RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Dommage, j'aurais bien aimé que la Belgique, la Norvège et la Suisse passent ... Clorith et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Dommage, j'aurais bien aimé que la Belgique, la Norvège et la Suisse passent ... Et le Maroc ? CoeurO et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : J’en peux plus de cette équipe argentine. J’espère de tout cœur une revanche en finale contre eux. A voir le scénario du match mais pour moi l'Angleterre est au-dessus. Si jamais on a la chance d'aller en finale je préférerais aussi l'Argentine en face car je suis persuadé qu'on les battrait Citer
manico Posté(e) il y a 38 minutes Posté(e) il y a 38 minutes (modifié) Pas top ce genre de déclaration je trouve. Là où Deschamps a toujours été très fort c'est qu'il sait et qu'il a toujours recherché l'unité, l'osmose totale dans son groupe, joueurs et staff compris. Ça a une grande importance dans les résultats d'une équipe. Désormais, il reste 2 matchs, on a notre destin en mains, y'a plus qu'à. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jude-bellingham-repond-aux-critiques-de-thomas-tuchel-sur-le-niveau-de-jeu-de-son-equipe-parfois-il-faut-gagner-a-l-arrache/1703763 Modifié il y a 38 minutes par manico Citer
Lojuha Posté(e) il y a 25 minutes Posté(e) il y a 25 minutes Il y a 12 heures, tibocm1 a dit : Bellingham est déjà une légende anglaise. Meilleur joueur de la compétition alors que tous les monstres sont au rendez-vous. A 23 ans il a déjà éteint les enfants chéris Gerrard-Lampard en sélection, c'est fou. Citer
Lojuha Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes Les 4 favoris au niveau des côtes avant la compétition sont en demi, ça semble logique mais dans les faits c'est très rare. Citer
Messages recommandés