Amaury Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ils ne vont plus dépasser la moitié de terrain là. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures à l’instant, Amaury a dit : Ils ne vont plus dépasser la moitié de terrain là. C’était déjà le cas. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Comment ils ont le culot de contester mdr. La faute en elle même mérité un rouge si on veut. kikov a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il faut absolument que l'Espagne marque dans cette prolongation, je ne donne pas forcément cher de leur peau aux pénos. Citer
Toten Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Dire que cette équipe de merde va gagner aux pénos avec 0 tir Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Facu va marquer d’une frappe de 50m mArT et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Lol si c est refuse ce but c une.honte kikov a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Le vol du siècle kikov et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bon ben c refuse ... lol Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures S'il y a faute là, les Argentins devraient être 8 sur le terrain Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Tellement hâte de lire les grands romans pour justifier que l'Argentine n'est pas protégée, carton rouge de Fernandez à l'appui Modifié il y a 23 heures par West'ier kikov, Tobollik et vince ont réagi à ceci 3 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ça commence à se voir que l'Argentine doit gagner cette coupe du monde 🤬. Toten et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bien content que cette CDM s'arrête ce soir. De loin la pire que j'ai vécu. West'ier, manico, Kwarkz et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 8 minutes, Toten a dit : Le vol du siècle Et oui but 100,% valable et certains maintiendront que l'Argentine n'est pas protégée 😁 Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ce sport est une grosse arnaque. Absolument tout le monde voit la corruption de la Fifa devant son écran. Si l'Argentine gagne, c'est le dernier match international que je regarde. Elle est où la VAR sur le but refusé injustement? West'ier, Iron_02, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Bien content que cette CDM s'arrête ce soir. De loin la pire que j'ai vécu. Clairement la pire de l'histoire pour moi, à beaucoup de niveaux. daykatana et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 3 minutes, Toten a dit : Ce sport est une grosse arnaque. Absolument tout le monde voit la corruption de la Fifa devant son écran. Si l'Argentine gagne, c'est le dernier match international que je regarde. Elle est où la VAR sur le but refusé injustement? Bah c’était déjà le cas depuis longtemps. Déjà rien que le tirage largement favorable. Jamais vu un chemin aussi facile pour arriver en demi-finale de ma vie. manico a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures J'ai pas suivi, pourquoi l'Argentine serait protégée par les arbitres/la FIFA ? Vraie question pas pour embêter le monde. West'ier et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Attendons, il n'est pas encore validé Citer
Messages recommandés