RCL14920 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Dommage, j'aurais bien aimé que la Belgique, la Norvège et la Suisse passent ... manico et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Dommage, j'aurais bien aimé que la Belgique, la Norvège et la Suisse passent ... Et le Maroc ? Mears, Tobollik et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : J’en peux plus de cette équipe argentine. J’espère de tout cœur une revanche en finale contre eux. A voir le scénario du match mais pour moi l'Angleterre est au-dessus. Si jamais on a la chance d'aller en finale je préférerais aussi l'Argentine en face car je suis persuadé qu'on les battrait tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Pas top ce genre de déclaration je trouve. Là où Deschamps a toujours été très fort c'est qu'il sait et qu'il a toujours recherché l'unité, l'osmose totale dans son groupe, joueurs et staff compris. Ça a une grande importance dans les résultats d'une équipe. Désormais, il reste 2 matchs, on a notre destin en mains, y'a plus qu'à. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jude-bellingham-repond-aux-critiques-de-thomas-tuchel-sur-le-niveau-de-jeu-de-son-equipe-parfois-il-faut-gagner-a-l-arrache/1703763 Modifié il y a 7 heures par manico Citer
Lojuha Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 12 heures, tibocm1 a dit : Bellingham est déjà une légende anglaise. Meilleur joueur de la compétition alors que tous les monstres sont au rendez-vous. A 23 ans il a déjà éteint les enfants chéris Gerrard-Lampard en sélection, c'est fou. Citer
Lojuha Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Les 4 favoris au niveau des côtes avant la compétition sont en demi, ça semble logique mais dans les faits c'est très rare. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures A ce stade, je ne crains personne, mais je me méfie des anglais. Ils n'ont pas le plus beau jeu mais ils sont terriblement efficaces. Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Sinon pour l’histoire du cable, il est là pour une caméra, On doit pouvoir avoir l’image de cette caméra au moment de l’action, non ? Après, je comprends que le système et les arbitres n’aient pas prévu ce cas de figure. Mais ça devient compliqué. quand on veut automatiser des tâches, il faut être hyper rigoureux dans la mise en place sinon rapidement, les utilisateurs ne feront plus confiance au système. Entre le cheveu croate et le cable anglais, c’est juste deux pays qui sortent à cause ou malgré cette techno c’est pour ce genre de situation que je suis contre le vote électronique Citer
Lojuha Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 57 minutes, RobbySlatter a dit : Sinon pour l’histoire du cable, il est là pour une caméra, On doit pouvoir avoir l’image de cette caméra au moment de l’action, non ? Après, je comprends que le système et les arbitres n’aient pas prévu ce cas de figure. Mais ça devient compliqué. quand on veut automatiser des tâches, il faut être hyper rigoureux dans la mise en place sinon rapidement, les utilisateurs ne feront plus confiance au système. Entre le cheveu croate et le cable anglais, c’est juste deux pays qui sortent à cause ou malgré cette techno c’est pour ce genre de situation que je suis contre le vote électronique C'est prévu ! Dans les règles de l'IFAB c'est bien écrit que si le ballon touche un élément extérieur alors il faut arrêter le jeu. Seulement en l'état c'est dur à vérifier vu les images dont on dispose, donc la FIFA prétend que l'oscillogramme ne montre aucun contact. Est-ce vrai ou non aucune idée, tout ce qu'on peut dire avec certitude c'est que la balle semble vraiment changer de trajectoire. Citer
Messages recommandés