manico Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 2 heures, eagle a dit : ça change quelque chose sur son niveau ? Pas vraiment mais ça pourrait expliquer que Mateta lui soit passer devant. eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures N''empêche depuis 2018 c''est titre - finale - demi à minima. Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 29 minutes, eagle a dit : N''empêche depuis 2018 c''est titre - finale - demi à minima. En espérant faire comme le Brésil 94-98-2002 Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Il y a 13 heures, tibocm1 a dit : Je pense que beaucoup vont dire que le Maroc c’était faible mais ils avaient fait une bonne coupe du monde jusqu’à là. Simplement, la France est au dessus de tout le monde. La demi-finale pourrait être largement plus compliquée que la finale. Après pour la défense du Maroc c'est comme si on jouait sans Mbappé... Bon pour nous c'est pas un problème on a du stock Mais surtout comme si on avait Digne ou Théo DC 😂 Juste imaginer ça, ça me fait rire. Modifié il y a 11 heures par mArT Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le nombre de passes ratées par les Belges... Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On se fait chier ou c'est moi ? vince a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures L’Espagne ne m’inquiète pas énormément mais ils nous ont battu deux fois quand même depuis 2024. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures C'est lunaire. Ils ont pas eu une occasion. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Qui se souvient de la rumeur De Ketelaere ? Je le trouve exceptionnel en numéro 9. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Comment Cubarsi peut discuter son carton. C'est insupportable, un tel comportement. West'ier et vince ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ça les a bien calmé les Espagnols ce but belge Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Qui se souvient de la rumeur De Ketelaere ? Je le trouve exceptionnel en numéro 9. J'ai toujours aimé ce joueur, depuis ses débuts à Bruges. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Qui se souvient de la rumeur De Ketelaere ? Je le trouve exceptionnel en numéro 9. Je me souviens de la rumeur. Exceptionnel, à ce point ? West'ier a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Clorith a dit : Comment Cubarsi peut discuter son carton. C'est insupportable, un tel comportement. Tête à claques originelle. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : Je me souviens de la rumeur. Exceptionnel, à ce point ? Son jeu de tête, ses placements, sa technique et ses déplacements, sacré joueur. Typiquement un joueur qui mériterait probablement plus de reconnaissance. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : L’Espagne ne m’inquiète pas énormément mais ils nous ont battu deux fois quand même depuis 2024. C'est une très bonne équipe. J'aurais aimé un France Espagne en finale. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures De toutes façons, ça ne changera jamais pour moi, je n'aime pas les joueurs et les équipes espagnols... Jamais aimé la mentalité. RCL14920 et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 10 minutes, Clorith a dit : De toutes façons, ça ne changera jamais pour moi, je n'aime pas les joueurs et les équipes espagnols... Jamais aimé la mentalité. Ah, on sera en désaccord sur ce point, je suis un immense fan du foot espagnol. Technique, tourné vers l'attaque, tout ce que j'aime. La France joue très bien cette année et à regagné mon coeur mais ces 15 dernières années je préférais 100 fois une victoire espagnole à une victoire des bandes à DD. mArT a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 19 minutes, Clorith a dit : J'ai toujours aimé ce joueur, depuis ses débuts à Bruges. A Bruges, ils sortent de bons jeunes attaquants : De Ketelaere, il y a quelques années, Vermant, actuellement, n'est pas mauvais. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 8 minutes, fleurdelens a dit : il y a 22 minutes, Clorith a dit : De toutes façons, ça ne changera jamais pour moi, je n'aime pas les joueurs et les équipes espagnols... Jamais aimé la mentalité. Ah, on sera en désaccord sur ce point, je suis un immense fan du foot espagnol. Technique, tourné vers l'attaque, tout ce que j'aime. La France joue très bien cette année et à regagné mon coeur mais ces 15 dernières années je préférais 100 fois une victoire espagnole à une victoire des bandes à DD. C'est, surtout, du foot de possession, pas fan de ça. En plus, toujours en train de réclamer. Modifié il y a 3 heures par RCL14920 vince a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures CDK il est mieux. Bon aujourd'hui il a fait beaucoup avec tes très peu. Mais son début de CDM était vraiment très mauvais. Jusqu'au match du Sénégal où il faisait encore aucune différence. Je le trouve décevant par rapport à son début de carrière à Bruges justement Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 16 minutes, fleurdelens a dit : Ah, on sera en désaccord sur ce point, je suis un immense fan du foot espagnol. Technique, tourné vers l'attaque, tout ce que j'aime. La France joue très bien cette année et à regagné mon coeur mais ces 15 dernières années je préférais 100 fois une victoire espagnole à une victoire des bandes à DD. Je ne parle pas du jeu, mais de la mentalité. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 12 minutes, RCL14920 a dit : C'est, surtout, du foot de possession, pas fan de ça. En plus, toujours en train de réclamer. Exactement. La mentalité. Citer
Messages recommandés