Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Puis Pickford qui retire un peu son bras, mal jugé pour le coup. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il a fallut un centre raté (?) qui fait but pour réveiller tout le monde. Quelle fin de MT car jusque là on se faisait bien chier Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Match serré mais je trouve lés norvégiens plus tranchants. Citer
Tobolik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Haaland risque de sortir de sa boite ... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, DamieN62 a dit : Les anglais ont l'air cramé, non ? Je sais pas si cramé mais ils sont dominés assez largement désormais. À voir si ils réussissent à s’en sortir à l’expérience. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes N'importe quoi les arrêts de jeu, ils ont joué 3 minutes sur 7. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes Tout ça part du défenseur qui protège le ballon et décide de le dégager en corner à la dernière seconde, pfff Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes Bellingham est déjà une légende anglaise. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 39 minutes Posté(e) il y a 39 minutes Le match de Haaland est catastrophique pour l’instant. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes Bah y a pas vraiment faute, pour moi l anglais fait la faute et tombe ... manico a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes Bien arbitré. Allez, peut-être un signe. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes il y a 1 minute, hunter001 a dit : Bah y a pas vraiment faute, pour moi l anglais fait la faute et tombe ... Sur le ralenti tu as raison. C’était pas évident à première vue. Citer
manico Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes Brisard à la VAR confirme pour moi qu'il est le meilleur arbitre francais. Il n'y a pas penalty Citer
manico Posté(e) il y a 25 minutes Posté(e) il y a 25 minutes Le gardien norvégien n'est vraiment pas terrible ce soir. Citer
manico Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes Tuchel est couillu de faire rentrer Burn. vince a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 minutes Posté(e) il y a 4 minutes À l’expérience mais vraiment pas impressionnant. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 minutes Posté(e) il y a 2 minutes Les demi-finales, à moins d’une surprise avec le dernier résultat, c’est ce qu’on pouvait s’imaginer après les phases de groupes. Citer
Messages recommandés