Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 35 minutes, eagle a dit :

tu comptes tourner en boucle comme avec sotoca ? alors que comme l'a dit mart c'est surtout les arbitres qui sont plus complaisant avec les semelles depuis le début (saliba et hakimi n'ont rien eu), donc consigne surement FIFA.

Bah j'avoue que je suis assez d'accord avec lui sur le coup. Que ce soit de sa faute, de celle des arbitres ou de ma grand-mère, je m'en bats les couettes : il ne devrait pas être là, et ça me saoule.

Déjà, de base, d'après moi il n'aurait jamais du avoir le droit de jouer dans sa carrière, vu tout ce qu'il a pris étant jeune

Posté(e)

Si Olisé marque le but ou son lob touche la barre, ça aurait été le but du Mondial.

Mbappé qui était attendu est bien là, Dembelé ça va mieux.

Selon vous il va avoir des changements contre la Norvège ?

Il suffit d'un point aux Bleus pour terminer 1er du groupe.

Posté(e)

l'EDF m'a quand même réconcilié sur ses dernières 135 minutes. J'avais pas trop d'espoirs avant ce mondial mais avec cette attaque, on a vu de très belles choses. 

Bien évidemment, on va attendre d'avoir plus d'adversité en face mais ils m'ont rassuré. 

J'ai hâte de voir ce qu'ils peuvent produire à partir de la phase à élimination directe.

Posté(e)
il y a 47 minutes, Mears a dit :

Si Olisé marque le but ou son lob touche la barre, ça aurait été le but du Mondial.

Mbappé qui était attendu est bien là, Dembelé ça va mieux.

Selon vous il va avoir des changements contre la Norvège ?

Il suffit d'un point aux Bleus pour terminer 1er du groupe.

Ouais enfin ça reste l'Irak en face. En première mi-temps on ne l'a pas beaucoup vu et ça n'efface pas ses performances sur ses 60 autres sélections.

Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, Amaury a dit :

l'EDF m'a quand même réconcilié sur ses dernières 135 minutes. J'avais pas trop d'espoirs avant ce mondial mais avec cette attaque, on a vu de très belles choses. 

Bien évidemment, on va attendre d'avoir plus d'adversité en face mais ils m'ont rassuré. 

J'ai hâte de voir ce qu'ils peuvent produire à partir de la phase à élimination directe.

Pour moi la qualité des latéraux ou plutôt le manque de qualité est un vrai problème. Maignan je ne le trouve pas très serein non plus pour l'instant. 

On pourra peut-être tirer davantage d'enseignements après la Norvège, et encore, les 2 nations étant déjà qualifiées c'est même pas sûr du coup.

Quand on sait que la solidité défensive est très importante dans ces tournois pour aller au bout, espérons qu'on ait davantage de garanties de ce côté là. Mais bon on ne va pas se plaindre que Deschamps utilise enfin notre potentiel offensif.

J'aimerais que Koundé soit davantage mis en concurrence. Peut-être que Gusto a une carte à jouer s'il est aligné face à la Norvège. 

Pour moi, à l'instant T, le 11 que j'alignerais sur un match à élimination directe serait proche de ça : Maignan - Gusto?, Upamecano, Saliba, Guy Stéphan (faute de mieux) - Rabiot, Tchouameni - Doué, Olise, Barcola - Mbappé.

Modifié par manico
Posté(e)

C'est effrayant de se dire qu'Olise a peut-être encore plus de potentiel dans l'axe que sur un côté quand on voit sa technique et sa vision du jeu. Je suis curieux de voir si Kompany va le mettre dans l'axe la saison prochaine. Cette saison, c'était Diaz à gauche, Gnabry/Musiala en soutien, Olise à droite et Kane en pointe. Je suppose que tant que Gnabry et Musiala seront là, Olise devrait s'exiler sur le côté.

Posté(e)
il y a 46 minutes, manico a dit :

Pour moi la qualité des latéraux ou plutôt le manque de qualité est un vrai problème. Maignan je ne le trouve pas très serein non plus pour l'instant. 

On pourra peut-être tirer davantage d'enseignements après la Norvège, et encore, les 2 nations étant déjà qualifiées c'est même pas sûr du coup.

Quand on sait que la solidité défensive est très importante dans ces tournois pour aller au bout, espérons qu'on ait davantage de garanties de ce côté là. Mais bon on ne va pas se plaindre que Deschamps utilise enfin notre potentiel offensif.

J'aimerais que Koundé soit davantage mis en concurrence. Peut-être que Gusto a une carte à jouer s'il est aligné face à la Norvège. 

Pour moi, à l'instant T, le 11 que j'alignerais sur un match à élimination directe serait proche de ça : Maignan - Gusto?, Upamecano, Saliba, Guy Stéphan (faute de mieux) - Rabiot, Tchouameni - Doué, Olise, Barcola - Mbappé.

Tu m'as tué avec Guy Stéphan !!! :D3:

Posté(e)
il y a 51 minutes, manico a dit :

Pour moi la qualité des latéraux ou plutôt le manque de qualité est un vrai problème. Maignan je ne le trouve pas très serein non plus pour l'instant. 

On pourra peut-être tirer davantage d'enseignements après la Norvège, et encore, les 2 nations étant déjà qualifiées c'est même pas sûr du coup.

Quand on sait que la solidité défensive est très importante dans ces tournois pour aller au bout, espérons qu'on ait davantage de garanties de ce côté là. Mais bon on ne va pas se plaindre que Deschamps utilise enfin notre potentiel offensif.

J'aimerais que Koundé soit davantage mis en concurrence. Peut-être que Gusto a une carte à jouer s'il est aligné face à la Norvège. 

Pour moi, à l'instant T, le 11 que j'alignerais sur un match à élimination directe serait proche de ça : Maignan - Gusto?, Upamecano, Saliba, Guy Stéphan (faute de mieux) - Rabiot, Tchouameni - Doué, Olise, Barcola - Mbappé.

Il y a aussi Chercki qui peut être utile avec des défenses regroupées dans les petits espaces. 
J'aimerais bien le voir avec Olise, et qu'ils permutent sans cesse à deux entre MOD et MOC. Entre l'un qui a une vision de jeu énorme associée à une qualité de passe hors-normes et l'autre qui peut créer des brèches si on lui laisse un espace de 20 cm, ça donnerait encore plus de difficultés aux adversaires pour la lecture du jeu.
Et à gauche Doué ou Barcola. Voire MBappé avec Dembelé dans l'axe. 

Posté(e)

Qu'est-ce que les commentateurs me gonfle avec leur culture de l'instant, Ronaldo sur le premier match était bon pour la retraite et maintenant c'est un demi dieu. Pour moi difficile de se faire une idée sur son niveau réel qd en face c'est l'Ouzbékistan. On verra bien qd il y aura plus d'adversité.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...