MattGrinin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 35 minutes, eagle a dit : tu comptes tourner en boucle comme avec sotoca ? alors que comme l'a dit mart c'est surtout les arbitres qui sont plus complaisant avec les semelles depuis le début (saliba et hakimi n'ont rien eu), donc consigne surement FIFA. Bah j'avoue que je suis assez d'accord avec lui sur le coup. Que ce soit de sa faute, de celle des arbitres ou de ma grand-mère, je m'en bats les couettes : il ne devrait pas être là, et ça me saoule. Déjà, de base, d'après moi il n'aurait jamais du avoir le droit de jouer dans sa carrière, vu tout ce qu'il a pris étant jeune tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mbappé en CDM, c'est dur de pas l'aimer ! Il est en mission. kikov a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mbappé et Olise ils sont très très forts. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La pause bière à 23:25 alors qu'on bosse le lendemain, c'est rude Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, DamieN62 a dit : Quel but Quel gardien médiocre surtout. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Y a moyen d'enquiller si on tricote pas trop Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure L'arrière gauche irakien Doski n'est pas mauvais sur ce début de match. Kova23 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Digne et Hernandez c'est vraiment pas terrible. Mais bon Udol n'a pas d'expérience qu'on nous a dit. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J’aime bien Kone. Rabiot, j’ai l’impression qu’il est jamais totalement mauvais mais je le trouve vraiment neutre. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Reprise retardée d'au moins 15 min. Gros orage. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.