MisterFraiZ Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Quelle petite pute Galarza. Ce n' est pas la seule de cette équipe. J'ai jamais autant haï des joueurs. Kwarkz et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Quelle honte le jaune pour Olise. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il est drôle cet arbitre à force d'être une parodie de lui même Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures 3 cartons jaune à 0 pour la France j'ai jamais vu ça de ma vie Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures On a franchement fait notre pire match aussi. Je comprends pas comment tu te mets autant en difficulté face à une équipe aussi faible. Total manque de concentration. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures J'espère que l'on ne reverra plus jamais cet arbitre Citer
kikov Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, manico a dit : 3 cartons jaune à 0 pour la France j'ai jamais vu ça de ma vie Meilleure stat du match Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : On a franchement fait notre pire match aussi. Je comprends comment tu te mets autant en difficulté face à une équipe aussi faible. Total manque de concentration. Faut pas rejeter la faute sur nous non plus. Ces paraguayens sont détestables et l'arbitre qui est entré dans leur jeu. manico et vince ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : On a franchement fait notre pire match aussi. Je comprends pas comment tu te mets autant en difficulté face à une équipe aussi faible. Total manque de concentration. Toi t as jamais joue au foot suetout contre une equipe aussi tricheuse et non sanctionne MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Comment tu peux sélectionner des arbitres pareils en coupe du monde. Kwarkz, kikov et Iron_02 ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Par contre quand un français gêne le jeu rapide il faut vite s'écarter ... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Autant j'ai souvent pris du plaisir avec les bleus dans cette CDM, autant ce soir c'était insupportable sans que ce soit leur faute. Espérons voir un peu plus de football contre le Maroc. Modifié il y a 15 heures par DamieN62 Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Le jaune pour Olise il fait bien chier, j'espère qu'il n'en prendra pas d'autre. Citer
kikov Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures On pourra plus rien dire sur nos arbitres de L1 après ça, que des Collina dans ma ligue MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, manico a dit : Comment tu peux sélectionner des arbitres pareils en coupe du monde. Au même titre qu'il y a plus d'équipes au "jeu" et au comportement aussi détestable manico a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, manico a dit : Comment tu peux sélectionner des arbitres pareils en coupe du monde. Le gars va se faire pincer à l'aéroport avec quelques mallettes de billets Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Mbappé avec tous les coups et les insultes qui prend il a quand même un sacré self contrôle, avec le sourire jusqu'au bout en guise de chambrage Md-rax, karldu91, kikov et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures En tout cas, bien fait pour cette équipe de merde et pour la gueule de Chilavert karldu91, Md-rax, manico et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Jouer de la sorte pour perdre 1-0 c’est vraiment l’ironie. Tu as jamais ne serait-ce qu’essayer d’attaquer et tu te retrouves dehors sur un peno. Savoureux. kikov a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Si j'étais paraguayen j'aurais vraiment honte de l'image montrée par ton équipe nationale. On sait qu'ils sont comme ça les sud américain mais d'autres essaient au moins de jouer un minimum et ne se contentent pas juste de tout faire pour faire dégoupiller l'adversaire Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Question pourrir le match, même les équipes corses, ce sont des rigolos à côté des paraguayens. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, RCL14920 a dit : Question pourrir le match, même les équipes corses, ce sont des rigolos à côté des paraguayens. Et là on va découvrir que le fondateur du Paraguay était corse Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Sur la BBC, Micah Richards, Joe Hart et un ancien joueur allemand que je connais pas.. ils sont en train de démonter l’arbitre … et surtout l’équipe du Paraguay. C’est agréable à entendre de « neutres ». L’Allemand a notamment dit qu’il a perdu absolument tout respect pour les paraguayens et que le penalty, leur comportement, était une honte et que lui aurait été ok pour prendre un rouge sur cette action en attaquant les paraguayens 😂 Modifié il y a 15 heures par karldu91 Md-rax et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés