notre volonté de voir progresser les jeunes Bah Fofana on l'a vu sur le terrain non? Il est maladroit en finition, mais ses perfs c'est bien bien bien meilleur que Guilavogui, Sima ou sotoca y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés